25 août 2014

Attention Piratage !


Attention à vous, une nouvelle vague de piratage s'abat sur Stardoll !


Apparemment, un hackeur s'est introduis dans le système de Stardoll, et est en train d'envoyer des mails à chacun des membres.

Dans ce mail, on vous propose de devenir amie avec Callie.Stardoll.


Ne tombez pas dans le piège, ceci est une grosse arnaque !
Et cela pourrait vous faire perdre votre compte,
et bien pire encore vos identités bancaires etc !

Je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai personnellement pas reçu ce mail
(les images me proviennent d'Amizomiss, la dernière de Baylee8172)


Aussi, j'ai reçu il y a quelques temps des dizaines de demandes d'amis
me proposant de rejoindre un site pour gagner des Stardollars (ou je ne sais plus quelle invention), dans le genre "Tu veux des stardollars et des starcoins Vas sur ce site stardollxxxxx.com"
Bien évidemment, ceci aussi est une arnaque !
Une solution => Bloquez !




Faites attention à vous !




#TeamSDACTU


95 commentaires:

  1. stardoll ses de plus en plus pires je comprend pas pourquoi on a besoin de pirater des comptes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu plus de 19 demandes d'amis notant tous la même phrase, allez sur ce site. Je refuse et bloquer à chaque coup. !

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  3. C'est lamentable, un vrai piège !
    Je ne l'ai pas reçu, merci de m'avoir prevenu.

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  4. Merci de prévenir. Je reçois assez souvent des demandes d'amies (anglaises) pour gagner des stardollars.
    Pour être entrer dans le système de stardoll, c'est un pro.
    StarMOI13

    RépondreSupprimer
  5. C'est des ouf pour s'introduire dans le système de Stardoll quand même :o

    RépondreSupprimer
  6. Stardoll devrait franchement réagir ! Je les préviens et tout le temps il me renvoit la même chose qui en gros veut dire "nous nous foutons totalement de ça."
    Franchement il faut faire hyper attention, car si il rentre dans le système de stardoll, est ce que ça veut dire que bientôt ils auront nos comptes sans rien faire?
    Tout ça fait peur x))
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  7. C'est enervant de recevoire c'est vingtaine de demande d'amis sur stardoll ! PS : moi c'est skip999

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir prévenue et moi aussi j'ai reçu pleins de demandes d'amitié avec cette phrase :o

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup de nous prévenir ! C'est hallucinant toutes ces arnaques !

    RépondreSupprimer
  10. Je les bloque à chaque fois, j'en ai ressus au moins 20 demandes amis.C'est un truc de fou.Heuresement je suis pas yaller sur ce site merci d'avoir prevenu
    Ayshat2007

    RépondreSupprimer
  11. Je ne l'ais pas encore reçu mais merci de nous avoir prévenu, c'est vraiment des fifou de la night c'est gens . Mais comme l'a dis lolamme90 si il arrivent a entrer dans le serveur de stardoll sa voudrais dire que bientôt ou en ce moment même, il ont accès a tout nos comptes ans rien faire ?
    Et moi j'ai aus environ de 30 demandes d'amis qui m'invitent a aller voir le site generator je sais pas quoi pour avoir des sd gratuit, étant curieuse je suis aller voir, et le pire du pire c'est que sa demande de télécharger le site mais alors la, mais alors la, sa a surpassé avec brio toutes les autre conneries que j'ai peut voir !
    En tout cas moi j'ai un petit peut la trouille :/

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore reçu ce genre d'email mais les demandes d'amies qui te renvoient vers d'autres sites... C'est du quasi harcèlement, j'en reçois 10 par jour !
    Avant on voyait bien que c'étaient des faux comptes, mais maintenant le nombre de starpoints augmente et les membres viennent de différents pays et ont même des présentations sur leur page.
    Il faut faire super gaffe de nos jours.

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont piratés stardoll !!!!?? Ça fais vraiment peur, si pour eux il est possible de pirater stadoll, pirater nos comptes doit être un jeu d'enfant ! Moi aussi je me fais harceler par les demandes d'amies avec les messages là, mais jusque là ça ne me faisait pas peur mais cette arnaque là fait quand même flipper... Pour mon compte stardoll et aussi pour mes données bancaires !

