30 mars 2014

Magasin Caché Disney Pirate Fairies


Pour trouver ces items cachés, il faut suivre cette démarche :
  • Se rendre dans le Starplaza
  • Aller dans la Recherche
  • Sélectionner Mode
  • Puis en marque sélectionner  Disney Pirate Fairies

 De quoi se faire un super déguisement !

Merci à cmoimarie ;)




4 commentaires:

  1. Une autre fille l'avait dit avant "Cmoimarie" dans le blog l'autre fois donc je le savais déjà, mais merci quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y avait quelqu'un d'autre qui l'avait mis dans le Dépose ton Astuce mais la personne n'a pas laissé son pseudo :/

    RépondreSupprimer
  3. Derien, pourtant, je n'avais pas fait attention a un autre message ;p
    Dans tout les cas, je n'ai fait que vous prevenir, des que je me suis apercu de cette boutique :)
    Tant que les autres le savent, c'est l'essentiel ! ♥

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui. Sur le blog dont je suis comiss, le blog Astuces-Stardoll-Henoow, on avait déjà posté l'astuce pour la boutique avant. :D

    Proserpine...

    RépondreSupprimer