22 mai 2014

Tutoriel Make-Up : L'Eye Liner




Lundi matin, 6h40,Départ à 7h00 : Séance Maquillage avant de partir
Comment je vais me maquiller aujourd'hui... Ah tiens si je me faisais une sorte de "cat eye" !
Je m'empare de mon eye liner et je trace.
Mince : c'est trop épais ici, pas symétrique avec l'autre oeil, le trait en coin externe est trop bas et me fait un regard de cocker.
Bref c'est la cata, et j'suis à la bourre. Mais pourquoi j'ai voulu faire un cat-eye ! (ça sent le vécu me direz-vous xD)


L'eye liner peut vous faire un regard de fou....à condition de savoir l'utiliser et d'y être habitué !
Je vous propose ainsi ce petit tutoriel Maquillage pour vous faire un joli look "Cat Eye" très chic et féminin.




Commencez par enlever tout votre maquillage et zoomer au maximum votre visage.



1ère étape 
Aplliquez votre mascara seulement sur les cils supérieurs.
Veillez à ce qu'il ne "descende" pas au coin externe, cela fera tomber votre regard et c'est vraiment pas ce que l'on souhaite.  



2ème étape 
Appliquez votre eye-liner : seulement sur la paupière supérieur et faîtes une petite queue en coin externe 
en veillant à ce qu'elle longe bien la ligne formée par le bas de votre oeil



3ème étape 
Appliquez du fard à paupière noir sur la paupière mobile supérieure, en très petite quantité, juste pour contourer l’œil.
Marquez la petite queue de l'eye liner pour l'inetensifier.



4ème étape
Appliquez du fard à paupière gris dans le coin interne de l’œil
pour faire une sorte de dégradé avec le noir en se fondant avec ce dernier, cela va adoucir l'ensemble. 



5ème étape
Appliquez du fard à paupière blanc en coin interne ainsi qu'en ras de cil inférieur.
Vous pouvez aussi en appliquez sous la ligne de votre sourcil pour intensifier le regard,
mais attention à ne pas que ça se touche avec le fard noir !


6ème étape 
Appliquez du crayon noir au niveau du noir que vous avez déjà appliquez (eye liner + fard) pour un rendu homogène.
Appliquez-en aussi pour relier l'eye liner à votre paupière inférieure



7ème étape
Appliquez du blush pour un effet bonne mine et un teint travaillé
(j'utilise une sorte de bronzeur au niveau de mes mâchoire pour affiner mon visage



 8ème étape
Appliquez un beau rouge à lèvre rouge, ultra glamour



Et voilà le résultat !



J'espère que ce tuto vous aura plus et que l'art de l'eye liner n'aura plus de secret pour vous (du moins sur Stardoll ^^)






19 commentaires:

  1. mercy beaucoyp fanny c'est genial (comme toujours) stp tu pourrais aller voir dans deposer vos astuces yen a une de moi et elle marche stp (misshilary66)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve très jolie c est vrai que c est un peu dure d' appliquer l eye mais a voir la c est plus facile . Ce tuto me plait beaucoup c est chic, glamour et féminin .Franchement bravo Fanny.

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien fais , c'est magnifique , vraiment féminin j'adore ! :)
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tuto, merci Fanny ! Tu es vraiment super... heu... comment expliquer ?
    Super forte en maquillage !!!!
    jujunia ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, moi je suis vraiment un merde en liner sur Stardoll, à chaque fois ça part en couille mdrr

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! j'ai adorée ! et pour une fois j'ai les maquillage qui faut ! je vais tester avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. @Lydie : ça dépend aussi beaucoup de la forme de tes yeux, vu que le trait de liner est prédéfinir. C'est chiant qu'on puisse pas dessiner comme on veut ^^

    RépondreSupprimer
  8. les filles vous voudriez bien nous faire un tuto avec des conseils pour devenir covergirl sil vous plait se serait trop simpa de votre part (misshilary66)

    RépondreSupprimer
  9. @misshilary66 : cela fait déjà plusieurs fois que tu nous fait ce genre de demandes mais malheureusement si nous possédions la recette magique pour devenir Covergirl ça se saurait ! ;)
    Généralement, les covergirl se font élire par d’innombrables pub par broadcast ou alors après avoir gagner un concours (album, MSW, decor, etc).

    RépondreSupprimer
  10. C'est normal que ce soit le même article que lydie a poseter ya pas longtemps mais que vous avz supprimé ? :O

    RépondreSupprimer
  11. Super chic le maquillage. xD Merci franchement, parce que je galère tout le temps à le mettre... x)


    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme : oui c'est normal, mais c'est moi même qui l'avait posté (je voulais le publier pour aujourd'hui et j'avais oublié de le programmer ^^)

    RépondreSupprimer
  13. @misshilary66 je suis élue national covergirl Belgique tous les mois alors que je ne fais rien pour. Moi même je me demande comment et pourquoi :)
    - grotte

    RépondreSupprimer
  14. Je me souviens pas avoir publié un article sur le liner Oo

    RépondreSupprimer
  15. c'est ou qu'on achete le crayon violet a la deuxieme etape ?

    RépondreSupprimer
  16. C'est en fait un eye-liner basic (que tu peux retrouver dans un packaging normal chez DOT) que j'ai obtenu en Starcoins via un ancien magasin caché

    RépondreSupprimer
  17. Je le fait tout le temps, mais a la place de l'eye-liner j'utilise les petites larmes noires de chez Sunny Bunny :D
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme a dit...
    c'est ou qu'on achete le crayon violet a la deuxieme etape ?

    On pouvait l'acheter en Starcoins dans un magasin caché "Natura Face" Par la suite, les prix ont changé et il n'y avait que des articles en Stardollars, après ça il a été supprimé :/

    RépondreSupprimer
  19. C'est super bien fait ! Et ta doll est magnifique Fanny :)

    RépondreSupprimer