    RépondreSupprimer
  14. marre de tous c hackers

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi reçu des demandes d'amies comme ça par dizaines ! Mais là ça va trop loin..

    RépondreSupprimer
  16. c grave j fahit aller dans leurs site OUUUf :'( ps : moi c amilco

    RépondreSupprimer
  17. Les filles je commence sérieusement à avoir peur ! Ces gens sont des pro, ils ont sûrement accès à nos comptes et Stardoll me parraît ignorant de toutes ces arnaques. Puisque quand on bloque ces personnes il renvoie un message disant que ça ne répond à aucun critère et qu'il faut bloquer les gens pour des raisons etc...Il FAUT agir et vite ! Sinon, bye Stardoll =/
    -CallieBelle

    RépondreSupprimer
  18. Je suis la seule qui à RIEN reçu? Ni le truc avec Callie, ni les demandes d'amis? O.o
    Tant mieux quoi x)

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'ai rien reçus aucun des deux et heureusement! *Ouf*!!
    Mais je trouve ça tellement grave! O-O

    RépondreSupprimer
  20. faite tous la sécurité enfant pour qu'il ne vous envoie pas de demande
    -amilco

    RépondreSupprimer
  21. J'ai supprimer tous les aimes que je ne connaissais pas j'ai garder les stardoll connues et les stardoll de Stardoll actu et ai mis la sécurité enfant tous sa par sécurité je ne permettrait pas qu'on me prenne mon compte sa m’énerverai a en casser mon ordinateur.

    RépondreSupprimer
  22. JE N'arrete pas de recevoir des demande d'amies en disant exactement sa! j'en recois bien 6 par jours et sa fait au moins 1 semaines ......
    de pire en pire

    RépondreSupprimer
  23. J'ai reçu près de 40 demandes d'amies concernant ce site ( 42 plus prescisement ) , et j'ai aussi reçu un mail , le meme que celui dont vous parlez , je ne l'ai pas effacer ne sachant quoi faire !

    RépondreSupprimer
  24. J'ai été voir le "fameux" site (j'ai déconnecter mon compte) et j'ai un peu regardé, le site est mal fait, il faut vraiment tombé dans le piège pour donné son nom et son numéro. Quelle bêtise... Stardoll j'y tien, alors merde quoi, qu'il se fasse des comptes ou même leurs propre site mais pas venir pirater...

    DE : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  25. Scandaleux comment les gens peuvent avoir des idées pareilles --' franchement sur stardoll quoi ! Je suis submergée de demandes d'amies et je suis obligée de bloquer plusieurs fois les mêmes personnes alors j'espère qu'ils trouveront des solutions..

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  26. Faut pas rigoler avec ça, n'aller même pas voir le site par curiosité car on sait jamais !
    En ce qui concerne les dizaines de demandes, tout cela se fait de manière automatique (programmer par le(s) hackers), signaler les messages est la seule chose qu'on puisse faire.

    RépondreSupprimer
  27. Oui mais Stardoll nous répond toujours en disant qu'il n'ont rien trouvé d'anormal chez cette personne..et de plus, il faut parler anglais, sinon, pas de réponse. C'est nul sérieux !
    Kiae3

    RépondreSupprimer
  28. La personne est peut-être douée pour s'être introduite dans le système de stardoll,mais il faut admettre que stardoll laisse à désirer dans sa sécurité. Quand je pense que j'avais reçu une réponse,du temps où ils répondaient encore en français,me disant que nous étions des tricheuses parce que nous récupérions les cadeaux distribués dans d'autres pays que le notre. Pour autant,là,ils ont des personnes qui hackent le système,qui piratent des comptes (et non pas quelques pauvres items),et ils ne font rien.Pourquoi dépenser de l'argent dans la sécurité quand on peut se contenter d'envoyer des mails type du genre "nous sommes conscients du problème de piratage,mais nous ne pouvons y remédier actuellement.Nos services mettent tout en oeuvre...blablabla"...Depuis le temps qu'ils répondent la même chose,c'est à se demander qui y travaille dans ces fameux "nos services"...Un stagiaire à mi-temps??? Bonne journée Phanton32

    RépondreSupprimer
  29. Est ce que c'est possible que les pirates ait accès a mon crédit de téléphone avec lequel je paient mes abonnement ? parce mon crédit s'en va tout seul même si j'appelle pas et je ne vais pas sur internet. Désolé pour les erreurs de français dans ce message, je m'y prend vite fais, pas le tamps de m'appliquer.
    Merci de répondre.

