1 novembre 2013

Nouvelle Collection Sweet Suite


Nouvelle Collection Sweet Suite !


De jolies choses, assez variées... Il y en a pour tous les goûts !
Il y a aussi deux nouveaux Interiors associés

D'ailleurs je trouve ça bizarre le fait qu'il n'y ait pas vraiment de thème précis, mais bon...


T'en penses quoi ?



15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tête du mannequin avec le chapeau en plus c'est en starcoins, c'est mon seul coup de cœur.
    misschipps

    RépondreSupprimer
  2. Tu voulais ecrire "thème precis" je suppose :) sinon je n'ai pas encore vu les prix mais c'est pas mal comme collection

    Star92600

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est pas mal et que ça nous ramène un peu en arrière ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le thème est Christina Aguilera (Ou Burlesque) dans la mesure où il y a les paroles de sa chanson 'Beautiful' et son portraits, et puis c'est inspiré du film Burlesque en quelques sortes! Bisoux!
    Donnacar.

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais vous demander votre aide pourriez vous me dire ou plutot m'expliquer pour qu'elle raison je n'ai pas accées au vetements just dance c'est vraiment énèervant,je sais que les vetement ne sont pas fameux,cepandant j'ai eu un petit faible pour la petite bracière mais je cherche par tout les moyens d'y avoir accés ou meme de trouver quelqu'un qui en vend mais cela reste quand meme dans le vide car je n'ai pas réussi je vous remercie pour votre compréhension si c'est le cas et je m'excuse pour ma petite publicitée si je vous est déranger je m'excuse profondément car ce n'été pas mon intension et je voudrais aussi m'excuser au prés des rédactrices car ce commentaire n'a rien a voir avec le sujet posté. Voila
    ♥funfashenista98♥

    RépondreSupprimer
  6. Le stardesign just dance n'est plus disponible :/ desole pour toi

    Star92600

    RépondreSupprimer
  7. J’aime assez. Je pense qu'avez certaines choses qui ressemble à des enseignes lumineuse, ont peut avoir certaines idées comme une pièce "Tokio la nuit" et j'aime beaucoup les objets de fête foraine comme les chevaux.:)

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  8. ah dacord domage désolé de vous avoir déranger mais les vetments just dance je n'y es jamais eu accés vous ne connaitriez pas une personne en question qui en vend a leurs prix d'acahts ou meme a 10 sc mais pas plus merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. ah dacord domage désolé de vous avoir déranger mais les vetments just dance je n'y es jamais eu accés vous ne connaitriez pas une personne en question qui en vend a leurs prix d'acahts ou meme a 10 sc mais pas plus merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. oui je pense que c'est inspiré d'un show télé qu'a C.Aguilera aux USA.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve sa tres jolie !!! Cela fais une ambiance d'une loge de magicienne ou d'une star de show. En tout cas j'adore mais dommage tout est en sc sauf un truc :(
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  12. je suis d'accord avec toi c'est un petit bizard il y a d tout et n'importequoi sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a plus la barre pour rechercher des personnes sur stardoll

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup mais c'est trop cher pour moi bref c'est très beau j'adore ce style.

    RépondreSupprimer