7 avril 2014

Spoiler !


Spoiler Callie's Picks 





La collection devrait sortir demain :)









15 commentaires:

  1. je likes ! Je kiff tous ce qui est dans le style "black'n'white"

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette collection, espérons qu'il y aura des articles en SC ou en Sd mais pas très cher :) (Missfruit1)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ça a l'air interessant

    RépondreSupprimer
  4. Le collant avec la rayure dorée, et la petite chemise blanche *-*

    RépondreSupprimer
  5. J'adore C'est des tons blanc ! Esperont que y'as au moins un article en starcoins ^^j'ai trop hate ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool ! Cette collection est très jolie en plus ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuuuu
    mon pseudoo: mathemma

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la chemise vas faire des déçues :p mais je trouve qu'il y a beaucoup de bons éléments pour faire des tenues magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. et voila plus de magasin descades :)

    RépondreSupprimer
  10. La chemise blanche :)♥ Oh oui oui oui !!!! Par contre ils ressortent mon sac Chanel :( et ma jupe Chanel :(

    RépondreSupprimer
  11. Nouveauté! Maintenant il est possible d'offrir un article à un(e) ami(e) directement depuis le starplaza :) sans besoin de mettre dans la liste des souhaits :')

    RépondreSupprimer
  12. lola416 a dit...
    "Ouh la chemise vas faire des déçues :p"

    Mais aussi des heureux...*-*

    Marie719

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, c'est trop beau j'aimerais que se soit en starcoin paskeu les stardollard c'est dur à avoir .

    RépondreSupprimer
  14. Quand je pense qu'une fille m'avait proposée la blouse blanche à 450 SD et hop on garde les sousous dans la popoche en tout presser que la collection sorte ;-)
    Dixiep228.

    RépondreSupprimer