31 octobre 2013

Cadeaux Monster High


EDIT : pour nos lecteurs non-français, apparemment cela fonctionne avec un web proxy français, comme http://godfather-proxy.com/ou http://megatunnel.com/ (merci à Melle-Glamour ! :D)



Pour réaliser cette astuce, il vous faudra résider en France (métropolitain, je présume). Si ce n'est pas le cas, il vous faudra utiliser un proxy manuel du type IP: 5.135.80.89 Port: 3128





  • Pour gagner une veste en plus (que je n'ai pas reçu, car je la possédais déjà : c'est celle qui est sur la page du club), cliquez ensuite sur le Je Joue comme ceci :



18 commentaires:

  1. maintenant stardoll nous prévient pour les astuces ? car j'ai reçu un message pour s'inscrire au club et j'ai eu la poupée

    RépondreSupprimer
  2. Nul, je comprends jamais rien pour le proxy Manuel, la veste était pas mal!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,moi j'ai fait avec un proxy français (Je viens de Belgique et j'ai reçu des autres vêtements à la place. Voici comment j'ai procédé :http://stardollcompagny.blogspot.be/2013/10/objets-monster-high-gratuits.html

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, j'adoooooore la veste noire!

    RépondreSupprimer
  5. on peut vraiment avoir la veste noire ???????? je rèves d'en avoir une :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la veste noir ^^ merci :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore mais moi qui habite au Danmark est je peupas changer de pays sur stardolll c'est pas le gateau ... kilari56

    RépondreSupprimer
  8. elodieve[Officiel]2 novembre 2013 à 11:13

    Je ne peux pas cliquer sur "Je joue" ça fait rien quand je clique dessus donc ça m'énerve :/
    Quelqu'un a-t-il une solution ?
    Merci, elodieve :]

    RépondreSupprimer
  9. elodieve[Officiel]2 novembre 2013 à 11:13

    Ah non c'est bon j'ai tout eu ! Désolée ^^
    elodieve :]

    RépondreSupprimer
  10. pff,j'ai quiffer la veste mais moi et les proxy manuel sa fait 3 et donc... Moi qui habite en algerie...

    RépondreSupprimer
  11. Est ce que tu peux donner le lien de la page quand on clique sur "je joue" ? Moi quand j'essaye d'appyyer ça ne marche pas.. *bizarre*

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pas fait avec le proxy manuel et j'ai reçu la poupée et la veste bleu et noir, mais la veste en cuir, non ! :(

    RépondreSupprimer
  13. J'habite en Belgique , et même avec le proxy , ça ne fonctionne pas :(

    RépondreSupprimer
  14. Pour celles qui regardent sa et qu'on en est a la robe, vous ne pouvez pas cliquer sur je joue donc y a une fumée rose dans l'encadrement de la robe.Cliquez dessus ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas précisée, mais je suis Nicki_Minaj5447 sur Stardoll :3 Passez visiter ma suite merci

    RépondreSupprimer
  16. vous savez que vous pouvez avoir la veste NOIRE EN CUIR vous aller sur la page du club,puis vous pouvez vous rejoignez le club pour avoir la veste en cuir

    RépondreSupprimer
  17. je n'arrive pas à gagner quoit que ce soit qui vienne d'un club, ils me mettent que le club n'est pas disponible... Je voulais trop cette veste :/

    RépondreSupprimer