8 septembre 2013

Balançoire gratuite


Pour l'avoir :
  • Aller sur ce proxy UK
  • Taper Stardoll.com et se connecter
  • Changer l'adresse URL par http://www.stardoll.com/fr/campaigns/taylorswift/ecard.php
  • Remplissez la e-card comme ci-dessous et envoyez-la :

  •  Et voilà !
Merci à rubbynono  pour cette astuce !



14 commentaires:

  1. Merci :)! La balançoire est juste trop belle *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le style mais je n'arrive pas à l'avoir :(

    RépondreSupprimer
  3. QUELLE EST LE CODE POUR ETRE STARDOLL EMPLOYEE 2013 ???

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas a l'avoir. Quand je clique pour envoyer l'e-card sa fait rien ..

    RépondreSupprimer
  5. tres belle balançoire elle completera le village que jai fai .merci pour lastuce

    #ines01Girly

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi quand je clique ça ne fait rien, car avant-hier j'avais moi aussi réussi à trouver l'astuce mais je n'ai rien reçu...

    WIAM24

    RépondreSupprimer
  7. idem, j'y arrive pas :(

    RépondreSupprimer
  8. ça me le faisait aussi il y a encore quelque jour via webproxy, je n'arrivais pas à envoyer l'ecard, rien ne se passait. Essayez avec un proxy manuel, ça devrait fonctionner

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi ou.. il y as une urne sur la balançoire ? ._.

    RépondreSupprimer
  10. @Poppy : Ce n'est pas une urne c'est un parfum il me semble ! :)
    Ca ne marche pas non plus je clique mais aucune page ne charge donc tant pis de toute façon je n'en ai pas vraiment besoin ! ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Oui, elle ne marche pas,ça me fait pareil :( dommage, j'espere la reussir

    RépondreSupprimer
  12. Non, j'ai essayée plusieurs fois, de le faire, malheureusement sans résultats !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment déçut de n'avoir pas plus réussir !!!
    C'est la balançoire avec le parfum Taylor by Taylor Swift déçut et ... en tant que Swiftie j'aurais énormément aimer l'avoir :/ !
    Dommage !

    RépondreSupprimer
  14. voilà une astuce : http://xx-stardollactu-xx.skyrock.com/3183828879-Astuce-Robe-Starstruck-Gratuite.html

    Mimi_66

    RépondreSupprimer