1 juin 2014

Chaussures Gratuites




Pour les obtenir :
  • Rendez-vous sur cette page (vous pouvez aussi essayer avec ce lien)
  • Entrez votre adresse mail pour vous inscrire à la newsletter et vous remporterez la paire de chaussures !


Attention : une fois que vous rentrez une adresse mail et validez,
vous ne pourrez plus revenir sur le page en question


Et elles sont trop belles ! :D


21 commentaires:

  1. C'est franchement trop bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Le lien m'enmène à ma suite et pas à la page que tu dis ! ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, ça m’emmène directement dans ma suite avec les chaussures ! ^^

    Et j'ai une question, comment ça se fait que j'ai des nouvelles pièces qui s'ouvrent de temps en temps.. ? ._.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ça t'emmène sur ta page, mais en suite les chaussures sont dans ta suite direct ;)

    RépondreSupprimer
  5. U.S Barbie quand tu attaint le niv 34 tu as une 3éme pièce et au niv 47 une 4éme alors si tu arrive a ces niveaux c'est normal sinon je sais pas et j'ai eu les chaussures et comme d'habitude c'est plus joli sur l'image que sur notre doll mais bon sa se prend :-)

    RépondreSupprimer
  6. Floraestchic :
    Aaah d'accord, merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. est ce qu'on gagnera d'autres cadeaux au fil du temps ?

    RépondreSupprimer
  8. est ce qu'on gagnera d'autres cadeaux au fil du temps ?

    RépondreSupprimer
  9. est ce qu'on gagnera d'autres cadeaux au fil du temps ?

    RépondreSupprimer
  10. est ce que une fois qu'on a les chaussures on peut enlever l'adresse mail ?

    RépondreSupprimer
  11. Elle sont super sympa :)

    je suis ravie qu'u cadeau de ce type soit joli :)!


    ha sa fait du bien !
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  12. C'est Quoi Le Site Juste En bah ça m'interesse

    RépondreSupprimer
  13. bon je me suis inscri et tout et j'ai les pas eu

    RépondreSupprimer
  14. j'vois pas ou c ou on s'incrit a la newsletter aider moi svp

    RépondreSupprimer
  15. Moi non plus je ne les ai pas eu en m'inscrivant a la newsletter :O HELP :'(
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  16. Moi j ai pas eu les chaussures qu'elle arnaqueur m
    a page :(

    RépondreSupprimer
  17. Moi ça m’emmène sur la page des paramètres c nul ça marche pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi ça m’emmène sur la page des paramètres c nul ça marche pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. moi sa m'emmène a la page des paramètres merci de m'aider svp !

    RépondreSupprimer
  20. moi sa m'emmène a la page des paramètres merci de m'aider svp !

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai fait mais rien dans ma suite... :/

    RépondreSupprimer