    RépondreSupprimer
  30. J'en es assez de ce jeu , le jeu n'as aucune sécurité! Aucune ! Je pète les plombs ! Non mais oh je reçois aussi un peu près 20 a 40 demandes par jours pour des site " stardoll.génator.com" faites attention et quand je les signales " vous avais déjà signalé cette personne" alors que non ! Stardoll deviens n’importe quoi il y a aucune sécurité j'aime plus ce site je reste que pour mes amies , la s'en est trop ! --'
    Merci beaucoup de nous avoir prévenue , je n'es pas reçu l'email si ont le reçois ont doit le supprimé ? ! :)
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  31. Est-ce-que l'e-mail que l'on reçoit via Hotmail ou autre messagerie, ou il faut répondre a ce test et l'on peut gagner 30.000 Stardollars si l'on est 'séléctionné' est aussi s'un hackeur ? Parce que ça me paraït un peu gros --'
    Merci de me répondre au plus vite :]

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  32. quand ils mettent "tu as déjà signalé cette personne" et que le compte est différent, ils parlent de l'adresse IP. ;)
    et oui cette autre "offre" est aussi une arnaque, ne clique pas pour faire ce test!

    RépondreSupprimer
  33. Je suis inquiète parce que je commence à recevoir ces "demandes d'amies automatiques" venant également de vrais comptes. Même des Royalty. Je suppose que des gens ont cliqué sur ces fameux e-mails. C'est super inquiétant et j'espère que le problème sera réglé, on se sent de moins en moins en sécurité. Enfin, je suppose que si on reste dans son coin sans aller nulle part, on est safe !

    RépondreSupprimer
  34. Moi j'ai retirais tout mes amies que je ne parle pas , j'ai changé mon mdp , je ne vais pas sur le site , je supprime ou bloque leurs demande d'amie sa devrais allez par contre juste une question!
    Si ont reçois l'email ont fais quoi ont supprime ont laisse ??
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  35. Oh, là là ! Je viens de rentrer de vacances, et j'avais pleins de demandes d'amies me demandant d'aller sur un site de piratage !! Stardoll est de moins en moins sécurisé : moi qui réfléchissais à me payer un abonnement superstar, maintenant, c'est niet puisque même le payement n'est visiblement pas assez sécurisé ! Il est grand temps que Stardoll réagisse. Ils disent faire passer la sécurité avant tout, mais c'est de pire en pire...
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  36. Rien ne va plus sur ce jeu ! ça devient du n'importe quoi ! J'en reçois aussi pleins des demandes d'amies c'est super chiant, Stardoll a intérêt à faire quelque chose...
    Princess-tokyo

    RépondreSupprimer
  37. Je crois qu'il faut faire quelque chose sinon ça va mal tourner...
    Si un hacker s'est introduit sur stardoll, il pourra tout faire ! même pirater nos comptes...

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  38. Supprimez tout les messages que ce soit sur mails ou sur Stardoll. Je ne pense pas qu'il ait acces aux coordonnes bancaires/telephoniques (pour le moment) car tout cela est géré par d'autres organismes.

    RépondreSupprimer
  39. Et activer la sécurité enfant changera quelque chose ???

    RépondreSupprimer
  40. Trop de piratages sur ce game (c mon avis) et ces demandes là ! Fouu, en plus t'en as au moins 100.

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. je comprend pas comment les gens peuvent faire sa c'est qu'un jeu en plus ! sa me désole qu'il est rien a faire de plus important !

    RépondreSupprimer
  43. J'ai reçue plein de messages comme ça :'( en 5 secondes 3 messages :'(

    RépondreSupprimer
  44. Je pense que le préférable est de bloquer et de signalé a chaque fois que l'on reçoit ce genre de chose car, si tout le monde réagit et signale, stardoll finira bien par se rendre compte du danger et metron leur moyen en oeuvre pour stopper ces hackeurs.
    Si ça peut aider les traqueuse de hackeurs (Je ne pense pas qu'il y en ais mais bon), les hackeurs ont une signature c'est donc plus facile de les retrouver grâce a ça.

