13 juin 2014

New - The best of Sephora.



La collection est sortie. Vous en pensez quoi?
Rien de spéciale, je ne vois pas pourquoi elle serait limitée..

Attention aux faux beug. ( Oui je me suis fais avoir :p )



27 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas compris le beug et aussi il y a un fard a paupière qui coute 999 sd

    RépondreSupprimer
  3. je me suis fait arnaquer , comment faire pour récuperer nos sd , stardoll : jeu de merdxe

    RépondreSupprimer
  4. Deux articles se trouvaient en starcoins mais à l'achat on voyait que c'était en stardollard..

    RépondreSupprimer
  5. assez joliedepuis le temps que ke voulais un mascara sephora mais combien coute t'il ? etest ce qu'il ya quelque chose a 3sd s oui quoi ?
    (misshilary66)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , y'a plus d'une semaine même plus je croit y'avait "Propose ta tenue en starcoins" et je pense que beaucoup de personne ont participé mais quand t'est-ce que les meilleurs tenues seront montré ? je c'est que vous avez pas beaucoup de temps a cause de vos étude et tous ça etc ..

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , y'a plus d'une semaine même plus je croit y'avait "Propose ta tenue en starcoins" et je pense que beaucoup de personne ont participé mais quand t'est-ce que les meilleurs tenues seront montré ? je c'est que vous avez pas beaucoup de temps a cause de vos étude et tous ça etc ..

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , y'a plus d'une semaine même plus je croit y'avait "Propose ta tenue en starcoins" et je pense que beaucoup de personne ont participé mais quand t'est-ce que les meilleurs tenues seront montré ? je c'est que vous avez pas beaucoup de temps a cause de vos étude et tous ça etc ..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , y'a plus d'une semaine même plus je croit y'avait "Propose ta tenue en starcoins" et je pense que beaucoup de personne ont participé mais quand t'est-ce que les meilleurs tenues seront montré ? je c'est que vous avez pas beaucoup de temps a cause de vos étude et tous ça etc ..

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis faite avoir aussi, je suis vraiment dégoutée, et je suis sure que ce bug était volontaire... Je n'avais presque pas de sd, je n'en ai plus du tout maintenant ! Merci Stardoll !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'était un vrai beug ça ne m'a pas retire de sd..

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pleurer tellement j'etait triste d'avoir perdu tout ces sd , ce n'est peut etre qu'un jeu mais depuis le temps que j'economise ! je suis tomber dans le panneaux , je suis trop bete et j'en veut enormement a stardoll

    RépondreSupprimer
  13. j'ai pleurer tellement j'etait triste d'avoir perdu tout ces sd , ce n'est peut etre qu'un jeu mais depuis le temps que j'economise ! je suis tomber dans le panneaux , je suis trop bete et j'en veut enormement a stardoll

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement, je suis vraiment déçue de cette nouvelle collection de Sephora : pas un seul article en starcoins (on voit que Stardoll pense beaucoup aux non-Superstars) et en plus, plein de personnes ont perdu leurs Stardollars à cause des bugs !
    Super Collection ! Merci Stardoll !

    RépondreSupprimer
  15. STARDOLL DEVIENT VRAIMENT UN CAS !!!!!!! FUCK STARDOLL !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve cette "new's" un peu beaucoup même inspiré de la collection TRANSFORM , sinn a part les rouge pas mal mais qui reste enormémment cher et les blush qui me paraissent de haute qualité ,
    je me suis permise de vous faire des petite démo de la collec que j'ai CONFRONTER (mdr) a des petite marque souvent entre 2 et 6 std donc voila :
    A DROITE LA MARQUER SEPHORA et A gauche une MARQUE "PREMIER PRIX"


    LE BLUSH : (bien)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339906blush.png
    EYELINER (wtf la même chose! trés déçues) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149121eyeliner.png

    Le fard a paupiére ( !! :'0 dégoutéééé c'est juste la meême !)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624786fardapaupire.png


    Le mascara ! NO COMENT !
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125722mascara.png


    Du positif mais surtout beau de négatif !!!!
    C'est quoi cette story de beug ?
    marjorieatez1

    RépondreSupprimer
  17. J'ai acheter un mascara et un eleyner ^^ pour 14 sd c'est tout.

    RépondreSupprimer
  18. "Clara Lercier a dit...
    J'ai acheter un mascara et un eleyner ^^ pour 14 sd c'est tout."

