7 septembre 2013

Spoilers : Polished



Bientôt une nouvelle collection de vernis à ongles chez Polished !

Vous avez bien sur remarqué que le thème sera MSW, comme on avait eu aussi le droit l'année dernière ;)


11 commentaires:

  1. Ce que stardoll pense c'est: ACHETEEEEEEEEEEEEZ ! ALLEZ DONNNEZ NOUS DES SOUS, ACHETEZ !
    Vous êtes d'accord ?

    RépondreSupprimer
  2. Style181, je ne sais vraiment pas pourquoi tu dis ça. Cela est un événement c'est pour ça que stardoll augmentes les prix.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la crise est Stardoll nous donne pleins de chose en SD pour que l'on soir force(e)s à acheter des abonnements superstars.
    Bref, j'aime bien le premier vernis mais pas les autres... Je trouve que les vernis ne sont plus du tout réalistes :/
    # lolamme290
    PS : peut être qu'on aura avalèrent le droit aux décorations pour les doigts comme l'an dernier (en SC ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Ou vous trouver Les Spoilers??????

    RépondreSupprimer
  5. dans le stardesign déco les imprimés maintenant c'est 1=20sc et je n'arrive pas a coudre il y'a un bug et c'est surement la meme chose pour les 20sc sa serais trop beau pour etre vrai lol

    RépondreSupprimer
  6. Bof je ne suis pas trop vernis sur stardoll, je ne pense pas en achetez.
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  7. Je trouves, les vernis très jolie en eux même. Mais le prix !

    RépondreSupprimer
  8. Bon elle est pas mal mais a mon avis sa seras vachement chere en sd donc ...=/

    RépondreSupprimer
  9. euh .... franchement a part les superstars moi perso j'ai pas de vernis parce que ça coûte vraiment trop cher alors pour cela ça seras pareil ... : aucun achat

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'ai vu une nouveauté par Stardoll !

    1- Allez ici : http://www.stardoll.com/fr/starBazaar.php

    2- Cliquez sur "Recherche" vous cochez "SC" ou "SD" et vous pouvez écrire exactement les prix que vous souhaitez avoir, pratique, non ?
    J'ai même une image pour vous : http://hpics.li/f9e0124

    Publiez donc un article ^^
    PS : moi, c'est Lorina07 ^^
    Et désolée de la qualité de l'image =/

    RépondreSupprimer