21 juillet 2014

Coup de coeur !













http://www.stardoll.com/fr/user/?id=30569547




N'hésitez pas à cliquer sur les images pour mieux voir








12 commentaires:

  1. C'est juste trop beau *_*
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tranformer toutes ses suites en centre commercial, c'est très original et elle a parfaitement réussi !
    J'ai une suite qui représente des boutiques dans une rues, mais c'est pas aussi joli :P
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée de "centre commercial" *-* Je suis vraiment très fan !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super original ! Je n'y aurais jamais pensé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! J'adore ! C'est super original cette idée en plus, c'est super bien réussi <3 !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a dans les spoilers une nouvelle collection en préparation, par contre j'ai pas la moindre idée de la marque ..

    RépondreSupprimer
  7. salut tout le monde ! Ca n'a rien a voir avec le post , mais comment fait on pour incliné les sacs et les vetements sur notre doll ??

    RépondreSupprimer
  8. nouvelle collec bjr bizou :D♥♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  9. Wow c'est juste beau, aller visiter ma suite c'est Ayshat2007

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment beau , je trouve que c'est beaucoup de travail mais sa vaut le coup !!
    Avant , moi aussi je pensais faire une (mes)suite(s) de ce style centre commercial mais je ne les jamais fait , c'est vraiment beau tout sa !!
    Félicitation à elle !!

    RépondreSupprimer
  11. Waouh c'est super impressionnant ! On s'y croirait !

    RépondreSupprimer