20 juin 2014

Hot Buys July 2014



Hello tout le monde :)
 
Les Hot Buys de Juillet viennent d'être annoncés !
 
 
Et pour ce mois, ce sera une spécial Isabel Marant !
 
Connais-tu cette marque de luxe ?
As tu un coup de coeur particulier ?
 
 

9 commentaires:

  1. Bof bof ! Les Hot Buys ne me tentent jamais, en général. Je n'aime pas trop leur design.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout ces items, surtout la veste, je veux deire, nous sommes en été quoi ! xD Et sinon comme une idiote je pensais qu'Isabel Marant était le nom d'une célébrité x_x xDDD
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  3. Excusez mes fautes ;_;
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  4. Omg je déteste les hot buys du mois de juillet :'( Ca fait mamie ;_;
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  5. Le snues piéds .. C'est tout :)

    Omd je ne veux pas voir les pris .

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Isabel Marrant mais alors là... Non.

    RépondreSupprimer
  7. J'attends de les voir au starplaza car on peut avoir des déceptions comme des surprises :)

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve pas très marrant ces hotbuys :/
    #jeudemotpourri

    RépondreSupprimer