21 juillet 2014

Nouvelle Collection Bonjour Bizou



Du nouveau chez Bonjour Bizou !


En un mot...j'adoooooooooore ! :O

Il y a vraiment de très belles choses, coups de cœur pour la jupe en Starcoins, la robe blanche et bleue, le short, le body... *_*

Et toi, qu'en penses-tu ?

=====================================================================

LE RÉSULTAT DE LA PREMIÈRE ÉTAPE DU CONCOURS DE RECRUTEMENT, C'EST CE SOIR A 21H 

 

25 commentaires:

  1. Très belle collection! Je pense faire des folies vraiment la collection est sublime! (:

    Hâte d'être à ce soir :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est jolie cette nouvel collec'' de ches bizou si non je vien de trouver une version réelle d'une des nouvelle bouche superstar .
    Lien : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10565740_590274507756322_1938938464_n.jpg?oh=0824cb81c5f7446070d70b9840ab2034&oe=53CF2FD6&__gda__=1406108358_bbac54152bc10f36db953e5b13d493c8
    lulufraicheur

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mon coup de coeur est le t-shirt en sc *-*
    J'ai hate d'etre ce soir !
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  4. Visiter ma suite c'est Ayshat2007 et laisser un commentaire je rend ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aime cette collection, mais ça m'énerve car même les magasin en sc devienne des magasins sd, il n'y a que deux vêtements en sc, cela m'énerve un peu... Sinon belle collection :D

    Lasauce

    RépondreSupprimer
  6. La collection est super réaliste ! Franchement, je suis épatée ! Mais, c'est vrai que 3 articles en Starcoins seulement, c'est un peu raide...
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette collection, je trouves que les articles en starcoins se font rares...

    RépondreSupprimer
  8. J'AIME J'AIME J'AIME

    bon ok je suis rarement emballée par des collections et j'achète tout aussi rarement des items mais là... Je crois que ça va faire mal au porte-monnaie, mais qu'importe! Mon armoire est presque vide depuis des années, il faut savoir se faire plaisir ! :p

    Super contente, quoi.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! *-* Mais je ne pense pas faire des achats dans cette boutique.. enfin, mon porte monnaie ne me le permet pas, j'ai déjà dépensé tout mon argent dans les nouveaux tatouages. :3 Et je trouve la pub très mignonne. :)

    RépondreSupprimer
  10. Super j'adore !! trop beau ♥ J'ai craqué pour le body !

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas acheter les truc des nouvelles collections même si c'est jolie

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur pour la robe blanche/jean, le foulard, le t-shirt en starcoins et le haut qui s'arrête au nombril *_* Mais bon, pour ce qui est en stardollards, c'est dans ma liste de souhaits car encore une fois, pas assez pour me les acheter XD

    RépondreSupprimer
  13. Jolie collection mais pas de réel coup de coeur :)
    Lykia

    RépondreSupprimer
  14. Dommage que les articles en starcoins soit de plus en plus cher mais sinon j'aime beaucoup cette collection ;)

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique collection! Mon coup de coeur? Le sac bandoulière à 10 sd!! Je le trouve sublime et j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  16. Sympa collection et les articles en starcoins sont pas mal non plus, un peu cher, mais bon les starcoins c'est gratuit donc c'est pas grave !

