1 novembre 2013

Concours Halloween Déco : Votez !


Résultat dimanche prochain !

Voici les participations pour le concours Déco spécial Halloween !
Je vous rappelle que pour ce concours, les participants devaient réaliser un décor de film d'horreur, issu de leur invention ou d'un film d'épouvante déjà existant. 
 Issu du film Les noces funèbres
 
  Issu du film L'exorciste

  Issu du film Evil Dead
 Issu du film Saw
 
Issu du film Sinister

 Issu du film Frankenweenie







Issu de la série Dexter

Issu du film Scream





Issu du film Batman (Harley Quinn, la femme du Joker)

Issu du film Mama






VOTEZ ! 
Comme d'habitude, le sondage compte pour une voix (3 points pour le premier, 2 points pour le second et 1 point pour le troisième), et chaque rédactrice disponible détient une voix !





49 commentaires:

  1. Harley Queen* la femme du Joker x)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime voté la 13. la 16 est bien mais ce n'est pas vraiment un "décor". C'est plus un déguisement!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme 19h11 : c'est Quinn en fait (je crois que le Kim que j'avais écris de base vient du fait que j'viens de lire un article sur la Kardashian ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Les décors sont juste excellents .. J'arrive pas à me décider :(

    RépondreSupprimer
  5. Waw! Je suis une grande Fan de Dexter, et la piece est vraiment très bien réaliser *-*

    RépondreSupprimer
  6. ouh je suis le numero 15 je n'ais aucune change de gagner devant les autres participantes !
    ♥funfashenista98♥

    RépondreSupprimer
  7. Bas 12 c'est moi donc...12!!!Sinon je trouve que tous les deocrds sont juste M-A-G-N-I-Q-U-E bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand qu'on aura les résultats ? :)

    RépondreSupprimer
  9. la 4 (c'est moi)


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  10. La 16, j'adore le joker et sa femme

    RépondreSupprimer
  11. je vote pour la 4 :) x

    RépondreSupprimer
  12. La 13 je kiffe ! Malgré le petit rapport sexuel...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai voté pour le 19 ! J'aime trop *_* kilari56

    RépondreSupprimer
  14. Hier j'ai voté pour le 16 aujourd'hui le 9 je n'ai jamais vue ce film mais des extrait ..J trouve ce decors tres bien realiser ♥!

    RépondreSupprimer
  15. J'étais déguisée en joker pour Halloween :)
    Blog Super !
    Décor #16

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ce que j'écris n'a pas de rapport avec cet articles mais je trouve votre blog super et j'aimerais bien qu'il y est un peu plus d'astuces ( ces deriers temps il y a beaucouuuuup d'articles sur halloween)
    Bref sinon jadore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. La 16 est juste Trop belle *-*

    RépondreSupprimer
  18. La 13 sans hésiter, je suis trop fan de Dexter! :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, j'ai vu que certaines dolls ( venant de Grande-Bretagne ) avaient reçu dans leurs salons de beauté du maquillage et une teinture de stardoll academy. J’espère que ça ne vas pas tarder pour la France. Cette nouvelle m'enchante :) ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tous les décors *o* pourrais-je faire parti de stardol actu ? C'est pas grave si j'ai déjà un compte ? http://lfmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Le 16 est magnifique mais il ne représente (ou une invention) de film d'horreur ... Enfin c'est mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  22. La numéro 9 est super bien réalisée te j'adore le film tiré . Bref allez voir mon blog please je sais que c'est pas l'endroit parfait mais s'il vous plait , j'ai posté des tutos de stardoll :
    http://mademoiselle-paris-01.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. 12 c'est du boulot de faire tous ça la maison etc..;

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour! je voulais vous informer que chez starplaza archive il n'y plus rien dans le magasin ! voila bonne journee ! "Sublime-Cassand

    RépondreSupprimer
  25. Cool c'est peut être une nouvelle collection !!!!
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  26. moi j'ai voté 19 car c une de mes amies stardoll : c'est chuchen .
    elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  27. elodieve[Officiel]3 novembre 2013 à 12:05

    Désolé d'écrire un commentaire qui n'a aucun rapport mais c'est important, je tient à dire que mademoiselle " elodieve SD " qui a un compte google à ce nom n'est pas la vrai elodieve du jeu stardoll, en vrai c'est moi et je suis au nom de "elodieve[Officiel]" voilà donc je ne connais pas cette personne et ça m'énerve... Merci de me comprendre et de me croire,
    elodieve :]

    RépondreSupprimer
  28. S'il te plait "elodieve[Officiel]" arrête de te faire passer pour moi ! C'est moi la vraie elodieve et je trouve cela débile de se faire passer pour les autres. C'est pour cela que j'ai crée un compte google il y a quelque jours ! Alors s'il te plait, je te demande gentiment d'aller créer des embrouilles ailleurs que sur ce blog que j'admire énormément !
    De plus, tu me fait écrire un commentaire qui n'as rien à voir avec le sujet et j'en suis fortement désolé. Voilà, j’espère que tu arrêtera tes gamineries *_*.
    Bonne journée.
    Elodieve ;)

