25 août 2014

Nouvelle collection Villa


De nouveaux meubles viennent tout juste de sortir chez Villa ! 






Les prix vont de 4 à 25 SD. Deux articles sont en starcoins, tout deux à 90 SC.
Cette collection signe la fin de l'été, elle est vraiment magnifique.
J'ai un énorme coup de coeur pour les portes et pour la couverture !!
Vous pouvez également acheter l'interior.

Qu'en pensez vous ?


7 commentaires:

  1. C'est magnifique ! *q*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est superbe je pense que je vais faire une nouvelle pièce à base de cette collection ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elegante et moderne !
    J'adore cette collection Villa *_*

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  4. Moi énorme coup de coeur pour l'escalier qui est allé directement dans ma liste de souhaits :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté le trux avec la tête. C'est en starcoins. Lieblings

    RépondreSupprimer
  6. Elle est cool cette collection, mais comme dans de plus en plus de nouvelles collections, certains articles (2) existent déjà, ils sont un tout petits peu différent et bien moins chères !

    RépondreSupprimer
  7. ses trop beau surtout ya des articles en sc
    -rereamama

    RépondreSupprimer