22 mai 2014

Spoiler : PPQ



Quatre nouveaux étages chez PPQ !




Moi qui ait toujours beaucoup aimé les collections PPQ, mon avis ne va pas changé ! 
J'adoooooore cette nouvelle collection :D


Elle devrait débarquée demain au Starplaza !


7 commentaires:

  1. JE SUIS DINGUE DE CETTE COLLECTION OMG OMG OMG ELLE JUSTE TROP BELLE VRAIMENT STARDOLL SE SURPASSE DE PLUS EN PLUS WAHOUUU !!! VRAIMENT AU ANGES AVEC CETTE COLLECTION

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup mais je voudrais savoir quand sortiront de nouveaux tribunes ça fait longtemps que nous on n'avons pas eu ??

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, on peut dire que PPQ et Nelly.com sont les deux boutiques qui assure grave en ce moment!

    RépondreSupprimer
  4. OMG JE SUIS AMOUREUSE. **
    J'économise directe la, je voudrait bien acheter toutes les robes mais ce n'est pas possible malheureusement...

    wesh53

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Par contre les vêtements PPQ ne sont pas les mêmes et pourtant tous se ressemblent ^^ J'adore la toute dernière tenue du dernier mannequin (crop top avec la jupe longue)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette collection, c'est coloré, c'est super mais j'imagine que le prix est élevé
    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment fan de cette collection.

    RépondreSupprimer