14 juin 2014

Nouveau Talent : cristina_100


Saluuuuuuut ;)

Aujourd'hui, je vous reviens avec un tout nouveau talent.

Elle est italienne, royalty, a gagné pas mal de prix (et elle le mérite amplement !)
et nous a recréé un univers qui a pour moi bercé mon enfance... Il s'agit donc de : 



 Comme je vous le disais, j'ai surtout flashé sur elle grâce à ces scènes du film "Harry Potter" !



Elle a en tout plus de 20 (!!!) pièces reprenant les plus célèbres thèmes d'Harry Potter,
et pour ceux qui ont suivis cette saga vous reconnaitrez sans doute chacun petits détails ^^ 

Je ne vous ai pas mis toutes les pièces (pour ne pas avoir un article à raaalllooonge ^^).
Je vous laisse donc découvrir tout ça par vous même en lui rendant visite, et pour cela il vous suffira de cliquer ici ;) 


J'espère que ce nouveau talent vous aura plu et je vous dis à très bientôt pour un prochain talent !

23 commentaires:

  1. OMG! La pièce avec le carrosse est trop bien faite :'O

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Harry Potter et franchement, la fille qui a recréé tout cet univers pour sa doll est juste GENIALE !
    Petite question à part : ce sera pour quand les résultats du concours "Propose ta tenue en Starcoins"

    RépondreSupprimer
  3. Jolies suites. allez voir amizomiss talent non superstars mais qui a deja ete royalty. elle a des suites incroyables et une doll sublime. Elle a ete elue ncg hier pour la 6e fois. visitez la.
    Bisous
    Moumouxxstar

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment la plus belle suite de tout stardoll personne ne peut rivaliser avec elle ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial !!!!!! :D

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  6. Joliiee :)
    j'éspére pour elle qu'elle est celebre , ..
    mais je pense qu'elle a un gros porte monnaie :P

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  7. Je n'est jamais lu et vu ( film ) Harry Potter mais j'ai déjà vu des extraits et même sens avoir vu le film on peut voir que elle a un très grand talents ! Je la félicite !! 👏

    RépondreSupprimer
  8. Je n'est jamais lu et vu ( film ) Harry Potter mais j'ai déjà vu des extraits et même sens avoir vu le film on peut voir que elle a un très grand talents ! Je la félicite !!

    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle est juste sublime sa suite ! Et elle ! N'en parlons même pas ! o:♥ Franchement, chapeau !

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  10. J'ai jamais vue Harry Potter mais elle a un talent de dingue!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Elle a un vrai talent pour la déco...Dommage,je déteste Harry Potter (j'ai toujours détesté la magie).Du coup,ça "gâche" un peu mon plaisir à la visiter...Phanton32

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une question : Quand seront publier les résultats du concours "Ta tenue en starcoins"??

    Merci :)
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, elle a vraiment pensé a des petit détails

    RépondreSupprimer
  14. Wow *_* C'est super bien fait !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  15. Etant une fan inconditionnelle de HP ( Oui et alors ? ♥ ) j'ai reconnu chaque pièce, des petits détails que seuls les connaisseurs peuvent retrouvé, des situations dans certains livres/films. BREF J'ADORE. Cette fille a un talent de fou.

    wesh53

    RépondreSupprimer
  16. OMG le burea de Dolores Ombrage : il est exactement comme la description du livre ! (avec les p'tits chats partout)

    RépondreSupprimer
  17. LaPlageDesGirls15 juin 2014 à 22:21

    Franchement,c'est MAGNIFIQUE!J'ai pris plaisir à visiter toutes ses suites tellement elles sont belles! Elle mérite vraiment d'être passer sur Sdactu, au moins je découvre un nouveau talent. ^^'

    RépondreSupprimer
  18. LaPlageDesGirls15 juin 2014 à 22:22

    Franchement,c'est MAGNIFIQUE!J'ai pris plaisir à visiter toutes ses suites tellement elles sont belles! Elle mérite vraiment d'être passer sur Sdactu, au moins je découvre un nouveau talent. ^^'

    RépondreSupprimer
  19. Tout comme Phanton32, je déteste Harry Potter, désolé hehe :s) donc je ne me sens pas trop concernée.. En revanche, c'est vrai qu'elle a du talent :)

    RépondreSupprimer
  20. OMG je suis Potterhead, j'aimerais tant que ma suite soit comme ça !!

    RépondreSupprimer
  21. Waouh ! Je ne connais pas Harry Potter (enfin je regarde pas ) et franchement je trouve sa magnifiquement bien ... C'est très réussi bravo 😃
    Moi.madison

    RépondreSupprimer
  22. Bref, c'est un truc de dingue ! ;o

    RépondreSupprimer