20 avril 2014

La Question de la Semaine #8

 

 
On est dimanche, c'est parti pour une toute nouvelle question de la semaine :)





Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !
 
 
__________________________________________________________________________
 
Info
Le concours que nous avions prévu avec Lydie est reporté au mois de Mai, je n'aurais personnellement pas le temps de m'en occuper, désolé....
 
 
 

76 commentaires:

  1. Pourquoi pas H&M et Forever 21 ! Et, sinon, j'aimerais voir des Tributes un peu plus souvent :3

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux qu'il y est ZARA , H&M , Stradivarius , MANGO , Louis Vuitton ...*
    *= toute les autre marque comme Louis Vuitton .

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup voir bershka, forever 21, stradivarius & hollister par exemple.

    RépondreSupprimer
  4. H&M pour des bons basiques, mais aussi Zara, Mango etc ... Forever 21 pourquoi pas ^^

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  5. Jenifer et cache-cache <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aimerais voir ZARA , H&M , Bershka , Stradivarius , Forever 21 ,MANGO ,Louis vuitton et toute les marque comme sa .

    RépondreSupprimer
  7. Ouais H&M surtout qu'ils copient pas mal de leur fringue ^^

    RépondreSupprimer
  8. Zara ça serai super !! Ou même H&M, cache-cache ou Jennifer !

    RépondreSupprimer
  9. Zara ça serai super !! Ou même H&M, cache-cache ou Jennifer !

    RépondreSupprimer
  10. alors,j'fais ma liste (hein) :

    -H&M
    -Brandy & Melville
    -Zara
    -Bershka
    -Hollister
    -Forever 21
    -Stradivarius
    -Jennyfer
    et des tributes.

    RépondreSupprimer
  11. Zara, h&m, kiko, forever 21, hema, cache cache, jenifer,

    RépondreSupprimer
  12. H&M zara forever 21 jennifer :) ... et dommage pour le concour :) signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  13. Forever 21, H&M, des baskets Nike x) Aldo pour les chaussures et Ikea pour les meubles ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai voir H&M.
    Mais pour les accessoires: Claire's et Six shop

    RépondreSupprimer
  15. funfashenista98 la fleme encore20 avril 2014 à 19:34

    J'voir forever 21, H&M, Shinside (je sais que c'est un site, ais sa serais cool de l'avoir en magazin !)

    RépondreSupprimer
  16. Zara, Mango, Louis vuiton, H&M bershka, jennifer, cache-cache, New look

    RépondreSupprimer
  17. Je voudrais qu'il y ais la mode d'aujourd'hui des jeune des vitoria, des short en jean des ALL STAR ect :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais : - Timberland
    - Vans
    et autre.

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais : - Timberland
    - Vans
    et autre.

    RépondreSupprimer
  20. Moi personnellement j'aimerai voir H & M, Jennyfer et Kiabi pour avoir des vêtements peut-être en Starcoins ^^

    RépondreSupprimer
  21. Tommy hilfger, gap, levi's d'autre marque de createur

    RépondreSupprimer
  22. Pimkie, H&M et Forever 21

    RépondreSupprimer
  23. Zara ,H&M,Nike,Adidas,Vans,Louis Vuitton,Forever 21 et New Look

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais : - Timberland
    - Vans
    et autre.

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais : - Timberland
    - Vans
    et autre.

    RépondreSupprimer
  26. Zara, mango, pimkie, jennyfer... Y en a tellement !! :D

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais bien : ZARA / H&M / TIMBERLAND / ABERCROMBIE & FITCH / HOLLISTER / LOUIS VUITTON / CELINE / FENDI / GIUSEPPE ZANOTTI / FOREVER 21 / PRADA / MIU MIU / RAY BAN / CONVERSE / VANS / VANESSA BRUNO / GERARD DAREL / ARMANI / STELLA MC CARTNEY ...

