12 juin 2014

New collection Windows on the world - BRASIL 2014



Hey! Ou sont les mecs?

Il fallait s'y attendre à ça! Une nouvelle collection pour la coupe du monde 2014 de Football au Brasil.
Je ne suis pas très fan du foot mais j'aime encore regarder l'Italie jouer. 
Par contre comme je suis de Belgique, ou que j'aille, je vois notre magnifique drapeau Belge.. ^^ 

La plupart des tenues sont en Starcoins c'est sympa! 
Pourquoi pas porter la robe ou le t-shirt de votre équipe préférée quand ils joueront? 






____________________________________________________________________

Ton équipe préférée?
Tu comptes acheter ?
Tu aimes le foot ?
______________________________________________________________________ 




20 commentaires:

  1. Il manque des drapeaux comme celui de l'Algérie . J'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ce sont pas fatigués lol. C'est les robes de la coupe du monde d'avant ! J'ai celle de l'espagne.

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  3. Je compte acheter celui de la France puis c es cool les t shirts sont en starcoins ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà plusieurs :) Ils les ont juste ressorti de la dernière coupe du monde exactement comme a dit Gentilzaken :p

    RépondreSupprimer
  5. Y'a même pas l'Algérie !!!!! :'(

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas les robes d'Algérie !!!!!!!!

    Misswag27

    RépondreSupprimer
  7. Allez le Portugal !

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  8. nahhh ya po l'algérie olololaa jspr qu'il en mettron des robe ou des teeshirt algérie

    RépondreSupprimer
  9. Paye-Ton-Sucre12 juin 2014 à 19:19

    Pas de trace de l'Algerie, c'est dommage..

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de foot! D'ailleurs je compte dévaliser la boutique!

    RépondreSupprimer
  11. Je pense détourner les robes pour en faire des jupes et cacher les logos de foot, comme elles sont en starcoins et pas chères on peut les recycler en tenues avec un petit pull par exemple :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne voudrais pas paraître impatiente mais ce sera pour quand les résultats du dernier concours ? :)

    RépondreSupprimer
  13. L'algérie et la Belgique ? L'espagne :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord avec Gentilzaken ! Surtout qu'ils ré-ouvrent Windows on the World juste pour ça quoi ^^ Enfin breeef, je suis très déçue là !

    RépondreSupprimer
  15. Ils se sont pas foulés serieux !!! Ils pouvait au moins refaire une collection pour l'année 2014 !!!! Nan mais BIG LOL !!!!! --"

    RépondreSupprimer
  16. Il manque quand meme des drapeaux !!!
    Comme celui de l'algerie!!
    J'espere qu'il sera disponible !

    Et en plus je pense que ca existait deja sur Stardoll!! Mdr !! il n'ont rien ajouter!! c'est totalement les meme!! (avec les sacs aussi )

    RépondreSupprimer
  17. aller la france !!! j'adore le foot et je comtpe bien acheter la game , meme en vrai !!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le foot , a fond le bresil ! Neymar *--* dommage ya pas l'algerie !

    RépondreSupprimer
  19. Quand j'ai vu sa j'étais trop contente, j'ai été au magasin, j'ai cherché la robe de la Belgique, et la rien. Je suis tellement déçue je voulais la robe de mon pays :( et vu les commentaires plus haut, c'est pas le seul pays que Stardoll ne met pas. Je ne comprend pas. J'espère que c'est juste une petite erreur et que les robes qui ne sont pas la viendront plus tard. En attendant j'ai quand même pris l'Italie <3

    RépondreSupprimer
  20. Vive l'Algérie! x) Dommage ya pas de drapeau pour ellle ^^' :((

    RépondreSupprimer