    Bravo tu t'es fait roullé dans la farine aha ma pauvre x')

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  19. beug de crotte de mammouth. Je comprend mieux pourquoi je suis passée de 18 sd à 3 sd. Je n'avais pas compris, je suis éclairée maintenant. Pensant qu'il était en starcoins, j'ai acheté le rouge à lèvres, heureuse de mon achat. C'est vraiment de la manipulation.

    RépondreSupprimer
  20. Aha je suis un peu contente parce que je n'avais pas de stardollars ^^" Mais, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas réussi a acheter le rouge a lèvres. Il était a 16sc je crois et ca m'ecrivait "Pas assez de stardollars." J'avoue j'aurais été déçue si j'avais économisé et que j'aurais perdu mes sd.. :(
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  21. LaPlageDesGirls14 juin 2014 à 00:57

    J'aime bien la collection et je ne suis pas tombée dans le panneau car quand j'ai fais mes achats, ils avaient déjà rectifié les prix. Je me suis acheter deux articles pour le prix de 25 stardollars et je ne suis pas déçue de mes achats.

    RépondreSupprimer
  22. LaPlageDesGirls14 juin 2014 à 00:57

    J'aime bien la collection et je ne suis pas tombée dans le panneau car quand j'ai fais mes achats, ils avaient déjà rectifié les prix. Je me suis acheter deux articles pour le prix de 25 stardollars et je ne suis pas déçue de mes achats.

    RépondreSupprimer
  23. Pour celles qui sont sur Stardoll depuis moins de 3 ans : cette marque existait déjà avant, vers 2009, puis le magasin sur Stardoll a fermé (je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que le "contrat" avec Sephora avait expié...).
    Enfin bref je me souviens bien de cette boutique, qui comme aujourd'hui n'était que pour les superstars. Et je peux vous dire que Stardoll a non seulement ressortit les mêmes produits (donc pas de nouveautés, hein, que du vieux, comme d'hab), mais que le site a aussi augmenté les prix.
    J'ai trouvé des images de l'ancien magasin de 2009, et je peux vous dire qu'il y a de jolies comparaisons à faire !

    Les eyeliner "metallic" étaient à 3 sd, alors qu'aujourd'hui ils sont à 7sd. Le noir "simple" était à 2 sd alors qu'aujourd'hui il est à 8...
    Les ombres à paupières étaient à 2 sd, aujourd'hui, 8 sd.
    Le pire ce sont les rouges à lèvre : les "maniac lipstick" ne coutaient que 5 sd, alors qu'aujourd'hui stardoll les a mis à 15 sd !

    Enfin bref je pourrai continuer comme ça pendant des lignes et des lignes. Je vous invite à vérifier ça par vous même : tapez "sephora stardoll" sur Google Image.

    De plus les "beugs" qui comme par hasard ruinent celles qui essayent d'économiser...
    Je trouve que Stardoll abuse vraiment. J'aime beaucoup ce site, mais là...

    Si vous voulez vous faire rembourser, essayer d'écrire à Stardoll (dans l'"aide"). Si plusieurs se plaignent, ils vont """peut être""" faire quelque chose.

    Bon courage les filles :)

    eoiirdu59

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais que certaine arrête de se plaindre bien sur que le eye liner le crayon ont le meme tracé que le DOT ou le Trnasform Stardoll va pas inventé de nouveau tracé. Personnellement je suis assez d'accord avec eoiirdu59 les prix sont abusé mais ça ne m'a pas empecher d'en acheter car j'adore vraiment ces couleurs pastels et les blush naturels bien que je sois non ss j'ai réussi à m'acheter 6 fards, un rouge de Van D et 2 blush je suis assez contente car les couleurs sont jolie naturelle mais les prix sont trop abusé

    RépondreSupprimer
  25. Mdr je rigole a chaque fois qu'il nous ressortent le fameux eyeliner noir avec un pxi exorbitant xD Si vous voulez de l'eyeliner allez chez dot, j'ai essayé les deux et ils sont exactement pareils
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  26. Ps : pour se faire rembourser bon sourage il y a eu le même problème à la sortie du magasin de perruque et je n'ai jamais été remboursé de mes 20 sd >_<

    RépondreSupprimer
  27. J'ai perdu bêtement mes stardollards.. Personnellement, j'ai l'impression d'avoir juste payé pour du "packaging" ! Très déçue d'avoir dépensé mes petits stardollards dans cette boutique, j'aurais du les garder pour de la déco ou des tenues.

    RépondreSupprimer