7 mai 2014

Nouvelle collection Callie's Picks

 Une nouvelle collection vient de sortir chez Callie's Picks sur le thème : Boho Chic.



J'adooooooooooore, je trouve qu'ils ont ressorti de très belles pièces ! Et puis il y a beaucoup d'anciens Hot Buys ^^.
Il y a quelques accessoires en starcoins, et tout le reste est en stardollars.


Quel est votre avis sur cette nouvelle collection ?


26 commentaires:

  1. un mot : sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'veeeeex trop l'écharpe mais j'ai pas de souus ! :'(

    RépondreSupprimer
  3. Bhouhou je suis très décue de cette collec'

    RépondreSupprimer
  4. Super , il on ressortie des chose magnifique , comme le peace leggings ou encore l'écharpe peace Scarf , donc en trop juste super collec'!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore *-* c'est sublime *--*:DD
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  6. ya de novel astuces dens deposer vos astuces

    RépondreSupprimer
  7. LaPlageDesGirls7 mai 2014 à 19:22

    Je suis pas fan de cette collection. Mit à part le short bleu troué, la robe bleu et le haut de Bikini. Je ne vois pas à quel occasion je pourrais porter des tenues fait de vêtements venant de cette collection. Je suis un peu déçue... :$

    RépondreSupprimer
  8. j'aime pas du tout cette collection j'aime juste l'écharpe et le short

    RépondreSupprimer
  9. j'aime pas du tout cette collection j'aime juste l'écharpe et le short

    RépondreSupprimer
  10. S.U.B.L.I.M.E !!! Je like ♥

    RépondreSupprimer
  11. Martinatini123 a dit...
    j'adoooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  12. En faite pardon je me rectifie c'est super jolie ! J'aime beaucoup après y a des chose pas trop jolie mais ça va quoi! :)

    RépondreSupprimer
  13. le short en fourrure , la veste a frange , l'echarpe peace and love , le slim peace and love ...waw que dire de + !

    RépondreSupprimer
  14. Fan fan fan fan le leggins peace OMG
    bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  15. Bof,pas vraiment emballée par cette collection.Mais généralement,je suis assez déçue par cette boutique.J'y achète rarement quelque chose.Phanton32

    RépondreSupprimer
  16. De plus en plus déçue de cette boutique x(

    RépondreSupprimer
  17. Waaaaaaaaah J'ADORE ! Il y a de tres belles pieces surtout le short jaune *-*

    RépondreSupprimer
  18. La veste à frange je l'ai acheté direct ! Elle est trop belle *0*

    RépondreSupprimer
  19. *_* juste superbe =)
    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  20. Smileymumtaz8 a dit ...
    J'adore

    RépondreSupprimer
  21. J'addddooorrrreeeee ! pour le cout !
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  22. La nouvelle collection ne m'emballe pas beaucoup, je n'aime seulement quelques pièces. Cela dit c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens Hot Buys !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime presque tout!
    C'est chic et en ce moment c'est la tendance des franges donc vraiement elle tombe à pic cette collection...

    RépondreSupprimer
  24. Si j'achète tous mes coups de coeurs j'en ai pour plus de 75 stardollards xD

    RépondreSupprimer