12 juin 2014

Spoiler - Instagram Stardoll



Une nouvelle collection de maquillage arrive demain.
Je pense qu'il s’agit de la marque Sephora.

Vous les retrouverez sans doute dans les prochains articles MAKE-UP de Lydie. 

Bisous!


11 commentaires:

  1. Oui pareil, je pense aussi que c'est Sephora et j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Sephora était déjà sorti avant non ? C'était cher ou pas ? '-'

    Au passage :le patron du débardeur basique au Stardesign Mode semble avoir disparu . Et le concours du catwalk aussi , il n'y a plus le raccourci quand on clique sur le trophée " top modèle " ni dans les tuto' starcoins pour aller voter .

    summer4141

    RépondreSupprimer
  3. oui cela dois etre sephora car il y a 3/4 jours 2 rouges a levres de cette marque était vendu 999 stardollard lol un beug de quelques heures :) bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais à une nouvelle collection de chez Luxe

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais à une nouvelle collection de chez Luxe

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  6. je c'est que ca a pas de rapport mais c'est juste pour vous informer que dans le catalogue il faut selectionner la boutique dork diares et ensuite vous verrait une magnifique veste bleu a seuleument 5 sc !!! donc voila j'espere que ca vous aidera
    xoxo
    MY pseudo stardoll: Anissa278

    RépondreSupprimer
  7. C'est Sephora à mon avis ! Ils les ressortent ! :D Mais bon, comme je n'ai pas le moindre petit sd, ça va être dur dur...

    RépondreSupprimer
  8. Ça serait génial que ça soit Sephora ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Le retour de Sephora, ça c'est une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  10. Vous savez à quelle heure elle va sortir ?! :D

    RépondreSupprimer
  11. La collection est limitée !!!!

    princesseroses

    RépondreSupprimer