8 avril 2014

Fais des cadeaux depuis le Starplaza !


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :)


Il y a pas si longtemps que ça, Stardoll nous proposait une nouvelle façon de nous faire des cadeaux,
via notre Wishlist présente dans la Boutique Cadeau des suites de nos amis.

Et bien aujourd'hui, Stardoll nous offre une toute nouvelle fonctionnalité :
on peut maintenant faire un cadeau directement en passant pas le Starplaza !



Il suffit de cliquer sur la petite icône en forme de cadeau sur l'étiquette (à droite du cœur pour le mettre en Wishlist)




Vous atterrissez alors sur cette page, qui vous permettra d'envoyer votre cadeau à n'importe quelle personne de votre liste d'amie
(il suffit de choisir une liste en haut à gauche par exemple ici c'est ma liste de "Meilleurs amis" sur Stardoll).
Cependant, cette fonctionnalité est limitée aux catégorie Mode et Déco (pas aux Produits de Beauté)...



Plutôt une bonne, voir super nouvelle, non ?! :)





18 commentaires:

  1. Pire que génial !!! J'attendait que ça haha

    RépondreSupprimer
  2. C'est super pratique !! Et on peuavoir beaucoup de choix, super !

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord je me disais c'etait quoi j'avais un doute ^^ sur sa c'est trop génial moi j'adore !! Signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ! Et c'est super pratique en + !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore cette nouvelle idée ! :D♥

    RépondreSupprimer
  6. Cool on va pouvoir se crée des comptes et s'offrir des Déco et des Habits en Stardollard ! Avis au non-supestars pour nous c'est un grand jour ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. On ne peut pas, tant que notre compte n'es pas superstars ou un niveau 12. Peut-être encore une nouvelle ruse pour que l'on paye des abonnements ?

    RépondreSupprimer
  8. Mais en étant non ss et niveau 12 on peut !! et gratuitement :D

    RépondreSupprimer
  9. Mais si on avance en parallèle un compte j'usque au niveau 12 la on peut on a environ 50 sd de quoi se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Oui mais faut au moins être au niveau 12 xd

    RépondreSupprimer
  11. si vous continuez jus'qu'au niveau17 et ben on n'a plus de 100 stardollar

    RépondreSupprimer
  12. Oui génial !! Je peut m'offrir des cadeaux avec mon deuxieme compte xD

    RépondreSupprimer
  13. Super ! Je crois en plus que l'on peut offrir des produits Beauté !

    RépondreSupprimer