1 mars 2014

Spoiler !



 Une future application :

Movie Stars 


Ils vont tous nous les faire je crois lol

3 commentaires:

  1. "Lol" Ok dacord je voit pas se qu'il y a de drôle mais bon ... --"

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas forcément drôle...
    Je sais pas si c'est toujours la même personne qui m'emmerde a poster des commentaires de ce genre a chaque fois que je poste un article mais franchement , je vais devenir vulgaire, vous me casser les couilles a faire ça.
    Si vous continuer à faire ça , moi ça vas être simple, je quitterais sdactu et puis voilà vous serez content ;) parce que apparemment c'est ce que vous voulez! Je sais pas ce que je vous ai fait mais en tout cas moi j'ai rien a me reprocher.
    Mais franchement ça commence sérieusement à me gaver, vous êtes constamment sur mon dos!
    Vous savez rien de ma vie, d'après vous ma vie se résume à stardoll, alors que pas du tout, quand on connais pas la vie d'une personne on évite de s'acharner sur celle-ci.
    Sur ce je te laisse, vas te faire plaisir sur tout mes articles si tu veut, en anonyme bien sûr parce que tu es tellement courageux.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je crois aussi :')
    Et, sérieusement les anonymes qui ragent, si vous trouvez que des trucs comme ça à dire, ça sert à rien de venir sur sdactu et de faire du mal à Lydie --' Si vous n'aimez pas le blog et/ou ne trouvez que des choses négatives et blessantes à dire, et pardonnez-moi pour le langage, mais BARREZ-VOUS.
    Sur ce.
    Et, Lydie, moi je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est assez drôle x) ♥

    RépondreSupprimer