1 avril 2014

Une info de plus concernant INK'D


Stardoll vient de publier cette vidéo sur YouTube !


Un petit clin d’œil pour nous montrer comment Stardoll confectionne cette nouvelle "collection" de tatouage...
J'imaginequ'ils doivent fabriquer de la même façon tous les items du Starplaza, que ce soit les vêtements, coiffures ou encore décoration...

Je trouve cela vraiment sympa qu'ils nous dévoilent un peu de leur coulisse :)


Bref, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette fameuse nouvelle boutique INK'D (ink = encre en anglais), pas vous ?


14 commentaires:

  1. Ouii moi j'ai hate mais sa doit etre sur long a crée tout les vetement comme sa il faut surtout avoir de l'imagination

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'suis trop pressée !! *-*

    Bon, moins pour les prix.. ^^

    RépondreSupprimer
  3. (On peut maintenant prendre des photos avec le zoom dans nos suites ) Missfruit1

    RépondreSupprimer
  4. Et il y a des nouveaux filtres :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai trop pouvoir créer ma propre marque de vêtements sur stardoll MPI aussi ...

    RépondreSupprimer
  6. je suis a 100% impatiente !!! Faudra voir les prix !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trop hate de voir les nouveaux tatouages....Ahh ils sont Just magnifique ♥ J'en acheterais s'en hésiter ! ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  8. Trop impatiente ! Pour cette nouvelle collection !!!! Signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  9. Coucou sd actu je veut savoir comment on fait pour changer le fond du blog car je viens d'en créer un et je ne sais pas comment on fait répondez si il vous plait merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. encore moi qui est la fleme de me connecter ( funfashenista98 )2 avril 2014 à 14:09

    Coucou , pour changer le fond de ton blog, il faut que tu clique sur conception en haut de la page, que tu clique sur personnalisé, que tu clique sur ariere plant et que tu en choississe un de ceux qui sont proposés a toi, ou un de ton bureau
    Pour changer d'autres choses tu procede de la meme maniere, mais si c'est pas suffisant ou que tu ne trouve pas ce que t'as envie, tu clique sur avancée, et la tu peux choisir l'arriere plant des onglet la couleur et tout et tout^^
    Voila, j'espere t'aovir aider !:)

    RépondreSupprimer
  11. C'est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *-*

    RépondreSupprimer
  12. La collection est sortie !!!! Moi qui suis une adepte des tatouages, je suis amoureuses de cette collec' *Q*. Et franchement, je m'attendais a pire au niveau des prix ! Et quelque article en sc, 2 il me semble, ce qui est mieux que rien. SO HAPPY :D

    RépondreSupprimer
  13. La collection est sortie !!!! Moi qui suis une adepte des tatouages, je suis amoureuses de cette collec' *Q*. Et franchement, je m'attendais a pire au niveau des prix ! Et quelque article en sc, 2 il me semble, ce qui est mieux que rien. SO HAPPY :D

    RépondreSupprimer
  14. J'ai mis deux fois mon commentaire, sorry, quel boulet je suis x)

    RépondreSupprimer