9 décembre 2013

Nouveauté : Valentino Tribute


Bonjour, ou bonsoir haha ^^

Aujourd’hui, une nouvelle boutique vient d'ouvrir dans le centre commercial que nous fréquentons tous et toutes : le Starplaza ! Cette boutique se nomme : Valentino Tribute ! 


Comme c'est une boutique Tribute, et bien ne soyons pas étonnés des prix qui, bien évidemment, volent très haut !




Au programme : Des robes, de belles chaussures, des jolies accesoires. Bref, je trouve que c'est une très jolie boutique ! Et vous qu'en pensez-vous ? :)

Bon shopping :D ! 


8 commentaires:

  1. :) ENCORE !!!

    Allez voir mon bog → meganeandyou@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli travail autour des couleurs !

    Effidora

    RépondreSupprimer
  3. -__- Un peut dégouter,car certe c'est un jolie voir trés jolie collection,mais je trouve qu'elle ne sort pas du lot,certains articles a mon gouts,sont des reproduction d'anciens articles mais sa ne sont pas les memes,ils ont modifiers ses articles,n'ampeche que sa reste du pas trés fameux.Ensuit ce qui me dégoutes le plus c'est que c'est pas fameux mais que les prix monte,monte,puis explose non mais serieusement qui pourrait ce permettre,une robe a 60sd,je pence que mem les superstar ne l'acheterons pas!Par contre j'ai remarquer une trés jolie robe beige et noir a 26sd,mais je ne pence pas l'acheter sauf si j'économise assé! Voila,sinon il reste uand meme uelque articles "résonnable" et jolie a mon gout cette collection est bien,mais elle ne sort pas du lot

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement amoureuse de tribute !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai une question, :/ Ou est-ce que l'on envoi les images du concours de noël ? :$

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme a dit…
    Bonjour, j'ai une question, :/ Ou est-ce que l'on envoi les images du concours de noël ? :$


    Tu poste ton lien, ainsi que ton pseudo sur l'article du concours, tout simplement :)

    RépondreSupprimer