    RépondreSupprimer
  28. Converse, Vans, Wasted, Zombie girl, Emp ...
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  29. Mode : Abercrombie *-*
    Beauté : Sephora (qu'il remette la boutique)
    Déco : Bah... Ikea ^^

    RépondreSupprimer
  30. Je voudrais comme je l'ai dit dans une ancien commentaire : H&M, C&A, Zara,NewLook

    RépondreSupprimer
  31. Primark et claire''s pour les bijoux new look , asos, mango et des naked et la marque mac pour les cosmetique :)

    RépondreSupprimer
  32. Et pull and bear et the body shop *-*

    RépondreSupprimer
  33. H&M , Forever 21 et Louboutin

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  34. Pour les tenues de sport j aimerais voir adidas et Nike pour le maquillage sephora ,pour la deco beinh c est sur ikea et H&M et ZARA ,pourquoi pas.
    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  35. Bon moi j'aimerais bien qu'il y est ZARA, H&M, MANGO, BURBERRY, STRADIVARIUS ET PRIMARK pour les habits.
    En maquillage j'aimerai d'abord qu'il remette SEPHORA et je voudrais ajouter YVES ROCHER.
    Pour les accessoire pourquoi pas CLAIR'S.
    Les chaussures FOOTLOCKER et NIKE.
    Et enfin pour la déco IKÉA comme tous le monde.

    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  36. Forever 21 sa serait pas mal ;) en matière de maquillage, remettre Sephora car c'est une marque que j’apprécie même si je ne l'aie pratiquement jamais connue sur Stardoll, enfin bon peut-être que les marques n'accepteront pas les collaborations avec Stardoll mais bon ^^

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  37. Pour la mode : Hollister, Zara, TopShop et H&M.
    Pour le maquillage : Sephora avec des produits MAC, Urban Decay et Too Faced.
    Pour les chaussures : Vans et Converse
    Pour les bijoux : Claire's

    Ça fait peut être beaucoup de choses, mais je préférerai plus de marques pour les vêtements avec bien sûr plein d'articles en starcoins :)
    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  38. Mim, cache-cache, zalendo ou meme H&M ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  39. Et Louis Vuitton ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  40. vans et jennyfer

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  41. Moi j'aimerai avoir un foot locker un h&m et un forever 21 bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  42. J'aimerai bien forever 21 ou New Shop , mais faut surtout que stardoll se remète au tributes ! :)

    RépondreSupprimer
  43. H&M ! Et Séphora pour la beauté /!\ Et qu'est-ce que j'aimerais un boutique d'habits rock/gothique/punk, et tous les autres styles *-* Mais je n'en connais pas, alors je peux pas vous citer de noms '-'

    RépondreSupprimer
  44. Moi j'aimerai bien H&M et aussi Ray Ban

    Swity-

    RépondreSupprimer
  45. Complètement d'accord avec lalislas36/Valentine!!

    RépondreSupprimer
  46. Moi ça sera uniquement des enseigne de Make-up car on a plus grand chose a ce niveau, si je devais en choisir 3 :

    -MAC
    -Maybelline
    -Benifit

    RépondreSupprimer
  47. j'adorerai pouvoir voir pimkie ou zara a des prix abordable
    amipipa

    RépondreSupprimer
  48. J'aimerais bien des tributes avec des marques de luxe comme Louis Vuitton , Gucci etc .. Mais pour des basics ou des nelly Stradivarius , H&M :)

    -RiriRnb

    RépondreSupprimer
  49. Ce que j'aime avant tout ... c'est l'esprit romantique, les robes impériales comme dans " SISI l'impératrice ". Les dentelles, les chapeaux ....

    RépondreSupprimer
  50. Ah oui, côté beauté c'est sûr que Sephora ça serait bien, comme avant, mais avec des produits de marques comme Urban Decay, Benefit, MAC, etc... en plus !