    RépondreSupprimer
  17. Pour ceux qui sont en manque d'actualité suite à l'arrêt temporaire de ce blog, vous pouvez toujours suivre les news sur ce blog : coololmdr.over-blog.com ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien dommage,vous étiez le seul blog francophone à tenir la route.Maintenant je comprends vos réactions...il est parfois difficile de faire "cohabiter" différentes catégories d'âge.C'est pour cela d'ailleurs que mon livre d'or est fermé depuis bien longtemps...Stardoll s'adressant d'abord aux enfants,il est évident qu'en tant qu'adultes,ensuite,il est difficile de supporter certains comportements immatures.Et puis,rajoutons que dans un univers à 99% féminin,les jalousies et les mesquineries sont le lot quotidien...Les mecs entre eux sont loin d'être fins,mais les filles en général,sont capables d'être de véritables garces.Et je le dis d'autant plus facilement que je suis une femme,évoluant dans un univers totalement féminin (bonjour l'ambiance au boulot certains jours...^^).Concernant le blog,je sais avoir été parfois critique (surtout sur les fautes d'orthographe qui me donnent de l'urticaire ^^).Mais il avait le mérite d'exister,d'être mis à jour régulièrement et de proposer des articles intéressants.Je pense que vous n'auriez pas du faire un concours pour trouver une nouvelle rédactrice,mais proposer directement à certaines dolls.Ca vous aurait évité bien des tracas,des insultes et du temps passé devant votre écran.Dès l'instant où j'ai vu l'article concernant le concours,je me suis fait la réflexion qu'on allait avoir droit au lot habituel de jérémiades et insultes dans les commentaires.Enfin,j'espère que cette décision ne sera pas irrévocable...Sinon,en ce qui concerne la collection LE,je suis super déçue...Un seul article me plaisait...Bon dimanche à toutes :-)Phanton32

    RépondreSupprimer
  19. Nan mais les filles je m'en fou de vous en fait..
    Phanton32

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour chères rédactrices !
    Je vais vous donner mon point de vue sur ce blog que j'adore depuis vraiment longtemps.
    Je trouve que depuis quelque temps il y a trop de gens qui font tout pour emmerder le monde ! Je pense que vous devriez fermer le blog et ne plus jamais le rouvrir comme ceci, vous pourriez vous occuper pleinement de votre vrai vie !
    Ce serai triste mais ce serait mieux et comme ça j'arreterai de perdre mon temps deçu au lieu d'aller chez mes potes, bah oui, parce qu'a cause de vous j'ai plus de vie moi non plus ! je passe mon temps à lire des articles sur ce blooooog ! Style181.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne sais pas qui s'amuse à usurper mon pseudo,et donc mon identité,mais qu'elle prenne en considération,que MOI,je ne fais pas de faute quand j'écris....Par conséquent,avant de te faire passer pour moi,va t'acheter un Bescherelle et un bled,et apprends à écrire ta langue.Prends aussi un code pénal avec toi,et regarde le chapitre usurpation d'identité,même si je doute que tu sois capable d'en comprendre un seul mot.Jette aussi un oeil sur qui est convoqué quand on porte plainte contre une mineure.Une adresse I.P ça se retrouve sans aucun problème.A bon entendeur...Phanton32

    RépondreSupprimer
  22. Message a phanton32 :
    Je craint que le terme d'usurpation d'identité ne convienne pas vraiment car stardoll est un jeu et non un site internet montrant les traits de ta personne. Personne ne peut savoir qui tu es vraiment en allant sur ton compte stardoll, à moins que tu ai mis des informations personnelles dans ta présentation ce qui est ton problème et seulement le tien car stardoll ne recommande pas cet agissement. Si tu porte plainte, on va surement te rire au nez x). Ce n'est pas méchant ce que je te dis mais c'est juste la réalité. Sachant que la personne a seulement mis ton pseudo et n'a même pas proféré d'injures ce sera juste considéré comme une blague ou une étourderie (j'avoue que ce serai gros pour une étourderie).
    Sur ce bonne après-midi.
    Style181

    RépondreSupprimer
  23. Depuis la loi LOPSSI 2,l'usurpation d'identité sur internet englobe aussi le pseudo,si celui-ci est récurrent et reconnu comme utilisé par une même personne enregistrée sur plusieurs sites .Ce qui est mon cas pour ce pseudo...que j'utilise ici et ailleurs,et qui est plusieurs fois référencé avec mes coordonnées.Par conséquent la loi s'applique à ce cas de figure.Phanton32

    RépondreSupprimer