20 juin 2014

Spoilers : Fendi Tribute

SPOILER

Le prochain Tribute sera pour la marque Fendi !



Et ça m'a l'air d'être tout simplement magnifique *_*
Toutes ces couleurs, moi, ça me plaît !



Et toi, t'en penses quoi ?
Pressé de voir ça de plus près au Starplaza ? ;)

30 commentaires:

  1. C'est sur que c'est superbe ! *-* Seulement , j'aurais préféré qu'il y ai aussi de beaux vêtements et pas seulement des accessoires , sac et chaussures ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que c'est superbe ! *-* Seulement , j'aurais préféré qu'il y ai aussi de beaux vêtements et pas seulement des accessoires , sac et chaussures ...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ose même pas imaginer les prix!

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ! *-* ♥

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE i'm in a dream .
    Mais mon porte monnaie lui non .. enfin je pense que .. c'est hors de prix ..

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  6. bonjour il faut que vous m'expliquiez la
    voila sa fait environ 3 semaine que j'ai reçu 20 stardollar pourtant je n'ai pas avancer a la stardoll academy bref rien
    et puis la j'ai encore recu 20 stardollar ces pas logique il faut que vous m'expliqiez la

    RépondreSupprimer
  7. Réjouis toi Emilie petit , il n'y a rien à comprendre, seulement un coup de chance :)

    RépondreSupprimer
  8. oui je sais je suis content mais je sais pas pourkoi je les ai eu

    RépondreSupprimer
  9. OMG le sac orange *o* c'est seulement des accessoires ? Pas de fringues ?

    RépondreSupprimer
  10. Je m'en frotte les main d'avance! Je sens que mon porte monnaie va en faire les frais! Lol!

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop jouliiie ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  12. A tout ceux qui n'ont pas assez pour acheter des tributes ou autres :

    Vous pouvez faire des faux comptes, faire la stardoll academy (Vous gagnerez 91 sd !!)

    Et puis vous n'avez qu'à atteindre le niveau 12 !!!!!!!!!

    C'est très simple !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas du tout mon goût.
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Elle sort quand cette boutique ?

    RépondreSupprimer
  16. AmellSwagg_Life sur Stardoll21 juin 2014 à 19:59

    Wow O_o Toutes ces couleurs, c'est sublime ! Par contre, mon porte-monnaie n'ai pas vraiment rempli et en général, les Tributes sont juste.. Hum... Hors de prix *_*
    Et ils auraient put mettre des vêtements aussi...
    PS : Emile petit, moi aussi j'ai reçu 20 sd sans explication... Et je ne m'en plains pas !

    RépondreSupprimer
  17. Je sens que je vais dépenser quelques sous, mais ... dans le raisonnable ...

    RépondreSupprimer
  18. Sérieux ça sert a quoi ce genre d'article ? On le sait déjà lorsque stardoll annonce de nouvelles collections. Juste comme ça, c'est ennuyeux. Enfin, c'est mon avis...

    Miss_Chiieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss_Chiieuse, tu portes bien ton pseudo...

      Supprimer
  19. "Anonyme Anonyme a dit...
    Miss_Chiieuse, tu portes bien ton pseudo..."
    Tu m'as tué x)



    RépondreSupprimer
  20. Pas de "QUESTION DE LA SEMAINE" ???:(

    RépondreSupprimer
  21. Je crois pas non =( l'équipe SDactu nous a complètement oublié. Crazychat123

    RépondreSupprimer
  22. coucou les fillles pour les dérniéres nouveautées inscrivez vous dans ce blog : actu--stardoll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ah merci :") au moins ce sera un blog actif !! Pas comme celui-là xS

    RépondreSupprimer
  24. Chut :x c'est pas biiiiiiien de dire du mal sur le dos des autres è_é ↑
    Je n'aime pas cette collection, pas du tout mon style T.T
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  25. Quand est ce que va sortir cette collection ? Est ce que tu sais quand Fanny stp ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est sorti !!!! Franchement c'est honteux, c'est aussi cher que des LE !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis deçue une collection chére et pas mon style pas vraiement d originalitée breff j ai fais des economies :) Bisouss

    RépondreSupprimer