17 juin 2014

Résultat Propose Ta Tenue


Salut Salut :) 

Comme je vous en avais informé, j'ai eu quelques problèmes personnels ces derniers temps et,
combinés à mon job d'été, je n'ai pas pu m'occuper du blog.
Enfin vous m'aviez l'air beaucoup plus préoccupés des résultats de ce concours que de mon état...


Voici donc les résultats du dernier concours Propose ta Tenue en Starcoins !

Je vous rappelle que durant ce concours, le vêtement imposé était celui-ci :


Voici donc les tenues que j'ai préférées dans vos participations (N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en plus grand)


lola416 - Alicia49 - jviolette - anrime - BlackLara826 - xMaRiiNa - Fashion-25 - Nawell93



Bravo à vous, j'ai adoré vos tenues :)
Mention spéciale à Alicia49 et
Nawell93 dont j'ai particulièrement apprécié les propositions ;)




Ma proposition



 
Si vous souhaitez plus d'informations sur les différentes tenues, notamment sur les items utilisés pour les retrouver au Starplaza,
n'hésitez pas à nous laisser un commentaire :) 


Quelle tenue préférez-vous ? :)
Merci à tous d'avoir participer à ce concours ! 
Passez une bonne semaine ;)

44 commentaires:

  1. Bravo. J'ai encore perdu mais bon on s'y fait au bout d'un moment donc je ne pense plus y participer.

    Bonne soirée et j'espère que tu vas mieux Fanny!

    Pipounette2000~

    RépondreSupprimer
  2. salut , je viens vs demander de l'aide car mon compte "amizomiss"a ete pirater hier soir ainsi que mon email par "aurelie2511" je ne px plus avoir acces a ni mn compte et ni mn email. je l'ai deja signaler a stardoll mais aidez moi svp. en ce moment elle est dans mn compte et elle a detruit tout mes suites design et changer ma doll. jai peur qu'elle jette tout ms trophees ds la corneille aidez moi svp. j'ai seulement acces a mn compte que sur facebook mais je peux pas changer de mdp. aidez moi je vous en supplie. j'ai tellement la rage . merci

    RépondreSupprimer
  3. @amizomiss : On ne pourra pas faire grand chose pour toi, si ce n'est de rentrer en contact avec Stardoll (http://www.stardoll.com/fr/help/contact.php). Stardoll pourra récupérer ton compte, notamment avec une preuve d'achat de SD/abonnement si mes souvenirs sont bons, mais ils ne pourront pas faire de miracles pour rétablir ton compte comme avant.
    En espérant que ta situation se rétablisse, je te souhaite bon courage et on ne le répètera jamais assez : ne jamais communiquer de données personnelles à quiconque !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gangante ! Mais toutes les autres tenues sont toutes super réussies !
    PS : Courage Fanny ;)

    RépondreSupprimer
  5. @fanny
    merci j'ai deja contacter stardoll ,j attend leur reponse. je suis tellement en colere elle a detruit tout ms suites . et oui elle a payer un abonnment superstar et elle a acheter des choses.

    RépondreSupprimer
  6. j'espere que tout va bien fanny <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Et aprés vous dites que vous faites pas en fonction de la personne ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    trop c'est trop.

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  8. @marjoriecatez1 : il y a un moment o il va falloir arrêter la jalousie et l'immaturité, car aucune des "gagnante" n'est mon amie et n'a été favorisée par rapport à une autre. Certaines personnes reviennent assez souvent dans mes résultats, je ne vais pas dire le contraire, mais peut être parce que leur style me plaît, qu'elles ne font jamais de fautes de goûts et qu'elles réalisent des tenues originales par rapport à toutes les autres participations. Il ne faut pas participer à ce concours si tu ne souhaites pas être jugé selon ma vision.

    RépondreSupprimer
  9. On voit les rageuses , qui aiment pas perdre , c'est un jeu (concours) faut se calmer !

