31 octobre 2013

Joyeux Halloween !



A l'occasion d'Halloween,
on vous a sélectionné quelques monstres et autres déguisements des plus effrayants venant tout droit de l'imagination nos amis Stardolliens...


J'espère que vous avez apprécié ce petit article clin d'oeil :)


32 commentaires:

  1. C'est magnifique !! J'ai adoré les décors, joyeux halloween à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. happy halloween ! comme quoi l'imagination existe encore sur stardoll XD

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Halloween à toutes. L'imagination des filles est vraiment extraordinaire !
    Bravo pour tout le boulot que vous faites les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez mis ma tata et ma mamie sur la photo ! xD *u*
    J'adore le déguisement de Romihero ! *-* (Harley Queen) :3
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toute les participations *--*
    En particulier la reine de cœur d'Alice au pays des merveilles ! Très bien réalisé :)
    Ps : Je suis dedans Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique les costumes *o*. Joyeux hallowenn a tous ;)
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour la reine de coeur ♥ Sinon, quand est-ce que la bannière de SDActu intègrera Natoustars?

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de m'y avoir mis, ça fait plaisir ! Sinon, de très belles réalisations pleines d'imaginations. :D J'aime énormément Tounette33 transformée en Edward aux mains d'argent ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, Surtout melle-Ola qui m'a vraiement tapée à l'œil j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Ho j'aurais aimé y être dommage :)

    Star92600

    RépondreSupprimer
  11. ho j'y suis! c'est cool :D


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  12. Oh, je me trouve dedans :D

    Les autres dolls sont très réussies aussi!

    Joyeux Halloween tout le monde (un peu en retard, je sais ^^)

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !Et c'est cool il y a moi x)

    RépondreSupprimer
  14. OMG j'y suis ! Merci beaucoup !

    wesh53

    RépondreSupprimer
  15. Ohn j'y suis ! :D Superbes participations !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai oublié de dire bravo aux fille que vous avez mis, c'est super ce qu'elles ont fait ^^

    RépondreSupprimer
  17. ell son tt mosh aha
    gentillezaken

    RépondreSupprimer
  18. gentillezaken, tu porte mal ton pseudo.Elles se sont torturées pour faire leurs costumes, elles ont du dépenser une tonne de sd et sc et tu trouve juste a dire que c'est moche.Je pense que t'aurais pas fais mieux -.- Sinon bon halloween avec un jour de retard !! x))

    RépondreSupprimer
  19. gentitruc en fait, ta bien besoin de reprendre les cours, en particulier le français :P

    RépondreSupprimer
  20. Toi aussi tu remarquer tchuky mdr!!

    RépondreSupprimer
  21. elodieve[Officiel]1 novembre 2013 à 14:21

    Oh merci de m'y avoir mis ! Je suis trop touchée sérieux :D ! ^^ Merci beaucoup, les autres sont magnifiques, joyeux halloween en retard :P
    elodieve :]

    RépondreSupprimer
  22. L'anonyme, ce serait gentil d'arreter de te faire passer pour moi, tu ne sais même pas écrire mon pseudo.

    Je pense qu'on devrait supprimer les commentaires anonyme.

    gentilzaken LA VRAIE.

    RépondreSupprimer
  23. @gentilzake (la vraie ^^) : si on supprime les commentaires anonyme, ça serait injuste pour les gens qui n(ont pas de compte blogger...

    RépondreSupprimer
  24. J'aurai penser que mon déguisement était bien mais bon. Bref, je trouve les déguisements très bien réalisés. Joyeux Halloween en retard x)

    RépondreSupprimer
  25. Waouh, tous les déguisements sont GENIAUX ! Sérieux, j'adore *-* Bravo à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh! :o Vous m'avez prise pour la petite "bannière"! C'est sympa, merci! :) Y'a vraiment des dolls qui font froid dans le dos, chapeau à elles/eux!


    Lucile

    RépondreSupprimer
  27. Héhé j'y suis ^^ Bah merci l'équipe Sdactu ♥

    Happy Halloween avec du retard xD

    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  28. Il sont justes trop bien faits :0 bravo.

    Je suis sur stardoll mon compte et jolyblg

    RépondreSupprimer
  29. Saluut :] c'est quoi le pseudo de la medoll qui est déguisée en tchoquie ? j'arrive pas a bien cerner le pseudo x) mdr

    RépondreSupprimer