27 août 2014

Article Beauté : Osez la Coupe Courte !

 

 Hello tout le monde !

Je vous reviens aujourd'hui avec un article Beauté un peu spécial.
La fois dernière, je vous avais parlé de coloration (petite piqure de rappel),
mais cette fois-ci c'est un style plus particulier dont je vais vous parler...



La coupe courte.....Aaaaah pas facile à adopter vous me direz !

Mais elle peut vraiment vous donner un style bien à vous, renvoyant tout de suite une sacrée personnalité à votre Doll.

Qui a dis que la coupe courte n'était réservée qu'aux garçons-manqués ?

Elle peut aussi rendre votre Doll incroyablement stylée et sexy !


Prenez exemple sur nos célébrités préférées, elles sont pratiquement toutes passées par la case de la coupe garçonne :)
D'ailleurs, cela me fait penser que c'est souvent grâce à cette transformation capillaire que certaines sont sorties du lot,
je pense notamment à Rihanna, Miley Cyrus ou encore Emma Watson !




Toujours pas tentés ? 

Je vous propose trois mises en beauté à partir d'une coupe courte disponible pour tous au Salon de Beauté !



Rock Attitude ! 
On part sur une crête décolorée, on ajoute un rouge à lèvre foncé, un œil smokey mais pas trop chargé, quelques piercing
et ça y est, vous avez l'allure sexy d'une rock star !


Restez Glamour
Le port des cheveux courts, c'est aussi l'occasion de faire apparaître ses plus belles paires de boucles d'oreilles
On embellit son regard dans les même teintes que ses bijoux, et le tour est joué !


Quoi de mieux que le naturel ?
 Un léger cat eye, un peu de blush pour nous donner bonne mine et une bouche nude... Très facile à porter !
 Une look façon Emma Watson vous dîtes ?


Bonus !
 Une petite sélection de tenues élaborées avec une coupe courte !
(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour mieux voir ;))




J'espère que cet article vous aura plu et que vous aussi,
vous serez tentés par les cheveux courts :) 



A bientôt !


20 commentaires:

  1. C'est un super sujet !
    Il m'arrive de faire des coupes courtes à ma doll et tu m'as redonné un tat d'idées ! :D
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  2. Cristina ( a l'accent brésilien ) qui fait les reine du shopping sur M6 a une coupe courte
    et sa lui vas hiper bien !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais aussi a Cristina xD j'adore le dernier look ! Ma doll porte aussi les coupes courtes mais pas très souvent :') super article !

    RépondreSupprimer
  4. Moi ma doll n'a jamais porté de coupe courte ca ne lui va pas bien et ce n'est pas trop ma personnalité , mais quand j'en vois sur des dolls punaiuse je me dit, mais waouh c'est trop sublime!! Ton article est juste super ^^
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article! Je mets assez souvent des coupes courtes, je trouve que l'on voit mieux notre tenue et notre port de tête :)

    RépondreSupprimer
  6. Hahhha tu ne pourras pas me tenter cette fois ma doll porte déjà une coupe courte. ;)

    RépondreSupprimer
  7. il est super ton article mais je pense pas que je vais me faire les cheuveux court

    RépondreSupprimer
  8. Holly ça lui va hyper bien, sa doll est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Moi personnellement j'ai des Périodes, J'ai eu la periode coupe courte, j'ai eu la coupe longue, j'ai eu le " je porte plus rien sauf les cheveux du stardesign " J'ai eu le Tye and dye, j'ai eu le cheveux violet, puis le cheveux rose, puis le cheveux normaux comme tout le monde, Puis je suis revenu vers mes magnifiques cheveux rose ♥♥
    Trés Sympa ton article !!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peut plus me passer de la coupe courte pour ma doll qui est très " natural girl " ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Super article Fannou, j'adore, en plus toi tout les styles te vont!

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beau!
    En plus je suis dans l'article,
    deuxième photo de la dernière ligne.
    Ça me donne encore plus envie de porter cette coiffure.
    *_*
    Merci Christina Cordula,
    et la Team SDactu.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai deja tenté la coupe courte avec la meche devant les yeux ^^
    Super article !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  14. miss-sunshine-427 août 2014 à 20:27

    Superbe article ! Trop contente d'être sur une des photos de la fin de l'article :)

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  15. Superbe article! Tu as bien représenté les différentes manières de porter un coupe courte ;)

    J'aime beaucoup les cheveux courts, notamment sur les dolls, je trouve que ça donne leur donne du caractère

    RépondreSupprimer
  16. super l'article !
    peut etre que je vais me mettre a la coupe courte alors !!!!
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  17. Ton article est super, encore une fois :D Il donne beaucoup d'idées, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Article très sympa,bien présenté,bien écrit...je mets souvent des coupes courtes à ma doll...Et personnellement,je suis une grande adepte des coupes ultra courtes,au grand désespoir de mon chéri ^^ Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  19. J'avoue que cette article est super cool! Je vais pouvoir mettre des coupes courtes à ma MeDoll sans avoir un gros fashion faux-pas! Merci beaucoup! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Je vous donne le lien d'une photo de ma doll avec une coupe courte !

    http://www.stardoll.com/fr/user/photos.php?id=191616499&pid=367771429&npage=0&page=0

    Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

    RépondreSupprimer