31 juillet 2013

Calendrier du Ramadan jour n°14



Hili-ho!!!

Aujourd'hui c'est QUESTION!

Donc il faut répondre à la question suivante:

- Qu'est-ce que l'Aïd Al-Fitr?




C'est donc la dernière réponse: 

- C'est un festival pour la rupture du jeûne





Bravoooooooo! X)
Tu viens de gagner 10 starcoins!

A demain pour la 2éme chaussure! 
Des bisous! 





29 commentaires:

  1. Merci beaucoup Lydie ! Je suis connectée depuis plus d'1h00 et je tournais en rond sur SDactu en attendant la réponse XD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Je viens de gagner 10 starcoins ! :onsefoutpastropdenotregeule:

    Lilirose2000

    RépondreSupprimer
  3. Mis à part pour le ramadan, il n'y a plus d'activité ces temps-ci... aaaaah, les vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, est ce que vous pouvez aller voir mon blog, même si il n'y a pas beaucoup d'articles ^^. Le lien: http://leblogdemodedelou.blogspot.fr .

    RépondreSupprimer
  5. Regardez,Admirez l'anonyme qui n'est meme pas capable de dire qui il est vraiment derrière son écran. Et comme l'Anonyme a rien a faire il vient squater le blog pour ensuite insulter celles qui se casse la tete et qui prennent une partie de leurs temps a nous écrire.Avant d'insulter les gens regarde toi car je pense que tu n'est meme pas capable de te regarder dans un miroir et te décrire tellement tu est moche et minable bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle collection chez BIZOU qui vient de sortir !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle collection bonjour bizou ;)
    Style181

    RépondreSupprimer
  8. Nouvelle collection chez bonjour bizou

    RépondreSupprimer
  9. New collection Bonjour Bizou *magnifique* !

    RépondreSupprimer
  10. Une new collection bonjour bizou est dispo' au starplaza !J'esper que vous avez lu se message :) kilari56

    RépondreSupprimer
  11. Il y aune nouvelle collection au starplaza

    # MELLEGUCCII

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelle colection chez bonjour bizou , c'est juste magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  13. farrah75 a dit...
    Regardez,Admirez l'anonyme qui n'est meme pas capable de dire qui il est vraiment derrière son écran. Et comme l'Anonyme a rien a faire il vient squater le blog pour ensuite insulter celles qui se casse la tete et qui prennent une partie de leurs temps a nous écrire.Avant d'insulter les gens regarde toi car je pense que tu n'est meme pas capable de te regarder dans un miroir et te décrire tellement tu est moche et minable bsx farrah75



    Pourquoi tu dit ça?

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. heureusement le ridicule ne tue pas:D

    RépondreSupprimer
  17. Excuse Moi lydie je me suis tromper de page vraiment désole

    RépondreSupprimer
  18. --' Farah75 c'est pas toi qui met les com's impitoyable par hasard ? u_U , Je suis désolé Lydie que tu doives supporter ces injures :/ !

    RépondreSupprimer
  19. Cela m'étonnerais énormément que ce sois Lorraine00 qui écrive ce pitoyable message adressé à Lydie. Celle ou Celui qui est derrière son ordinateur et qui se fait passer pour Emilie en écrivant de telles horreurs à Lydie devrait arrêter ses conneries pathétique car cela peut finir très très très mal. Donc Gare à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Il y a une nouvelle collections Bizou qui est sortis
    ma doll : ninou-selena

    RépondreSupprimer
  21. N'importe quoi je suis une grande fan de ce blog cela fait 1 an que je suis ce blog je ne vois pas pourquoi j'irai mettre ce genre de commentaire et en plus ce n'est pas mon genres de laisser des commentaire anonyme bsx tlm farrah75
    P.S:Ce n'ai pas moi qui est répondu c'est quelqu'un qui c'est fait passer pour moi et si je l'attrape sa va barder

    RépondreSupprimer
  22. Et j'ai dit que je me suis trompé de page

    RépondreSupprimer
  23. oui ça arrive souvent ce genre de chose, des gens qui se font passer pour d'autres, mais ne t’inquiète pas je vais supprimer leurs commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  24. Euh, pourquoi tant de vulgarité pour t'exprimer? Peut être as tu été élevée de telle façon? Enfin bref... Tu t'es cru a broadway ou quoi? " je vous aime mes fans ", genre personne te connais. Il faux redescendre sur terre un peu c'est pas parce que il y a trois personne qui t'on publié trois pauvres commentaires dans ton livre d'or qu'il faux faire la belle ma fille. Sdactu n'est pas un blog pour insulter les gens, c'est un blog consacré a stardoll, sois tu met un commentaire gentil et voilà, ou sois tu ferme ta gueule. Désolé, mais tu m'as vraiment énervé. Je vais te le dire en anglais en esperant que tu comprennes (pas gagné) : stop haters! Kiss

    RépondreSupprimer
  25. ma doll::Eliie

    Passez voir

    [bref c'est moi qui fait ces com' et je suis fière^^]

    RépondreSupprimer
  26. Les chaussures sont dans paramètre

    RépondreSupprimer
  27. Les chaussures se trouves dans paramètres.

    RépondreSupprimer
  28. ggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllllllllllllllllllffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer