14 juin 2014

Starblog Stardoll.



Coucou jeunesse adorée!

Comme vous le savez Stardoll à lui aussi son blog appelé le "Starblog" ou il publie toutes les nouveautés ( New collections,.. ) mais aussi des articles publié par les bloggueuses

Ça fais quelques années que les bloggueuses venant de France/Belgique n'était plus publié. 

Avant d'être sur Sdactu, j'étais une bloggueuse pour le Starblog de Stardoll. Il a quelques jours, j'ai remarqué que les bloggeuses francophones étaient publié donc j'en ai profité et mes deux articles ont été publié. 

Donc vous pouvez de temps en temps, me retrouvé sur le blog de Stardoll!

N'hésitez pas à me faire un coucou par commentaire sur le Starblog Bisous! 




12 commentaires:

  1. MDR !! POURQUOI TU TE FAIT DE L'AUTO-PUB ??? XD
    TU FAIT PITIER !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme : pourquoi t es con et faux culs ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Ah félicitations, je vais voir ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : Mais c'est toi qui fait pitié ! Elle nous informe de ce qu'elle fait, elle a bien le droit !
    PS : Pourquoi t'as supprimé mon premier commentaire Holly ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme ( comme toujours c'est eux qui font pitié xDD ) Auto-pub? j' vois pas comment elle se fait de la pub avec ça elle nous informe que les blogeuse française peuvent de nouveau être publié et holly est une blogeuse et elle doit etre tres fiere car se n est pas n importe qui, qui sont repris. alors a la place de critiquer fais le travaille qu'elle fait elle et tous sdactu! kiss

    hayatbelle

    RépondreSupprimer
  7. me *retrouver ! félicitaions <3 !

    RépondreSupprimer
  8. Le problème, c'est pas qu'elle dit ce qu'elle fait sur Stardoll, elle a le droit de communiquer sur ses activités, mais c'est le ton qu'elle prend pour nous le dire. Je trouve Holly vraiment imbue de sa personne et sa façon d'écrire m'énerve, voilà. Elle ne se met pas à la place de ses lecteurs, on sent qu'elle se trouve supérieure aux autres à travers ses articles. Holly n'accepte pas les critiques, et elle est parfaite apparemment.

    Une fidèle lectice, qui d'habitude ne met pas de commentaire, mais là j'avais envie d'enfin dire ce que je pense

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ! :) Je vais voir tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chère fidèle lectrice, qui d'habitude ne met pas de commentaire, mais là qui a enfin envie de dire ce qu'elle pense.

    Tout d’abord, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas ton pseudo. Ça changerait quoi? Parce que, virtuellement je ne peux rien te faire et de plus j'ai passé assez de temps à réagir aux commentaires critiquant le travail que je fournis et ma personne.

    Je ne pense être prétentieuse dans ce que je dis.. Sdactu est un blog basée sur les nouveautés, les infos,.. Ici j'ai tout simplement parlé des Starbloggeuses qui étaient de nouveau publié sur le Starblog, je pense que si Fanny, Lydie, Claire,.. Seraient Bloggueuses, elle en aurait parlé car ca fais quand même 1-2 que Stardoll avait arrêté de publié les Francophones.

    Maintenant, je suis tout simplement Holly la fille connue pour les énormes fautes d’orthographes que je fais sur ce blog. J'essaye de faire mon possible pour faire attention au maximun.

    Sachez que ce que je fais pour ce blog, c'est pour vous.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial !! Je suis Starbloggeuse aussi mais je n'ai jamais été publiée :/ ^^
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer