15 juin 2014

Spoiler !



Bientôt dans ton salon de création ! 


Stardoll a publier cette vidéo sur leur chaîne Youtube , que tu peut voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=VTsyyx_FyPU



De nouvelles mèches de cheveux , qui te permettrons de créer de nouvelles coupes, qui on l'air beaucoup plus réaliste que les anciennes.

Si elles sont bien comme dans la vidéo hein ^^

Pour l'instant Stardoll n'en dit pas plus, mais la sortie devrais se faire dans les prochains jours ;)


Alors impatient ?









20 commentaires:

  1. Ça a l'air sympa ! J'espère que le prix de chaque mèche restera à 1 stardollar et que c'est pour les superstars et non-superstars (vu que stardoll est en mode "non-superstars vous n'aurez pas accès à des fonctions trop bien")

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air sympa ! J'espère que le prix de chaque mèche restera à 1 stardollar et que c'est pour les superstars et non-superstars (vu que stardoll est en mode "non-superstars vous n'aurez pas accès à des fonctions trop bien")

    RépondreSupprimer
  3. SophieOuder je suis d'accord avec toi. Mais j'espère aussi que sd ne va pas nous enlever les anciennes mèches aussi 8o
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai hâte mais j'espère que sa restera 1 stardollar et non 2 ou 3 sinon ces de l'arnaque et les autre mèchhe qu'il les enleverons pas

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est trop beau et j'ai l'impression que ça à l'air beaucoup plus simple de faire de belles coiffures ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  6. farahappykitty15 juin 2014 à 11:24

    D'accord avec SophieOuder peu être que les prix augmenterons..Mais j'espère que non biensur

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, je suis impatiente ! :)
    C'est cool ! :D

    MissPOopo6

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que nous allons pouvoir rajouter des mèches aux "vraies" coiffures que stardoll nous propose, sans que cela soit moche !
    Quelqu'un m'as comprise ? x)

    RépondreSupprimer
  9. j'espére tout comme vous que le autres mêche ne sauront pas zappés et que les prix resteront stables , sinon ca va etre crise de nerf colléctive xD

    marjoriecaez1

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ! Au moins les gens arrêteront de porter ses horribles ombres et ne ressembleront plus a des grands brûlés x) (C'est mon avis hein !)
    J'ai fabriqué de faux seins mais je ne les ai porté qu'une seule fois et j'ai acheté un "masque" que je n'ai jamais porté
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  11. LaPlageDesGirls15 juin 2014 à 20:43

    J'ai hâte que ses nouvelles mèches sortent mais je n'espère en aucun cas que les prix augmentent ou que les anciennes mèches disparaissent. Je pense exactement pareil que Desperatesweet, se sera sûrement plus pratique pour moi/vous et beaucoup plus beau avec ses mèches. M'enfin, espérons ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop hâte même si je ne suis pas du tout forte pour créer des coupes (mon truc sur ce jeu c'est plus la déco) mais j'ai hâte que grâce à ces nouvelles mèches le créatrices de coiffures nous fassent de superbes coupes ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Les coupes ont l'air beaucoup plus réalistes ! Ce qui m'embête un peu, c'est que dans la vidéo et sur la pub, il n'y a que des mèches bouclées ! :/ Enfin, ce n'est pas grave, car ça à l'air beau, et j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  14. En parlant de spoiler, dans 'La sélection du jour, il y a un sac chanel : Museum Mile Chanel Palette Purse !
    Peut être une collection Chanel à venir ?! :o

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  15. Ca a l air sympa et beaucoup moins difficile de faire une coiffure jolie avec celles ci pour la popo que je suis

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hâte de voir ce que les designers de renom en feront! Autrement, j'espère aussi que le prix restera le même.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne crois pas que ça va être pour tous ... Je veux dire que Stardoll va sûrement faire en sorte que ça soit seulement pour les superstars ... Et sinon , je suis d'accord avec toi , Savannah , ils vont peut-etre augmenter les prix ou faire une '' offre'' du style ''stardesign bijoux''
    ~Rihembouaoud~

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai hâte que que il y est les nouvelles mèches mais j’espère que elle seront en starcoins car je n'ai jamùais de stardollars :-( !
    Pseudo stardoll :Willaviolette13

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas trop douée pour faire des coupes de cheveux mais je pense que ma créatrice préféré, Babyfacejoo, va s'en donner à cœur joie! J'ai hâte!

    RépondreSupprimer