1 avril 2014

Spoiler !



Stardoll a publié ceci sur Instagram il y a quelques heures :



Bon, l'image n'est pas très bavarde mais on se doute un peu ^^

Nous allons pouvoir avoir des tattoos et piercings, pour les tatouages je pense qu'ils seront déjà tout fait, vu l'image mais ça reste à voir, je peut me tromper ^^



Alors hâte ? 


16 commentaires:

  1. Peut être une nouvelle collection de la boutique Tip toe (je suis pas sûre du nom je m'en souviens plus trot :/)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hate de voir les tatouages arriver en boutique ! C'est sur ! c'est des trucs tête de mort ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Des tatouages et des piercing, j'ai envie de vous dire ENFIN !
    Loly va pouvoir devenir une vraie petite punkette :3

    RépondreSupprimer
  4. Ahw génial ! Depuis le temps que l'on attends tous sa 8D ♡
    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  5. Oui super Pour ma doll bien sur psk moi en vrai c'est pas torp mon truc les tatouages et les percing mais sa fais jolie ! j'ai trop hate ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que c'est un studio ou l'on pourra créer nos propre tatouage !

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, j'espère vraiment que ça sera une boutique de tatouages et de piercings, il y en a trop peu dans le starplaza :3

    eoiirdu59

    RépondreSupprimer
  8. J'ai terriblement hâte !!!! Enfin !!!

    RépondreSupprimer
  9. Des nouveautés sur l'appareil !!
    De nouveaux filtres plus le retour du zooooom !

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  10. Wow! J'ai trop hâte! va falloir que j'économise mes sd^^

    RockEllie

    RépondreSupprimer
  11. Moi je pense qu'on va pouvoir fabriqué nos tatouages nous-même *--*

    Marie719

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ! j'espère aussi que l'on pourra créer nos propres tatouages !

    RépondreSupprimer
  13. Oui, très très hâte *o* Enfin ! C'est que je commençais à me lasser des piercings actuellement en vente ( chez Sunny Bunny, mais dans la catalogue, je crois..)! Enfin, très hâte de voir cette collection ^-^

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que se sera un studio de tatouage ! se serai cool !
    my pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  15. Dac avec funnyjuma sd!!

    RépondreSupprimer