    RépondreSupprimer
  51. moi j'aimerais voir Jenifer, cache cache

    RépondreSupprimer
  52. L'enseigne de la beauté de notre Doll *-*

    RépondreSupprimer
  53. Moi j'aimerais trop qu'il y ai Primark, Abercrombie, Hollister, Nike Store, Michael Kors, Lacoste, et M.A.C avec un maquillage spécial Nicki Minaj ♥

    RépondreSupprimer
  54. Galaxxxy et ACDC Rag, même si c'est pas connu :/

    RépondreSupprimer
  55. Moi j'aimerais zara , H&M (un peu comme tout le monde :) Aussi pull and bear ,Nike , et des tributes ( j'espère en starcoins mais c'est impossible ;p )

    RépondreSupprimer
  56. Essentiel, Zadig et Voltaire, Petit bateau, Scotch et Soda, pourquoi pas tou ça? :)

    RépondreSupprimer
  57. wow
    alors moi pour les "basic" utile :
    kiabi,
    cache cache ,
    mim

    et pour les swaggy :) :
    pimkie ,
    jennifer,

    et tout *-*
    mais en stc

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  58. Pour la décoration : Ikéa...
    Pour le maquillage : Sephora & Yves Rocher...
    Pour la mode : Forever 21, H & M, Louis Vitton, Chanel, Mango, jennyfer, cache-cache...
    Pour les chaussures : Converse, Vans , Victoria, nike, Adidas...

    RépondreSupprimer
  59. J'aimerais :
    ~H&M
    ~Ardene
    ~Dynamite
    ~Garage
    ~Ikea
    ~Simons
    ~Sephora
    ~New Look
    ~Forever 21
    ~Rue 21

    Et c'est tout pour moi :)

    RépondreSupprimer
  60. Gucci , Louis Vuitton , Abercrombie and fitch , Lacoste , Dkny de retour Pourquoi pas ?!
    Pseudo: Chichaamel93

    RépondreSupprimer
  61. Je ne sais pas ce que vous avez avec H&M et Zara --'. Ce sont des magasin trop communs. Mais bon comme ont dit chacun son avis ^^'.
    Moi j'aimerais voir plein de tributes :).

    RépondreSupprimer
  62. J'aimerais beaucoup voire Mr Gugu and Miss Go sur stadoll! C'est ma marque de vêtements préférée! Le problème c'est que c'est pas une "vraie" boutique, c'est un site internet! ♥

    RépondreSupprimer
  63. H&M, j'adore cette marque pk il y a de tout un peu comme basic sur stardoll mais en beaucoup mieux!Il y en a vraiment pour tous les goûts! Je trouve toujours des vêtements pas chers qui me plaisent!! ^^

    RépondreSupprimer
  64. Si c'est en starcoins (mm si ça m'étonnerais!) Abercrombie et Hollister pourrait être bien aussi ^^ (mais je pense que si ils y étaient ce serai chers et en starollards!!)
    #Misslola4800

    RépondreSupprimer
  65. New rock
    Carnage
    Bad rivers
    Diabolik
    Liquor brand


    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  66. Abercrombie & Hollister !

    RépondreSupprimer
  67. J'aimerais trop qu'il y ait : Vans, Nike, Forever21

    RépondreSupprimer
  68. H&M, pour de jolie vêtements pas hyper cher, bershka, forever 21, adidas,cache cache, Bonobo et surtout Jenifer pour les vêtements.
    Pour les accesoires ; Claire's, Etam (vetements aussi)...
    Pour les Chaussures ; Nike ou Adidas c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  69. Oups, me suis trompé^^ C'est packe j'suis en train de regarder The Voice... Jennyfer c'est mieux comme ça^^

    RépondreSupprimer
  70. J aimerais trop Vans , H&M , Chanel , Nike , Adidas , et Forever 21

    RépondreSupprimer
  71. J'aimerais qu'ils fassent des Timberland et pour les magasin je choisi : ZARA , PIMKI , MANGO , STRADIVARIUS , H&M , FOREVER 21 , BERSHKA . et pour les meuble : IKEA et pour le maquillage : SEPHORA et NOCIBE . J'aimerais aussi qu'ils fassent aussi des Nike

    RépondreSupprimer