    RépondreSupprimer
  45. Les filles, je me permet de laisser un commentaire parce que je suis super inquiète... Voilà le message que j'ai reçu ce matin "sois-disant" de stardoll :

    " Bonjour (mon pseudo),

    Conformément aux Conditions d'Utilisations que tu as acceptées, et aux "Règles d'Or", il est interdit de vendre, d'échanger ou d'acheter un compte Stardoll. De même, il est interdit d'acheter ou de vendre des objets à plus de 600 Stardollars ou avec son équivalent en argent réel.

    Si tu n'arrêtes pas de proposer d'acheter ou de vendre des comptes Stardoll, ton compte sera supprimé et tu perdras tous tes Starcoins et Stardollars sans possibilité de remboursement.

    L'Equipe Stardoll\n\nTon message :\n "

    J'ai vraiment peur qu'ils me suppriment mon compte. Bien évidemment, je n'ai jamais vendu d'article à plus de 600 sd (d'ailleurs je n'ai jamais vendu un seul article à plus de 300 sd si je me souviens bien) et je n'ai encore moins jamais demandé à racheter des comptes stardoll... Tout cela est ridicule ! Du coup j'ai très très peur qu'on se soit introduit dans mon compte stardoll.. Je pense que j'ai été piraté.. Ils s'attaquent à stardoll et maintenant à nos comptes ? J'ai changé de mot de passe, supprimé toutes les personnes que je ne connais pas de mes amies, mis toutes mes affaires dans les rangements. Je pense que je ne peux plus rien faire pour sauver mon compte malheureusement. Mais j'ai très peur qu'on accède à mes données bancaires... Je suis au niveau 86, je joue à Stardoll depuis 2009, je n'ai jamais eu de comportement déplacé et j'ai toujours respecté les règles, je suis vraiment dégoûtée de ce qu'il m'arrive là. Je ne précise pas mon pseudo car j'ai peur que les hackeurs viennent lire sur ce site et récolter des infos (oui je suis parano mais il y a de quoi là)

    RépondreSupprimer
  46. Je ne comprends pas ce qu'on doit faire une fois qu'on a reçu ce fameux mail ? ^^

    RépondreSupprimer
  47. (suite du message)

    Faites vraiment attention à vous les filles, protégez bien toutes vos données et vos comptes... J'ai écrit à stardoll mais je pense que je ne peux pas faire grand chose, et de toute façon stardoll s'en fou ! On ne peut même plus signaler les demandes d'amies de pirateurs (sois disant que c'est déjà signalé) Ah oui et aussi pour le message que j'ai reçu je suis quasiment sure que ce n'est pas vraiment la vraie équipe stardoll qui me l'envoie, la signature est bizarre : " L'Equipe Stardoll\n\nTon message :\n " D'habitude ils signent juste "L'équipe Stardoll" de plus ils ont bien réussi à faire la fausse demande d'amie de Callie Stardoll alors pourquoi pas envoyer des faux messages comme celui ci ? Peut être que vous allez en recevoir aussi. Ma sœur qui paye ses abonnements avec son portable croit qu'elle s'est fait pirater son numéro car depuis elle reçoit des appels bizarres de numéros elle pense que ce sont des hackers. Un conseil : pendant un moment, éviter d'acheter des sd ou des abonnements !

    RépondreSupprimer
  48. Ok ok ca va loin tout ca....je ne fais plus confiance à Stardoll là !

    RépondreSupprimer
  49. En plus, j'avais interdit de nouvelles demandes d'amis pour la part, et j'ai ENCORE reçu des demandes pour allez sur ce maudit site! :(

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,
    Personnellement, je n'ai reçu aucune de ces arnaques. Par contre, moi aussi j'avais interdit toutes nouvelles demandes d'amis et pourtant, quand je me reconnecte 5 min plus tard, j'avais de nouveau 15 demandes 'Vous voulez plus de blabla...'

