6 mai 2014

Nouvelle collection Young Hollywood

Trois nouvelles tenues viennent de sortir chez Young Hollywood ! 


Elles sont inspirées des MET Gala 2014 : 


Les versions réelles sont quand même bien meilleures ! On reconnait à peine la robe noire.
Et puis les prix sont élevés (c'est du Young Hollywood aussi). 

Qu'en pensez-vous ?


15 commentaires:

  1. LaPlageDesGirls6 mai 2014 à 17:41

    Omg, elles sont magnifiques mais chères :x.

    RépondreSupprimer
  2. Premier com ! Quand j'ai voulu posté mon com pour le concours de Lydie et que je suis revenue sur la page d'acceuil ton article était posté x) !
    Sinon toujours aussi chère...Stardoll ne nous feras jamais de cadeaux...J'vais pas acheter l'une de ces robes !

    Maelle93121Ange ♫

    RépondreSupprimer
  3. Oh nan le temps que j'ai écrit mon com une as posté avant moi...donc 2e com's ! xD

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez mais les prix . :S
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Je n'arrive pas à voir ce magasin ! C'est bizarre ! Petite info, je ne suis ni superstar ni royality

    RépondreSupprimer
  6. il y a pas de magasin c est juste la vitrine que tu peut les acheter

    RépondreSupprimer
  7. C'est très chère ! Et les robes sont pas vraiment très jolie mais j'aime bien quand même la rose avec des sortes de gros ponpons

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je trouve qu'il y avait des robes bien plus jolies cette année au MET Gala, et ils ont choisies celles-ci... Encore, celle de Liu Wen (en vrai) est superbe, et ils ont décidé de la mettre en rose ._.
    Bref, je suis pas fan !

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve la robe rose magnifique *.*

    RépondreSupprimer
  10. Les robes irl sont pas mal, celles de stardoll ça va, juste un peu trop cher ! Azala

    RépondreSupprimer
  11. la collection callies picks waw *_* que des rares , etoiles dans les yeux quand j'ai vu ça ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. tsss on la reconnait la robe noire --'

    RépondreSupprimer
  14. La robe rose est vraiment magnifique mais je ne suis pas fan des deux autres.

    RépondreSupprimer