12 mai 2014

De la nouveauté chez Transform !


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! (*ouaiiiiiiiis* Bon et bien tant mieux xD)

Il y a une toute nouvelle collection de Make Up qui vient de sortir chez Transform !


Il y a vraiment de très jolies couleurs, pour faire des maquillages Nude ou bien Rose bien punchy !
 De quoi ravir toutes les Beauty Addict.....mais seulement si vous avez le porte-monnaie qui suit
(et oui, c'est du Transform, que voulez-vous ^^')

Bref, ça vous plaît ?
Et dans la vrai vie, es-tu une Beauty Addict ?

23 commentaires:

  1. Tu te fais des monologues '-'

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop "rose" à mon goût mais c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. quand est ce que vous faites un article talent de la semaine ??

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, mais moins les blushs.

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme : on essaye de reprendre ça d'ici quelques temps, promis ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien mais c'est tellement chère! Urghh

    RépondreSupprimer
  7. En fait transform et un peu le dupe de mac 😊
    Sa me fait hyper plaisir moi qui est presque que du mac chez moi!

    RépondreSupprimer
  8. Par contre euh pourquoi tu supprime l'article de lydie sur le même sujet ? elle la fait avant toi et toi tu te permet de le supprimer, ne te crois pas au dessus de tt le monde nn plus !

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful ! Mais le porte-monnaie... va falloir attendre pour gagner une tel sommes !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    J'aime beaucoup cette collection, assez colorée, idéale pour les beaux jours qui arrivent (ils ont pas trop trop l'air d'arriver en ce moment m'enfin!) mais bien trop chère à mon goût...
    Elle m'a toujours fait penser à la boutique MAC, peut-être au niveau des prix aha!

    Et oui dans la vraie vie j'aime beaucoup me maquiller mais je ne me qualifierais pas comme une "addict" du maquillage car certes c'est très joli mais ce n'est pas ma priorité shopping quand je fais les magasins!
    Bref je ne vais pas épiloguer sur ma vie :p

    Bisous bisous les filles j'adore votre blog!♥

    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  11. Par contre euh pourquoi tu supprime l'article de lydie sur le même sujet ? elle la fait avant toi et toi tu te permet de le supprimer, ne te crois pas au dessus de tt le monde nn plus !

    Non je l'ai supprimer moi même, on l'a rédiger en mm temps sans le savoir et comme je trouver le siens beaucoup mieux, j'ai donc supprimer le mien donc ne tire pas de conclusion sans savoir ;)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore :) !
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan des rouges a levres ! Ca me fait penser a la nouvelle collection de chez sephora !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le maquillage mais comme je suis en fin de college je me permet pas bcp ! Et toi Fanny es-tu une beauty addict dans la vraie vie ? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore *-* Mais mon portefeuille adore moins ;// Et vous les filles, êtes vous des beauty addict dans la vraie vie ? :)

    Moi je suis encore ua collège :p Alors je ne m'en mets pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est cher dommage c'était plutôt intéressent comme collection.
    Et non dans la vrais vie je ne maquille pas, je me trouve belle au naturelle :p
    Ps:je ne suis narcissique ;)

    Misswag27

    RépondreSupprimer
  17. Euh non je n'ai supprimé l'article de personne ^^ Je n'avais d'ailleurs pas vu que Lydie avait publié un article dessus, et j'avais d'ailleurs vérifié que personne n'avait publié la news en même temps (mais apparemment Lydie avait déjà supprimé).
    Dans tous les cas je ne pense pas qu'il était très judicieux d'émettre un jugement si facilement ;)

    RépondreSupprimer
  18. @anrime : Addict, non dans la mesure ou je n'achète pas tant de choses mais si tu verrais la longuuuueuuuur de ma Wishlist beauté en vrai xD

    RépondreSupprimer
  19. Moi personellement j'irais pas dépenser une fortune pour du maquillage, Que ce soit en vrai comme sur Stardoll. Du maquillage, ces du maquillage. J'ai pas besoins de m'acheté le mascara à 100euros sachant que y'en a beaucoup moins chère. Sur stardoll, c'est pareil, Le magasin DOT est largement suffisant x)

    RépondreSupprimer
  20. J'attendais avec impatience de jolies couleurs nude,je suis très contente donc.Mais c'est vrai que les prix sont dissuasifs.Après je ne maquille pas souvent ma doll,parce que je maîtrise mal les "coups" des pinceaux avec la souris.Par contre,dans la vraie vie,je suis une fanatique maladive du maquillage et des produits de beauté.Ces derniers temps,je squatte la boutique Kiko...un petit paradis pour filles :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  21. J'attendais avec impatience de jolies couleurs nude,je suis très contente donc.Mais c'est vrai que les prix sont dissuasifs.Après je ne maquille pas souvent ma doll,parce que je maîtrise mal les "coups" des pinceaux avec la souris.Par contre,dans la vraie vie,je suis une fanatique maladive du maquillage et des produits de beauté.Ces derniers temps,je squatte la boutique Kiko...un petit paradis pour filles :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien, il y a de très jolies couleurs ! :D Et, ouiii, je suis une beauty addict 😊

    RépondreSupprimer