23 mai 2014

Nouvelle Collection Velvet Orchid


Aujourd'hui, on attendait une nouvelle collection PPQ...mais finalement c'est Velvet Orchid qui a pointé le bout de son nez !


Il y a des choses vraiment sympas, qui pourront plaire à beaucoup !

Alors, ravis ? :)

9 commentaires:

  1. Fa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de new collection de welwet orchide !Mais celle la n'est pas vraiment réussite

    RépondreSupprimer
  2. Le jeans gris (je croit que c'est un boyfriend) il est MAGNIIIIFIIIIQUE

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis d'accord pour le jean, il est vachement beau ! *0* Après le reste bah... Pas trop trop mon goût. ^^

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  4. La jupe en starcoins est subliiiiiiiime tout comme la paire de chaussures à 10 sd (sorte de baskets blanches ouvertes) j'adore, top ! Sinon le reste ben... Bof

    RépondreSupprimer
  5. Evidemment les deux seul articles en sc sont moche (pour moi) c'est décevant...

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas ce qu'il vous faut la jupe en starcoins est très bien réalisée de plus elle est pile dans la tendance... C'est juste histoire de critiquer parce que c'est en sc ! Elle serait sortie à 65 sd en LE tout le monde l'aurait adorée ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Ouais moi aussi j'aime bien la jupe en Starcoins, on peut vite faire un truc sympa, que ce soit un look chic ou décontracté !

    Tient, ça me donnerais presque envie de vous faire un "Propose ta tenue" avec cette jupe ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ce blog n'arrete pas de copier vos phrase et vos image surtout cette article alors jettez un coup d'oiel http://stardollmodes-astuces.skyrock.com/

    RépondreSupprimer