28 février 2014

Nouveau au Stardesign !




Des nouveaux vêtements et accessoires sont apparus au Stardesign depuis hier (ou avant je ne sais plus, désolé pour le retard). 




Suite au spoiler qu'avait publié Stardoll sur leur Instagram, on est bien bien loin du visuel de la photo , comme toujours et rien en starcoins en plus.
Je suis super déçue :/


Et vous , vous en pensez quoi ?




P.S: je vous prépare un petit concours qui sera publié ce soir ;)


11 commentaires:

  1. Oui Moi je la trouve jolie mais comme toujours pas de sc comme tu le dit et j'ai hate pour le concour !! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est assia.amrani qui as poster le 1 er commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu la collection avant-hier et perso j'y croyais pas tellement que c'était moche... De toute façon tout est en sd donc je m'en fiche un peu. J'ai hâte pour le concours :3

    RépondreSupprimer
  4. Le masque de carnaval etait en avance alors :D
    Au pire, meme si il n'y a rien en starcoins, moi je me crée une autre partie pour me les offrir ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le top robe, que la chemise en jean et les deux jupes feront aussi leur apparition !

    J'espère que ce concours portera sur le maquillage :D

    RépondreSupprimer
  6. DEGOUTER ! L'image laah que tu nous avait poster avant donné envie ! La je suis super super super décue..

    RépondreSupprimer
  7. Bah là, moi je ferai plus rien sur le stardesign fashion si ça continue d'être en stardollars. Sur tout le truc, il y a que 3 articles en starcoins. Est-ce normal pour les non-superstars comme moi ?
    #lieblings

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraie que sur la photo de l'article d'avant sa donner envie :/ Mais bon moi pour me faire des économies pour mes suites je m'offre des trucs, en créant des autres compte bientôt je trouve, qu'on va faire tous sa tellement que c'est cher même pour 9sd xD ù_ù Puis déja qui a presque rien au stardesign deco je trouve ù_ù

    RépondreSupprimer
  9. Pour les créations stardesign arrêtez d'être déçues au niveau des prix. Créez-vous une autre doll et offrez-vous vos propres créations, c'est tout simple et gratuit! :)

    RépondreSupprimer
  10. Mouais, ça ressemble très moyennement à la photo, enfin c'est pas trop mal quand même.

    RépondreSupprimer
  11. C'est simple mais bien imaginé ! je like !

    RépondreSupprimer