31 mars 2014

New !



Comme l'avais annoncé Fanny hier, la collection est sortie :




Je suis pas fan de cette boutique, mais les coiffures sont vraiment sympas ! 




Vos impressions ? 

10 commentaires:

  1. La première et la 3ème coupe sont top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas cette boutique, trop "fantasy world" à mon gout mais on peut détourner deux ou trois choses intéressantes ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première coupe et la troisième comme Lali ^^ Elles sont superbes ! Et elles ne sont pas très cher j'adore ! Puis niveau vêtement j'adore les bottes marron :) Cette boutique est très original, tout le monde n'a pas un look super fashion car certain préfère largement l'originalité et devenir fée, sirène ect...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais été très fan de cette boutique, car se n'est pas mon style! Par contre les coiffures sont très belles ! :)

    Marie719

    RépondreSupprimer
  5. je n'aime pas trop sauf les perruques . Ps : stardoll envisage de faire un salon pour taoutage et percing !:
    instagram.com/p/mNhY_VAtzi/
    d'habitude je ne dit pas de choses comme ça mais fallait que tout le monde le sache *-* !

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooore cette boutique! Si j'avais les moyens je l'aurais déjà dévalisée!

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas vraiment fan de cette boutique avec un style "fantaisie" J'aime juste es coupes plutot sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Oui ouuuuuuuuui des piercings et des tatouages alors là ça serait le summum !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Bientot nous aurons la possibilité de créer nos propres tatouages et piercings !! https://plus.google.com/u/0/+stardoll/posts/MBxtFoveGd2

    Etant fan de bodmod, inutile de préciser que j'attends avec impatience cette nouvelle fonction !!!
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  10. Les coupes sont sympas, mais celles avec des queues sur le côté auraient été mieux sans : ça aurait fait des coupes courtes très jolies.

    RépondreSupprimer