9 décembre 2013

Nouvelle Application !


Stardoll vient de poster cette photo dans leur Instagram (Holly vous l'avait déjà dit plusieurs fois, il va maintenant falloir s'habituer à y trouver des news ^^) avec cette légende :

" Coming soon to iTunes or a Google Play near you! #stardoll #spoileralert #dressup " 

Soit l'annonce d'un nouveau jeu/application disponible sur iTunes ou Google Play :)

Apparemment, cette nouvelle appli parlera de nos stars préférée (ou pas x))

Tes ressentis ?

13 commentaires:

  1. Bella Thorne et Harry Styles ♥

    RépondreSupprimer
  2. Natoutars et au nivau 100 waww§
    eT TROP COOL HARRY STYLES MON IDOLE POUR LA VIE§ dIRECTIONER FOR EVER IN MY LIFE! personne ne peux changer sa lol

    RépondreSupprimer
  3. Déjà les meilleurs en icone donc pour moi ca s'anonce super bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Je deteste les One Directions alors sa ne me donne pas trop envie perso'. (No insult les directioner --')

    RépondreSupprimer
  5. Harrryyyyyy *_* Mais bon je sais pas si je vais l'installer ! :/

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'installerais surement c'est pas posible de ne pas l'intaller,avec mon hary de dans!! Et @anonyme a dit a 22:14: Non t'inkiet les idrectionner vot pas t'insulter du moin moi parceque chacun ses gouts et si tu ne les amie pas on a pas a t'insulter pour sa! Brefff!!!
    So perfect♥

    RépondreSupprimer
  7. Ouiii directioner forever

    RépondreSupprimer
  8. L'appli n'est vraiment pas top d'après moi... Il faut payer pour certaines poupées comme Harry Styles, il n'y a aucun intérêt à le faire.

    RépondreSupprimer
  9. Non mais ils sont sérieux là, on a pas toutes 11 ans -_-

    RépondreSupprimer
  10. Euh , t'es serieuse quand tu dit qu'on a pas tous 11 ans . En gros tu dit que les Directioner sont des gamines . Personellement , je suis Directioner , mais je trouve que les produits dérivés des 1D font kikoos . Je ne la télécargerai pas .
    Bella n'a pas être avec Harry , Harry aurai dû etre avec Louis .
    Larry Shipper .

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai installé, donc je donne mes petites impressions:

    ◘ On ne peut que relooker 2 stars dont Bella Thorne et Ariana Grande (car les autres stars, leurs vêtements ne sont pas débloqués)

    ◘ On n'a pas beaucoup de choix de vêtements (vêtements non débloqués)

    ◘ Ca met longtemps à s'installer

    ◘ Au début, j'ai eu du mal à le lancer

    Mais sinon il est bien! ;)

    RépondreSupprimer