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi marier cette jupe à des vêtements violets ? Parce qu'elle a des reflets violets ? Toutes les participations ont des pièces violettes ! Ou est le sens du style..? au secours !

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Je trouve les tenues pas vraiments originales... Je n'ai toujours pas gagner .. Pourtant je là pensais très originale et belle mais bon ce n'est pas grave!
    C'est le jeu !
    Bisous à tous
    Et votre blog est génial!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes magnifiques! :)

    RépondreSupprimer
  13. Pour les personnes que je n'ai pas sélectionnées, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez que je vous dise pourquoi je n'ai pas trouvé votre tenue suffisamment à la hauteur ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci de m'avoir choisie ! Jaime bcp celle de fashion-25 :)

    RépondreSupprimer
  15. LaPlageDesGirls17 juin 2014 à 21:09

    Bravo aux gagnantes et pour leur travail ! J'ai un petit coup de cœur pour la tenue d'Alicia49, elle est très jolie et très originale. ^^ Sinon, je trouve les tenues de lola416 et Fashion-25 magnifiques, j'adore. J'espère qu'il y aura d'autres concours dans les mois qui suivent, bonne soirée!

    Ps : Je suis désolé pour ton compte Amizomiss, j'ai vu les dégâts... J'espère que tu récupéras ton compte prochainement. C'est déjà bien que tu puisses te connecter via Facebook par contre, c'est plus difficile au niveau de la navigation et il manque quelques possibilités. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les filles! Vos tenues sont vraiment bien réussi!

    Un petit coup de cœur pour la tenue de jviolette :3

    RépondreSupprimer
  17. "Blogger Lolypop.fr a dit...
    @marjoriecatez1 : il y a un moment o il va falloir arrêter la jalousie et l'immaturité, car aucune des "gagnante" n'est mon amie et n'a été favorisée par rapport à une autre. Certaines personnes reviennent assez souvent dans mes résultats, je ne vais pas dire le contraire, mais peut être parce que leur style me plaît, qu'elles ne font jamais de fautes de goûts et qu'elles réalisent des tenues originales par rapport à toutes les autres participations. Il ne faut pas participer à ce concours si tu ne souhaites pas être jugé selon ma vision."

    hey'!
    déjà je suis enchanté que tu est répondu a mon commentaire,Je ne suis pas jalouse , n'y immature MERCI !
    Seulement j'ai créée le même type de tenue et je vois que certaines personnes déja entre elles ont trichés , (beaucoup de ressemblance entre elles ) voila pourquoi d'une part je préfére les bulletins par questionnaire informatique , ensuite , oui souvent ce sont les mêmes personnes , donc , je sais qu'elles sont parfois ( a ton gout) et je respecte mais , ce qui serait bien , ce serait de laisser place aux personnes qui ne le sont jamais .
    aux personnes , qui a mon avis aimeraient bien au moins une fois qu'on reconnaissent leurs talents .
    surtout les Nn-superstars , ou même les supertars.

    Voila .

    merci ,
    si tu as le temps ou que tu n'est pas rencuniére j'aimerais savoir justement ce qui a fait que m'a tenue était faite avec des "fautes de gouts"

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  18. Jvoudrais savoir ou elle on acheter leur haut les "préférées" Mercii d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à toutes les belles tenues ! :)

    RépondreSupprimer
  20. @marjoriecatez1: concernant ta tenue, je ne l'ai pas sélectionné car je n'aurais pas mis de telle chaussure avec une jupe comme celle-ci, et le gros nœud rose ne va pas non plus avec la tenue, d'une part par sa grosseur et aussi par la nuance de rose qui n'est pas la même que celle présente sur la jupe.
    Et pour rebombir sur ton commenaire ("mais , ce qui serait bien , ce serait de laisser place aux personnes qui ne le sont jamais .
    aux personnes , qui a mon avis aimeraient bien au moins une fois qu'on reconnaissent leurs talents ."), cela voudrait dire que je ferais déjà ne préselection avant, or cela va à l'encontre d'une jugement objectif vu que de ce fait je devrais regarder les pseudos et visiter les suites pour faire plaisir à tout le monde. ET bien non, je préfère me contenter de regarder la proposition de faite, e sélectionner les tenues qui 'mont le plus plus et ensuite de retrouver les pseudos pour les mettre sur l'article.