    Donc, on peut rien faire pour arrêter ces pirateurs! Ca décoit. Et depuis ce problème, plus moyen de contacter Stardoll, même pas pour autre chose. J'ai peur moi. J'hésitez même parfois à désactiver mon compte. Mais bon, j'ai essayer de prévenir un max de personne dans mon club. En tout cas, merci à vous les filles!

    #FunMacbook

    RépondreSupprimer
  51. Moi aussi j'ai interdit les demandes d'amies et pourtant j'en ai 40 et + par jour. C'est du harcèlement là !! Je pense vraiment que je vais désactiver mon compte, j'ai peur :(

    RépondreSupprimer
  52. @A la fille qui a peur de perdre son compte


    Contacte stardoll en anglais. Dis leur que leurs accusations et le signalement sont injustifiés et que tu demandes des preuves.
    C'est arrivé à beaucoup de Royalty et quand Stardoll reçoit ce genre de message ils cherchent et généralement annulent le signalement quand il n'avait pas raison d'être ;)

    RépondreSupprimer
  53. Je ne voit pas l'interet...J'ai recu AU MOINS en tout une 40 de demande d'amis me proposant d'aller sur ce site mais ces personne son toutes une point communs, Elle viennent toute d'un autre pays que la France :o Sinon j'en ai accepter 2 ou 3 le reste j'ai refusé
    J'en refuse 5 et j'actualise la page, j'en retrouve 8 de nouvelles !C'est incroyable cette vitesse a laquelle ils envoient les demandes d'amis !

    RépondreSupprimer
  54. C'est hallucinant, et ca me fait vraiment "peur".. Merci d'avoir prévenu en tout cas :)

    Pour les messages, peux etre que si stardoll recevé une tonne de message, il les prendré peux etre en compte ?

    RépondreSupprimer
  55. J'ai envie de désactivé mon compte et c'est ce que je vais faire je crois .

    RépondreSupprimer
  56. Ce sont des comptes programmes donc c'est pas des vrais personnes. C'est juste des ordinateurs qui t'envoie ces messages et tu as pu remarquer qu'ils venaient parfois d'Albanie, de Grèce, etc.. Et qu'ils parlaient en français! Voilà pourquoi il svp ont si vite!

    #FunMacbook

    RépondreSupprimer
  57. Comment fait on pour contacter stardoll en anglais svp les filles ?

    RépondreSupprimer
  58. ça me fait peur tout ça je reçois au moins une dizaine de message me disant d'aller sur je ne sais quel site et généralement elles sont anglaises on tout la meme doll et le meme message
    anaisneila12

    RépondreSupprimer
  59. 3 demande en 5sd c'est trop

    RépondreSupprimer
  60. Pour contacter Stardoll, tu vas tout en bas de ta page (quand t'es connectée) et normalement il y a marqué "Nous contacter" tu cliques et là, tu choisis ta catégorie et tu écris en anglais (utilise Google traduction si il faut)

    #FunMacbook

    RépondreSupprimer
  61. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  62. Le truc c'est qu'il y'a des catégories Précises, et que quoi que tu est écris dans ton message Il ne le lisent meme pas, Et envoient la meme réponse a tout le monde selon la catégorie choisie :/
    Cependant,Je ne crois pas qu'épiloguer sur le fait que stardoll n'est plus sécuriser et que tout le monde désactiveras son compte nous aideras pas a faire grand chose, Il vaut mieux agir ..

    RépondreSupprimer
  63. @ FunMacBook je te remercie de ton aide, j'espère que ça va marcher mais je n'ai pas trop d'espoir :/

    RépondreSupprimer
  64. Vous croyez que si on envoie un message sur Twitter a Stardoll ils vont nous répondre ?.. :$
    kimberly_41

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai été victime de ce piratage : je n'ai pas reçu ce message, mais hier, quand je reviens dans ma suite, c'était le bazar; quelqu'un s'était introduit dans mon compte et avait fait n'importe quoi dans une bonne partie de ma suite !! Résultat : tout à refaire !
    Je peux vous dire que sur le coup j'ai vraiment paniqué !!!
    De plus, j'ai reçu une bonne vingtaine de demandes d'amie me parlant de ces sites pour gagner starcoins et stardollars ! En ce moment, c'est vraiment le cauchemar sur stardoll...!

