16 juin 2014

New collection Chanel - Louis vuitton - Dior chez Museum Mile.



Nouvelle collection Limité chez Museum Mile.
Inspirée des grandes marques comme Louis Vuitton, Dior, Chanel.
Vous pouvez y trouver des objets très sympathique. 




Vous pensez acheter? Les prix sont encore raisonnable, quoi que..
La robe blanche était magnifique, mais je suis arrivé trop tard..



10 commentaires:

  1. J'ai réussi à avoir la robe blanche !! *-*
    Sinon le reste de la collection ne me plaît pas trop :/

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais la robe magnifique aussi, mais bon =/
    Très bon article =)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis achetée la robe Dior et le petit robot animé N°5 Chanel :) Superbe collection et objets !
    Venez voir dans ma suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi perso j'arrive trop tard ://

    #melleguccii

    RépondreSupprimer
  5. boOuaii .. :'(

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la version réelle de la rabe dior si vous voulez :)
    Voici le lien :
    http://www.lesbonsplansdecatherine.com/wp-content/uploads/2013/05/dior_56.450x675.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Et ici vous trouverez la version réelle de la robe blanche avec les papillons , crée par Elie Saab :
    http://1.bp.blogspot.com/-hS-le6iOkaw/UvTJnYAEkmI/AAAAAAAALu4/dmDv5I2-gps/s1600/Elie-Saab-robe-mariage.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Ici vous trouverez la vraie version de la robe Chanel multicolore et la pochette a dessins du second mannequin :
    http://www.chanel.com/dam/fashion/catalog/collections/14S/RTW/looks/14S84.jpg.fashionImg.look-sheet.medium.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment dégoûtée, je suis arrivée trop tard car je ne savais pas qu'une nouvelle collection sortait, ils sont vraiment chiants à tout mettre en édition limitée !!!! (désolé d'être grossière mais ça m’énerve) j'adorais les mitaines Chanel et la robe blanche à papillon ainsi que le sac Chanel de toutes les couleurs :(

    RépondreSupprimer
  10. salut , je viens vs demander de l'aide car mon compte "amizomiss"a ete pirater hier soir ainsi que mon email par "aurelie2511" je ne px plus avoir acces a ni mn compte et ni mn email. je l'ai deja signaler a stardoll mais aidez moi svp. en ce moment elle est dans mn compte et elle a detruit tout mes suites design et changer ma doll. jai peur qu'elle jette tout ms trophees ds la corneille aidez moi svp. j'ai seulement acces a mn compte que sur facebook mais je peux pas changer de mdp. aidez moi je vous en supplie. j'ai tellement la rage . merci

    RépondreSupprimer