7 juillet 2014

Spoiler






Stardoll à publié une photo "étrange" j'ai envie de dire sur leur compte Instagram.
Il s'agit d'un spoiler de la prochaine collection de Pêt-à-porter qui sortira demain!

Des idées sur ce qu'on va avoir comme animaux?

8 commentaires:

  1. Peut-être des chiens vue la niche ^_^ , et des animaux classique je pense mais peut être plus réaliste :) !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé a des cerfs et des rennes, en voyant la décoration autour de la niche. Peut-être un mélange d'animaux? En tout cas j'ai hâte de le savoir :3

    RépondreSupprimer
  3. cc j'ai trouver la boutique barbie celle que vous avez parlez en spoiler en faite il faut juste allez dans shopping et allez dans starplaza et allez dans mode et a la 1 er page vous verre barbie uk 2014 mais je sais pas si ellle ouverte encore parce que je peux pas y acceder a oui j'aimerai que vous disiez que ces moi qui la trouver merci

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais vraiment qu'il y ait des lapins ;_;

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un œil de grenouille dans la niche ahaha!

    RépondreSupprimer
  6. des dragons ! ^^ sa m'as fais penser as sa oui des chiens mais des chiens original ! vue la décoration :)

    RépondreSupprimer
  7. L'œil me fait penser à ceux des Gremelins, mais si sa se trouve sa n'a rien avoir.
    Larapaltrow

    RépondreSupprimer
  8. C'est sorti ! C'est trop mignon, ça bouge, mais c'est très très très chère ! :/

    RépondreSupprimer