    RépondreSupprimer
  29. Les Elodieves aller faire votre débat ailleurs qu'ici --'. Ces pas le sujet de cette Truc (J'ai pas trouvé le mot pour remplacer "Truc") Enfin bref , J'vote la 16 moi :)

    RépondreSupprimer
  30. xMaRiiNa a dit...
    Les Elodieves aller faire votre débat ailleurs qu'ici --'. Ces pas le sujet de cette Truc (J'ai pas trouvé le mot pour remplacer "Truc") Enfin bref , J'vote la 16 moi :)


    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais où veux que je dise à cette farfelue qui se fait passer pour moi d’arrêter ses bêtises...? *_*

    RépondreSupprimer
  31. bon bah l'élodieve qui ce fait passé pour la vrai élodieve je ne sais pas qui est la vrai d'entre vous je te pris d'éreter tes gaminerie et d'areter de poluer ce blog avec tes sotises si tu veux faire des problem aux gens, merci d'en faire ailleur,et arette de te faire passé pour quelqu'un que tu n'est pas tu me fait vraiment pitier tu dois avoir une vie trés annuyante et sans occupations pour avoir le temps de faire sa! Tu n'as vraiment rien d'utre a faire?!Des cours d'éducation,des travaux pratiques non? a se point une vie de merde? Bon bah c'est pas tout mais comme l'a dit xMaRiiNa vous devriez régler vos embrouilles ailleur! mais bon la VRAI elodieve je te comprend c'est pas simpa ce qu'elle fait la fausse élodieve.Mais bon...euh moi meme je me perd dans mes phrases a force de répeter le mot elodieve! voila donc la fausse élodieve,merci d'aller faire des problems a quelqu'un d'autre et dans un autre endroit sur ce by by moi j'ai d'autre occupation a par régler les problems des autres.!
    ♥funfashenista98♥ j'ai trop pas le tempsde me connecter! haha :)

    RépondreSupprimer
  32. Je suis tout a fait d'accord avec toi Funfashenista98. (Je vote 3 et 4)
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  33. Blogger elodieve SD a dit...

    La 13 je kiffe ! Malgré le petit rapport sexuel...

    Ça na aucun rapport sexuel, il a tuer la fille parce que c'est une criminelle et il la tue pour le bien du monde, il fais sa avec tout les criminels, ou presque... T'inquiete x)

    RépondreSupprimer
  34. Blogger elodieve SD a dit...

    La 13 je kiffe ! Malgré le petit rapport sexuel...

    Ça na aucun rapport sexuel, il a tuer la fille parce que c'est une criminelle et il la tue pour le bien du monde, il fais sa avec tout les criminels, ou presque... T'inquiete x)

    RépondreSupprimer
  35. salut, désolé de mettre un commentaire totalement hors sujet,mais je voudrais vous demandez est ce que l'un d'entre vous connaitrait par asard quelqu'un qui me vendrais une jolie cope colorée en sc voie 400 sc maximum ou bien est ce que VOUS vendez des jolies coupes de préférence colorées en sc voila merci d'vance
    ♥funfashenista98♥ la flem de me connecter pour ensuite me déconnecter!
    ps:vous avez vue la nouvelle chanson des 1 direction?!

    RépondreSupprimer
  36. Le décors 11 n'est pas un décors de suites , pas du jeux :(

    RépondreSupprimer
  37. Mais merde bouger vous les fille faite nous des article sa fait 3 jours que je viens et ya rien !!!
    Y a que Fanny qui bosse ! merde hein

    RépondreSupprimer
  38. Et puis vous me direz quoi?!
    " Au mais laisse c'est une rageuse "
    Non je ne rage pas mais y'en a marre c'est la dech du blog ou quoi il est beaucoup moin complet que les autre !!

    RépondreSupprimer
  39. 13 !!! 13 !!! 13 !!!! je suis trop fan !!! *O*
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  40. dsl je sais que je suis un peu (beaucoup) hors sujet mais je voulais poser une question et je savais pas où la poster alors...
    est-ce que lorsqu'on achète le studio de stylisme dans métier en étant PAS SUPERSTAR on reçois une commission lorsque les clientes achètent les tenues... ?
    Voilà.. ce serait vraiment super si quelqu’un pouvait me répondre ... ! ;) Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme a dit...
    Mais merde bouger vous les fille faite nous des article sa fait 3 jours que je viens et ya rien !!!
    Y a que Fanny qui bosse ! merde hein

    4 novembre 2013 17:25



    Excuse moi d'avoir une vie :(

    RépondreSupprimer
  42. JE VEUX LA POUPEE MARILYN MANSON MON DIEU JE LA VEUX !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer