8 avril 2014

Clin d'oeil : les bureaux de Stardoll


Stardoll a récemment posté une photo sur leur Instagram...


C'est une photo de leur cafétéria !
Plutôt sympa comme cadre :D


Et en voici une autre...


Une photo de l'open space des designer de Stardoll, qui conçoivent tout l'univers du site !

Et encore une autre...

Une image de l'extérieur de leurs bureaux...Bon, j'ai vu plus accueillant xD


Allez, une petite dernière pour la route !

 


Bref, j'voulais vous faire partager ce petit clin d’œil bien sympatoche :3



19 commentaires:

  1. Wow ♥ C'est cool *-* ils doivent pas s'ennuyer !

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  2. Les ordis quoi *-* Ils sont bien équipé dis donc! Et puis ça doit être un job interessant! Super mignonne la cafet' :3

    RépondreSupprimer
  3. Waah *-* j'adoooore enfin on peut voir à quoi ressemble ces fameux bureaux ! :)

    -miss-dunkerque

    RépondreSupprimer
  4. La chance j'aurais bien aimée faire partir d'eux c'est bien tous ça on vois qu'ils s'ennuient pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Pffffu trop bien j'aimerais trop faire ce travail ! Ça motiverais à se lever le matin

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci trop cool ! Les gens la c'est eux qui s'occupent de stardoll ? :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Avec tous ce matériels ils doivent pas s'ennuyer :)

    RépondreSupprimer
  8. Quesque j'aurais aimée faire partit d'eux (mais je suis trop jeune encore XD ) quelle chanceeeeee !! *_*

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  9. callie pick est sorti avec la chemise blanche que je cehrche tant a 13 sd :)

    RépondreSupprimer
  10. leurs cafeteria est juste trop belle ^.^

    RépondreSupprimer
  11. Waw ! *-* LA CHANCE !! j'aurais trooop aimée etre avec eux (PS:la nouvelle collection callie's picks est sortie)

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool de travailler là même si c'est beaucoup de travail :)

    Et ptit message pour les rédactrices:
    ARRÊTER DE VOUS PRENDRE POUR LES REINES DE STARDOLL OU DES BLOGS DE STARDOLL OK? PARCE QUE VOUS NE L'ÊTES PAS . VOUS ÊTES HAUTAINES ET SNOB ! (Hormis Lydie01)

    RépondreSupprimer
  13. Le jour où les gens qui écriront des commentaires comme cela révèleront leur identité et donneront des arguments concrets pour expliquer ce comportement si désagréable que nous pouvons avoir, je prendrais les remarque en considération (mais pour une fois que c'est pas Lydie qui prend, dis donc, y a du progrès ^^)

    RépondreSupprimer
  14. Salut :) Ce que j'aimerais travailler dans ces studios ! Au passage si vous avez le temps passez voir ma suite , BestSwagg2013 ♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est dns quelle pays ?

    RépondreSupprimer
  16. Ils le font dans quels pays les truc pour stardoll ?

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça super qu'ils partagent avec nous des photos des "dessous" de Stardoll :D

    RépondreSupprimer