8 septembre 2013

Non-Superstar...et alors ? : missy-aissoux


Salut tout le monde !
J'espère que ça va ?! *ouaiiiiiiiiiiiiis* Bon, très bien xD

Aujourd'hui, comme chaque dimanche depuis plusieurs mois maintenant, je viens vous montrer un talent 100% Non-Superstar !

Il s'agit de...
- Clique sur son pseudo pour te rendre directement dans sa suite - 


Cette Doll créée en Avril 2010 n'a jamais été Superstar.

Mon coup de cœur sur cette Doll

Son visage *_*

Les yeux font super réalistes, le maquillage est top et bien accordé à la forme des yeux... Un style rock, les cheveux décoiffé... Vraiment au top !

Allez, je vous montre ses suites maintenant ? ;) 

Sa suite principale aux allures d'un loft en béton ciré.
Sympa, mais ça manque le petit plus qui ferait tout ^^
Sinon, la tenue associée à cette pièce, je l'adore !
Le t-shirt aux motifs très urbains, les couleurs pop et la forme floue associée à cette robe très fille, il faut oser, et c'est réussi !


Une autre suite plus zen, aux couleurs claires et douces.
Les couleurs vont très bien ensemble, mais il faudrait optimiser plus l'espace (trop de vide, c'est dommage).
La tenue associée est aussi très sympa, à la fois très cosy mais classe, le manque de chaussures lui donne un air angélique ^^
J'aime beaucoup !


Et enfin sa dernière suite, le style moderne y a toute sa place. Bien la table/bureau !
Cela s'accorde parfaitement avec l'esprit de la pièce.
La baie vitrée est bien réalisée, pourquoi ne pas mettre un fond gratte ciel pour donner l'illusion d'une Penthouse ? :)
Et une fois encore, la tenue associée à cette pièce est vraiment sympa !



En bref, une Doll qui mérite vraiment le coup d’œil !


Son point fort, c'est sans conteste la mode !



Passez aussi voir sa présentation très marrante aux allures de Twitter ^^

 



J'espère que ce tout nouveaux talents vous aura plu !


17 commentaires:

  1. Super talent, comme d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  2. OH MERCI BEAUCOUP ! POUR CETTE ARTICLE FANNY :D <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rendu visite au nouveau talent, et je ne suis pas déçu. C'est une doll fantastique qui mérite en effet d'être connu.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! C'est un des meilleurs talents! Son visage est si bien fait *_* (pour une non-superstar en plus!) Ces tenues si bien raccordées...
    Et surtout sa présentation originale!!
    Je vais de suite lui mettre mes votes et des com's ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste trop belle, elle le méritais vraiment ! J'adore ses suites, c'es vraiment trop bien fait, et aussi l'herbe qui est dans la suite, c'est juste parfait, je lui ai aussi rendu visite je lui ai mis un beau +5 bien méritais, car ce talents est vraiment parfait, je suis assez satisfaite de ce nouveau talent !En plus ce n'est pas facile d'avoir une très belle suite quand on est non-superstar ! Bravo vraiment !!! Un +5 pour toute l'équipe SDactu

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup son style, bravo à elle, elle le mérite ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Elle à vraiment beaucoup de talents! J'adore sa doll aussi, super réaliste!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore sa rpésentation c'est magnifique et très original ! ^^' C'est bien la seule à avoir pensé à faire ça ! Très jolie ! :)

    -Souillette

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique talent même si je ne la trouve pas spécialement belle !
    elodieve

    RépondreSupprimer
  11. Voila moi aussi je suis une non-super-star et je voulais savoir si tu pouvais passer sur ma page(même si je sais que tu n'as pas forcément le temps) , car j'aimerais avoir l'avis d'une professionnelle ^^ . Je n'ai pas la prétention de vouloir figurer dans le blog. j'espère vraiment que tu le feras

    Mon pseudo est Horsejeanne

    RépondreSupprimer
  12. Ce talent est juste tellement talentueux x) Elle merite bien un vote :'D

    RépondreSupprimer
  13. Elle a déjà été royalty...

    RépondreSupprimer
  14. je ne vois pas comment elle a pu être royalty sans voir été Superstar :P regarde dans es trophées, la preuve y est

    RépondreSupprimer
  15. Salut moi j'adépte ce talent et je voulais en proposez un... c'est....... Melle-Glamour elle est niveau 43 et elle n'a jamais étais superstars et de plus elle a des suites superbe! :)

    RépondreSupprimer