    RépondreSupprimer
  21. @marjoriecatez1: concernant ta tenue, je ne l'ai pas sélectionné car je n'aurais pas mis de telle chaussure avec une jupe comme celle-ci, et le gros nœud rose ne va pas non plus avec la tenue, d'une part par sa grosseur et aussi par la nuance de rose qui n'est pas la même que celle présente sur la jupe.
    Et pour rebombir sur ton commenaire ("mais , ce qui serait bien , ce serait de laisser place aux personnes qui ne le sont jamais .
    aux personnes , qui a mon avis aimeraient bien au moins une fois qu'on reconnaissent leurs talents ."), cela voudrait dire que je ferais déjà ne préselection avant, or cela va à l'encontre d'une jugement objectif vu que de ce fait je devrais regarder les pseudos et visiter les suites pour faire plaisir à tout le monde. ET bien non, je préfère me contenter de regarder la proposition de faite, e sélectionner les tenues qui 'mont le plus plus et ensuite de retrouver les pseudos pour les mettre sur l'article.

    17 juin 2014 22:14

    Okok merci d'avoir prit la peine de regarde

    bonne nuit

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  22. Toutes les tenues se ressemblent, trop de violet TUE le violet

    RépondreSupprimer
  23. Ma préférée est celle de xMaRiiNa même si j'ai tiqué un peu en voyant la coiffure :) les autres tenues sont très originales et bien pensées je trouve ! Bravo !
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  24. que t'arrive't'il fanny ? :)♥ car je vois pleins de message d'encouragement tout ça..♥

    RépondreSupprimer
  25. Bravo aux gagnantes et je pense que je ne vais plus participer aux concours car à chaque que j'y participe c'est toujours en fonction des gouts des rédactrices ( ce qui fait que je ne gagne pas puisque je n'ai pas les mémes gouts qu'elle ) et sa aurai été bien si les tenues ne serait pas choisir en fonction de leur gouts mais en fonction des vêtements càd le mariage des couleurs tous sa ...

    Ps: j'aimerais bien savoir pourquoi ma tenue n'a pas ete selectionné? merci
    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  26. Ps : et sa aurai ete bien si on aurai pu voir toutes les participation pour voir si quelque unes meriterais de gagner

    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  27. Ps : et sa aurai ete bien si on aurai pu voir toutes les participation pour voir si quelque unes meriterais de gagner

    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  28. Ps : et sa aurai ete bien si on aurai pu voir toutes les participation pour voir si quelque unes meriterais de gagner

    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerais aussi savoir pourquoi ma tenue n'a pas été selectionnée stp Fanny :)

    Pipounette2000~

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerai aussi savoir pour ma tenue :)
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  31. @amizomiss : J'ai aussi été piraté y'a quelques mois, j'ai retrouvé mon compte, si tu veux je peux t'envoyer le modèle de la lettre que j'ai faite. Normalement tu devrais retrouver ton compte :)
    ajoute moi si besoin

    RépondreSupprimer
  32. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )18 juin 2014 à 14:37

    Coucou, je trouve les tenues des Participantes, trés Jolie, Bien, que je trouve qu'elle se ressemblent pas Mal ! Par contre, je crois qu'il serait plus Judicieux, de choisir des participation de Styles differents, Parce que la, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup trop! Mais, Il est vrai que sa doit avant tout te plaire, et que si une participation ne te plait pas, elle ne pourras pas etre Selectionner ! ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. @ines01Girly : je n'ai pas choisis la tenue car selon moi, les différents motifs utilisés n'allaient pas ensemble, notamment ceux du tshirt avec la matière de la jupe. Comme on dit, Less Is More, et même si la tendance est à la superpositions de motifs, j'ai trouvé que dans ta tenue ce n'était pas très réussi, mais l'idée y était ;)
    Et pour voir l'ensemble des participations, il suffit de se rendre dans mes commentaires du concours de base et de faire comme moi, regarder toutes les propositions une par une ;)

