31 juillet 2013

Nouvelle collection Bonjour Bizou



Du nouveau chez Bonjour Bizou!




Une collection au TOP! 
J'adore! 
Et je ne suis pas la seule! 



J'ai eu un gros coup de cœur pour ses 3 articles :






Je trouve que cette collection est magnifiquement bien dessinée ! 

Ça faisais un bon moment que Stardoll nous avait pas autant gâtés ^^



Alors, tu as craqué ? Sur quel(s) article(s) ?



Merci à tous de m'avoir prévenue ;)

20 commentaires:

  1. Je l'a trouve aussi magnifique... Mon pauvre portefeuille :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des coups sur à peu près tout xD ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai les mêmes coups de coeurs que toi Lydie les 2 hauts et les 2 shorts en jeans ! C'est une très belle collection !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la veste noire, le pantalon rayé, le short déchiré bleu clair, le haut en jeans bleu clair :3
    Vraiment sympa, point négatif : pas assez de starcoins, et les vêtements en sd montent vite au dessus des 10 sd :\

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. JE CRAQUE TROP POUR SETTE NEW COLLECTION !Mhaleursement c'est en sd mais sa va pas trop cher. kilari56

    RépondreSupprimer
  7. Encore quelqu'un qui critique en ANONYME ! Les fautes d'orthographes ce n'est pas la fin du monde! Cela reste compréhensible! -_-' Sinon, belle collections, mais pas assez de stardollars :/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté la petite blouse, le short noir, les chaussettes, la veste en jean clair et je pense acheter le short en jean clair x) J'aime aussi le haut et les baskets "camouflage" et le haut imprimé "New York" :') !

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  9. Et si tu allai faire un petit tour sur mon blog ?

    http://sdmaag.blogspot.fr/

    Merci d'avance ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. magnifique collection je dirais pas qu'on dirais des hot buys mais presque c'est classe xD et pour l'anonyme je suis d'accord avec Elso03 elle a meme pas mis son pseudo stardoll c'est honteux


    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'adore ce que tu aimes (Pas pour te ressembler) mais je les trouves magnifique x).

    # MELLEGUCCII

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. C'est de loin la plus belle collection que Stardoll est sorti cette année. J'ai craquer sur les deux jeans/shorts, et le haut avec un noeud en starcoins. Mais je pense que comme d'habitude, trop de choses en sd et pas assez en sc...

    RépondreSupprimer
  14. j'ai regardé j'en ai pour 115 stardollards et 170 starcoins si je prend tout se qui me plait ( et je compte bien tout acheté !)

    RépondreSupprimer
  15. MissStarEstelle1 août 2013 à 10:58

    J'adoooore!
    J'ai dépensé tout mon argent pour cette collection x)♥!

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai qu'il n'y à pas grand chose en sc , c'est un peu dommage pour les non ss :/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour la deuxième partie des chaussures se trouve dans: "Mon Compte" puis dans "PARAMETRES" voilà ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que moi aussi la collection je la trouve juste magnifique je sais plus d'ou donner de la tête xD







    Kadi08.

    RépondreSupprimer
  19. choupinettenana4 août 2013 à 02:09

    Stardoll nous a vraiment bien gater avec cette nouvelle collection qui nous rajeunis haha! C'est TOP , c'est classe , et sa a du style , les short sont super les veste également et les maillot NY sont magnifique ! Et maillot millitaires et chaussures accordées ? N'est pas magnifique ! :D

    RépondreSupprimer