23 août 2013

Coup de cœur !




Helloooooo!

Alors comment allez-vous? 


Donc aujourd'hui je viens vous montrer mon GROS coup de cœur, et c'est un garçon en plus!

Il nous vient du Brésil (carnaval hou brazil) , il a un style de... c'est indescriptible, tellement il en a ! lol 

En plus il me fait énormément penser à William Carnimolla, de "Belle toute nue", et je l'adoooooooooore ce mec! 

Bon je vous fais pas plus attendre, quoi que...

Non je rigole!!



Je vous présente :




Je vous ai sélectionné quelques unes de ses plus belles tenues, préparez vous!








Il a réussi à détourner des vêtements pour femmes (vestes, lunettes, sacs, accessoires) et il le fait tellement bien qu'on ne se dit même pas, "tiens mais j'ai cette veste!" ou "j'ai le même sac", c'est dingue! 
Je suis sur les fesses! 
C'est ça aussi Stardoll, on y trouve quelques perles rare, il suffit juste de chercher ^^

Et je lui tire mon chapeau car être un mec sur Stardoll c'est vraiment pas simple! 

Donc je vous invite à aller le visiter, et visiter le très souvent car il se change tous les jours ou presque j'en suis pas sur , mais ça ne m’entonnerais pas ;) 

Pour le voir c'est ici : 


J’espère que ce talent vous plait, autant qu'à moi, sur ce je vous fais des bisous et je vous dit à demain pour les résultats de la 2eme étape de MSA 2013 !



18 commentaires:

  1. Je lui tire également mon chapeau car on a beau dire que les hommes de Stardoll n'ont pas beaucoup de vêtements, mais avec de l'imagination si... J'adore vraiement beaucoup et je vais lui mettre 5 étoiles !
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais, il est trop beau *_*

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai un coup de coeur pour travelo c'est une homme sur stardoll aussi. allez voir sa suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben. J'ai la même veste que lui ! Il est vraiment original, un vrai créateur en herbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup son imagination. Il a un très beau style, mais... avec de très belle suite très originales. Vraiment, chapeau ! :)

    #LaPlageDesGirls

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    je souhaiterais comprendre le fonctionnement de "gagne des stardollars" car j'ai fait plusieurs offre et je n'ai rien reçue alors que j'ai tout fait à la lettre est ce que l'on peut m'expliquer ??

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle collection kitsch !
    Style181

    RépondreSupprimer
  8. tomorowbeunique23 août 2013 à 18:02

    Y a du nouveau chez Kitsch :)

    -tomorowbeunique

    RépondreSupprimer
  9. nouvelle collection chez Kitsch =)!!!
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  10. Talent de dingue ! J’adore William aussi :3

    RépondreSupprimer
  11. OMG qu'elle imagination il a :O Je suis en totale admiration là, il est juste magnifique ! *o*

    RépondreSupprimer
  12. 0h my godt trop beau et en plus trop de talent se garçons *O*il a vreimon de l'imaginations *-* kilari56

    RépondreSupprimer
  13. C vrai qu'il est juste... WOW!!
    J'adore son style et sa créativité, je vais lui mettre 5/5!
    Merci beaucoup d'avoir mis un garçon Lydie!!
    Ca nouschange!!

    RépondreSupprimer
  14. original ! allez voir uarda-pr
    sérieusement, je suis restée bouche bée devant sa suite !

    RépondreSupprimer
  15. Il est super bien fais, il est super beau, et j'adore ses tenues, c'est un vrai talent et il est rares de trouver un garçons aussi beau et talentueux que lui, je dis Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime vraiment son style et son imagination. Il a un de ces talent ! Waouh :o

    RépondreSupprimer
  17. Nouveau coup de coeur je pense c'est le sosie de rihanna mais vraient super bien fais ! :D c'est rihanna_badgal c'est THE BEST c'est très ressemblant et en plus la perruque elle l'a faite elle même alors ça vaut le coup

    RépondreSupprimer
  18. pour t repruique " coup de coeur "j'ai vu une doll qui ressemble vraimet a lady gaga :O son pseudo c'est : doll2005
    (oceane11111)

    RépondreSupprimer