    RépondreSupprimer
  66. Ese que l'on peut réactiver son compte une fois supprimer ou c'est définitif et si on le supprime sa enlèvera toute les info que stardoll a ? Merci de répondre

    RépondreSupprimer
  67. Je comprend pas pour quoi quand je bloque des gens " normaux " fin qui on pas envoyer ce genre de trucs, sa marche trés bien, MAIS quand je bloque des personnes qui on envoyer une invitation pour me parler du site générator Sa ne marche pas fin si sa marche sur le coup, Mais quand je descend voir les membres bloqués je trouve que ceux que j'ai bloquer avant, Je sais c'est pas trés compréhensible ce que je viens de dire Mais en gros :
    - Pleins de Personne bloqués et Signaler a cause du site générator.
    - Des personnes bloqués pour des raisons " Personnels ".
    - Quand je vais voir les membres que j'ai bloquer, Je trouve tout les membres bloqués pour des raisons " personnels " et je ne retrouve pas ceux du site générator !

    RépondreSupprimer
  68. Pour l'anonyme du dessus :
    Si tu désactive ton compte, tu pourras le réactiver, Cependant ton club ( si tu en as ) fermeras, sa te désinscriras de tout les clubs aux quels tu était inscrite, Ton appareil photo seras vidé Mais les photos que tu aura mit dans ta présentation seront toujours la, Et sinon le reste tu garde tout !

    RépondreSupprimer
  69. Houlàlà c'est quoi tout cela ?! Stardoll devient trop dangereux, moi personnellement après mon abonnement superstar qui finit dans même pas 1 semaine, je vais arrêter d'acheter car la, cela devient vraiment horrible !! :o
    Merci de nous l'avoir dit pour ces mail super bizarre, moi je n'en ai pas encore reçu mais pour les demandes d'amis oui, au moins une 20 aine sur même pas 2 jours 0.0
    Je signale et je supprime, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant malheureusement :( L'ancien stardoll me manque sérieux !! :o

    RépondreSupprimer
  70. il y a aussi une doll pirate qui s'appelle CherryDABoo elle est vraiment flippante

    RépondreSupprimer
  71. moi aussi je voulait me payer un abonement sur stardoll mais la je vais plus le faire sur ce jeu mais sur un autre ou il y a pas des hakers bon il y aura tojours ddes hackers sur le jeu mais la ou je vais m'abonner il y en n'aura presque pas

    RépondreSupprimer
  72. Ok je n'achèterai pas d'abonnement!
    PLUS JAMAIS!
    (rihannadivas)

    RépondreSupprimer
  73. Allez voir Cherydaboo !elle est vraiment bizzare ! Elle a même pas de medoll?

    RépondreSupprimer
  74. Quelqu'un sait comment on fait pour réactivé un compte qu'on a supprimé ??? Merci de me répondre c'est assez urgent :(

    RépondreSupprimer
  75. PUNAISE J'AVOUE CHERRYDABOO CA FAIT TROP PEUR !!!!! Mais... comment est ce possible ? :o Je n'ai jamais vu ca !

    RépondreSupprimer
  76. Pour l'avant dernier commentaire :
    Pour réactiver ton compte il suffit simplement de te connecter le plus normalement du monde ;)

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  78. J'ai déjà signalée plusieurs personne, et j'ai récemment eu un e-mail me disant 'qu'ils avaient pris les mesures nécessaires' pour une doll que j'avais signalé, disant faire partie de la 'callie crew' alors qu'elle n'avait pas de bandeau. Je signale toute personne me disant que je peut gagner des Stardollars avec tel ou tel site. Et je part à la Traque aux hackers et aux personnes qui nuisent au bon fonctionnement de Stardoll. Si vous avez des noms, balancez !

