11 juin 2014

Nouvelle collection RIO Chicas.




 Nouvelle collection, de belles choses pour l'été!





Mes achats:


__________________________________________________

Vous aimez cette nouvelle collection?
Vous allez acheter quoi?
___________________________________________________




10 commentaires:

  1. meme coup de coeur pour la combi et le sac !

    RépondreSupprimer
  2. Le déshabillé transparent me plaît assez, ainsi que la " jacket butterfly ". C'est une très jolie collection.

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe collection, j'ai craqué pour la combinaison avec les papillons, une veste blanche style blazer, un haut noir avec un long voile, des chaussures à brides très chic *o*

    RépondreSupprimer
  4. Les résultats du concours de Fanny seront donnés bientôt ? Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Pample ! J'aime beaucoup le kimono blanc transparent et le body papillon/plumes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le body est magnifique , gros coup de cœur! La veste blanche aussi

    RépondreSupprimer
  7. La chemise noire Wahouuu

    RépondreSupprimer
  8. C'est une superbe collection, mais comme je n'ai pas de stardollards je ne peux pas me l'offrir pour le moment sauf le bracelet en starcoins :p

    RépondreSupprimer
  9. Pas de couleur de festival, pas d'orange ni de jaune ni de vert ni de froufrou ni de plumes rien .Cette collection est trop simple pour du Rio (Brésil, coupe du monde)

    RépondreSupprimer
  10. Plume orange jaune vert beurk perso je préfère nettement celle ci aux autres co d avant qui était beaucoup plus exantrique

    RépondreSupprimer