    @Princess-Tokyo : franchement ta tenue était vraiment sympa, vous avez d"ailleurs été beaucoup à utilisé ce haut avec la jupe (bien que personnellement j'aurais opter pour un haut plus simple). Cependant, il fallait faire un choix et malheureusement d'autres personnes avaient réalisé une meilleure tenue que la tienne selon moi:/

    @Pipounette2000~ : je n'ai pas sélectionné ta tenue pour une petite faute de goût du tshirt qui déborde de la jupe, et aussi parce que l'association ne marquait pas assez les formes de ta Doll, avec une ceinture pas appropriée. En soit, ta tenue, notamment les couleurs que tu as associés, était vraiment sympa mais ce sont ces petits détails qui ont fait la différence :/

    @funfashenista98 : j'essaie toujours de mettre des styles différents, mais c'est vrai que sur ce coup là (et ma tenue en fait parti), tout le monde est parti sur le même genre de look ^^

    RépondreSupprimer
  34. Si vous voulez qu'on n'arrete de se plaindre dites nous pourquoi nos tenues sont pas selectioneé et la peut-etre qu'il y aura mon de commentaire négatif dites nous pourquoi les tenues ne vous plait pas

    RépondreSupprimer
  35. Lolypop merci pour ton avis :)
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  36. J'ai une question puis je entrer dans les membres de sdactu? :o
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  37. J'espère que tu vas bien Fanny ! :$♥ Vraiment, je pense que toutes celles qui ont été sélectionnées, c'est pour une bonne raison, alors s'il vous plaît, arrêtez de dire des choses pareilles. :s C'est pas pour rien que Fanny les a choisies ! Bravo. :)

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  38. J'trouve que sur ce coup ta gérée Fanny ! Je trouve que les participantes ont tous un trucs a eux qui font qu'elles méritaient d'être choisis , et pareil pour ta tenue , quand au autre , arrêtez de faire les chieuse qui en ont quelque chose a foutre , tout le monde sait que vous voulez passer sur ce blog juste pour la pub , pas pour votre tenue , soyez honnêtes . Vous vous rendez comptes ? Fanny vous dit a mainte reprise qu'elle a des problèmes personelle et vous continuez a inonder les commentaires de : " C kan Lè tenuh laa srx ?" . Les rédactrices doivent sûrement être dégoutée d'poster des articles pour des râleuse. Alors maintenant arrêtez de penser qu'a vôtre p'tite personne est soyez fair-play au moins , en commençant déjà par ne pas critiquer et raconter des conneries dans les commentaires . Après si vous voulez VRAIMENT VRAIMENT critiquer , faites une critiques C-O-N-S-T-R-U-C-T-I-V-E , vous savez c'est quoi ? → Apparemment non

    -R

    RépondreSupprimer
  39. Ooooh! Comme une dingue! Ma petite chérie Fashion-25 a été sélectionné! Je suis fière de toi ma puce!

    RépondreSupprimer
  40. J'aiii été séléctioner :o
    C'est la première fois, merci x)

    RépondreSupprimer
  41. Merci d'avoir sélectionné ma tenue, et je suis super contente qu'elle te plaise :)

    RépondreSupprimer
  42. Favoritisme ! C'est affreux ce blog !!! Miss_Chiieuse à raison.

    Chirase3

    RépondreSupprimer
  43. Favoritisme ! C'est affreux ce blog !!! Miss_Chiieuse à raison.

    Chirase3

    RépondreSupprimer