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  79. Je viens d'aller voir la suite de Cherry DABoo ! Mon dieu, ça fait flipper ! C'est vraiment un hackeur qui a fait ça : même dans le salon de beauté, le corps de sa doll est complètement modifié !
    J'ai laissé quelques photos dans mon blog pour que vous puissiez voir :http://stardoll-infos-astuces-by-amy-love9.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  80. Ouais moi aussi j'en est mare j'ai reçu une vingtaine sur mon compte au niveau 51

    RépondreSupprimer
  81. Pour cherryDaBoo je pense qu'il ait parti des hackeurs qui ont accès au systeme de stardoll --'

    RépondreSupprimer
  82. Concernant le compte cherryDaBoo, c'est tout à fait autre chose, c'est une personne qui utilises ce qu'on appelle les Charles Proxy et qui grâce à cela arrive à faire des choses que Stardoll ne nous permet pas de faire. Ce n'est pas du piratage

    RépondreSupprimer
  83. bonjour je voudrai savoir si je me fais un abonnement aujourd'hui il y a beaucoup de chances que je me fasse pirater par ce hackeur qui est rentré dans Stardoll ?

    RépondreSupprimer
  84. Ah ok ! Merci Fanny ;) Sinon ce genre de proxy c'est dangereux ou c'est comme tout les autres ?

    RépondreSupprimer
  85. sa ne sert a rien je ne comprend trafic il arrête un moment et il reprenne le trafics c honteux




    #sarahbella2002

    RépondreSupprimer
  86. sa ne sert a rien je ne comprend trafic il arrête un moment et il reprenne le trafics c honteuxv





    sarahbella2002

    RépondreSupprimer
  87. Ah ok, ce sont des proxys ! Eh bien, ça fait peur XD Moi j'ai vraiment cru que c'était des pirateurs ! Voilà enfin une nouvelle rassurante ;)

    RépondreSupprimer
  88. Non ceux sont vraiment des proxy très spéciaux, personnellement je ne souhaite pas m'y aventurer, et ça n'a rien à voir avec les webproxys qu'on peut utiliser pour les astuces par exemple

    RépondreSupprimer
  89. ca devient de plus en plus grave... en plus le site beug pas mal ces temps ci.....jecrivais des message a ma pote et elle recevais rien, et kan elle men ecrivais jrecevais rien. jrecois a tt les jours des demandes damis de pirateur :o du coup ca mfais peur :o jai envoyer un message a lequipe stardoll et jespere que vous aller faire de meme

    RépondreSupprimer
  90. voila le message ke jai envoyer : bonjour l'équipe de stardoll, j'espere que vous allez lire mon message car c'est supêr important et toute les dolls se trouvent dans ma situation. À tous les jours je recois plein de message disant : tu veux plus de stardollars? va sur ce site.. toute les dolls en recoivent presque. Du coup cela fait peur. Aussi certaine personne on recu des message de l'équipe stardoll mais cela venait des hackers bref, faite quelque chose svp!
    -greatstride

    RépondreSupprimer
  91. L'annonce quand vous arrivez sur stardoll 5euros l'abonnement ressemble au mail,n'allez pas payer cela,j'ai peur que ça soit un hack.

    RépondreSupprimer
  92. Ce qui me fait rire, c'est que le nouveaux site qui remplace stardoll générateur, c'est stardoll triche alors la quand j'ai reçu une demande d'amie avec ce lien la, j'été morte de rire !

    RépondreSupprimer
  93. Et on est en 2016 ... ça recommence. Des centaines de doll assez cotées (grâce à leur design surtout) on perdu leur compte, j'ai beaucoup d'ami qui se sont vu leur stardollar, leur cheveux et tout leur vêtements supprimés. Et c'est la même personne ://
    Après là ce qui est différent, c'est qu'on peut récup le compte, mais bon, si y'a plus rien dessus ... Je me suis fait hack hier soir, le truc c'est que j'étais encore connectée. J'voulais modifier quelque chose dans ma présentation et je vois qu'elle a été totalement effacée et "CHERRYDABOO IS HERE" l'a remplacé. J'ai vite été dans mes paramètres, et effectivement l'email et mdp avaient été changés. J'ai vite été voir ma boite mail pour annuler ce changement, au début ça ne marchait pas puis j'ai finalement réussi, et ainsi récupéré mon compte sans aucun truc supprimé. On peut dire que j'ai eu de la chance.

    Cette fois ci je crois qu'elle se sert du broadcast pour attirer les doll sur sa page. IL NE FAUT PAS ALLER SUR SA PAGE, C'est justement comme ça qu'elle vous piège je pense. J'avais été sur sa page juste avant donc ça m'étonnerais pas que ce soit son mode opératoire cette fois :/

    #Thlaew

    RépondreSupprimer