22 août 2013

T-Shirts et Lunettes One Direction Gratuits


EDIT : vous recevrez aussi cette TV







Merci à gloriayeye. et cmoimarie !
Pour les avoir :
  • Aller sur ce proxy US
  • Taper Stardoll.com et connectez-vous
  • C'est tout ;)

8 commentaires:

  1. Je sais pas si c'est un bug ou pas mais en plus des t-shirts et des lunettes j'ai reçu un "écran" one direction! Vous l'avez aussi?
    @Extramisslol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. coucou je SUIS DSL MAIS je voulais juste demander au filles qui écrivent ici la plupart de vos articles sont de la part des autres alors vous faites quoi ??

    RépondreSupprimer
  4. #Emiliesava & @Extramisslol : Oui, des qu'on se connecte a un proxy USA on reçois une télé!
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  5. @nounacoolrock : et bien on remercie surtout les personnes qui nous indiquent les news et astuces, si on ne les avaient pas encore trouvé par nous mêmes (car, pour les astuces, cela prends du temps). C'est de la contribution. Cela nous permet de prendre moins de temps, et donc de s'appliquer sur la présentation de l'article. Et n'oublie pas aussi qu'on fait pas mal d'articles externe à l'actu de Stardoll qui sont 100% nous. Et sinon bah on essaye de vivre à côté xD

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Perso je deteste les 1D *-* Mais après pour les fan... Sa doit être super :p
    melane89

    RépondreSupprimer