12 juin 2013

Surprise spécial 3 ans par Inouesan



Happy Beurthday SDactu, spécialement pour les 3 ans du blog j'ai créé une surprise pour tout le monde (y comprit mes chères "collègues" ^^). J'ai eu cette idée comme ça pour le fun, je me suis dit que ça pourrait vous amuser. Bien sur c'est à prendre au second degré. En gros je vous ai créé un test psycho dans le style de ceux qu'on trouve dans les magazines pour savoir à quelle rédactrice vous ressemblez le plus. Je n'ai pas inclut Lydie vu qu'elle démarre juste (et aussi parce que je l'avais fait dans ma tête avant cette qu'elle soit inclue dans le blog ^^). Donc voilà amusez vous bien et n'hésitez pas à partager votre résultat (attention ne tricher pas, afficher les résultats qu'une fois le test fini sinon c'moins drole :P).


Quelle est ta couleur préférée?
 ' Le violet évidement !
   Je préfère les motifs c'est plus tendance
 Tant que y'a de le couleur ça me va
  Les couleurs pastels

Ton métier de rêve?
▲ Un travail qui fasse voyager
-Un métier créatif de préférence
◊   La mode, c'est ma vie.
▄  Un métier ou je puisse aider les gens

Niveau musique tu es plutôt?
.Folk, nouvelles scènes
,-Pop/rock, quelque chose qui bouge
◊   ,Les hits du moment
▄   La musique électro en général

Tu te définirais comme...
◊    Sympathique mais avec un fort caractère
▄  ,Sérieux(se) mais déluré(e) quand il faut
-Sensible mais fort(e)
▲  Fou(olle) mais pas si bête que ça

Si tu devais tenir une rubrique sur le blog, ce serait... (je n'ai pas mis les vraies rubriques de chacune volontairement)
▲ Les astuces
☆ Un courrier des lecteurs
▄  Les nouveautés
◊   Les version réelles

J'espère que ça vous correspond les filles j'ai fait ça d'après ce que je sais de vous. Maintenant les réponses, cliquer sur afficher pour les voir.

Résultats:
Vous avez un maximum de : Vous êtes Fanny, fan de violet vous aimer aider les gens à travers votre rubrique pour les non superstars, sérieuse mais pas trop souvent quand même ^^

Vous avez un maximum de : Vous êtes Holly, vous adorez la mode, c'est bien évidement pour ça que vous vous êtes inscrite sur ce site. Vous savez imposer votre style.

Vous avez un maximum de : Vous êtes Clo, toujours la pour rendre service vous ne vous laisser quand même pas marcher sur les pieds. Votre rubrique c'est le maquillage avec beaucoup de couleurs pastels comme dans votre suite mais vous auriez très bien pu reprendre la suite de Inès pour un courrier des lecteurs.

Vous avez un maximum de : Vous êtes Claire (vous êtes mal barré ^^). Vous êtes touches à tout souvent fouillis mais rien ne vous démonte, vous préférer rire des choses.

Dites nous qui vous avez obtenu comme résultat en commentaire :P


p.s: bientot le retour de la faq, c'est à dire les questions fréquemment posées à propos du blog et de stardoll!

77 commentaires:

  1. Haaa je suis holly x) j'ai eu 1 etoile , 2 losange un carré et un triangle , c'était juste x)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Claire, meeerde je suis mal barré héhé :P

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool je suis Claire(ce n'est pas une insulte pour les autres redactrices:)3 pyramide et 2 etoiles:)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Clothilde :)

    J'ai eu 3 étoiles, un losange et un carré !

    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu 2 répondes égalités, je suis Holly et Fanny (les 2 quoi !) !Et je suis très contente !:)
    totamBelle

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Holly ! Génial si tu vois mon commentaires Holly je t'adore !
    Bref et bien en plus tout mes résultat était des losanges ! Bisous bisous les filles et surtout n'arreter pas votre blog ♥

    Pinkky51

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Clothilde! C'est super fun comme idée :P

    RépondreSupprimer
  9. => Cassis Stardoll

    J'allais dire la même réponse que toi x)
    Moi aussi je suis Claire et donc mal barré x')

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Clothilde !
    j'ai eu 3 carrés blancs et 2 carrés roses ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Claire en même temps Holly c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Claire ^^

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis Claire et Clo j'adore votre blog les fille c'est super d'avoir eu cette idee de jeu pour l'anniversaire de Sdactu continuer ainsi bisou à tous :D

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Claire et Holly *_* Mes préféré :D!

    XxkenzaxXGlam

    RépondreSupprimer
  15. JE SUIS MOI ! Oh bah ca tombe bien xD

    Nan franchement tu nous as vachement bien ciblé, j'en aurais presque ma pitite larmichette au fin fond de l’œil :'D (et la musique électro ça ne se dit pluuuus Claire, c'est finit la tecktoniiiiiik xD)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Holly avec trois losanges ! *-*

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai eu que des étoiles! Je ressemble à Clothilde :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Clothilde ! :)

    Bisous♥, Miss-H.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai eu un triangle, 3 losange et un carré, Je ressemble à Holly, ce qui à était marqué sur elle me correspond tout à fait.
    Bravo Claire:)C'est une superbe, magnifique...Idée ♥
    Misschipps Stardoll.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis Claire : 3 losanges, une étoile et un rectangle !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis "Clothilde et Claire" ♥..(triangle,étoile,étoile,triangle,triangle)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis Holly !! Enfin j'aurais aimée être vous toutes :)

    RépondreSupprimer
  23. Question 1 : Triangle
    Question 2 : Étoile
    Question 3 : Étoile
    Question 4 : Triangle
    Question 5 : Losange

    Donc voilà je suis un mélange de Claire et de Clothilde ! ^^ Perso ça me va :P

    Super test, il faudrait faire ce genre de jeux sympas même quand ce n'est pas l'anniversaire du blog :D

    RépondreSupprimer
  24. Yeahh Je suis Holly sa me va très très bien Je l'admire beaucoup en + ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis Claire ^^.

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  26. Yaay, exactement comme Holly ! whoop whoop :P

    RépondreSupprimer
  27. princesschimene12 juin 2013 à 17:10

    Je susi Claire !Aie ! x)

    RépondreSupprimer
  28. je suis claire ! j'adore les astuces meme que j'en mets plein dans mon club !!

    RépondreSupprimer
  29. Holly!
    C'est une de mes blogeuses préférer en plus..
    Ah quoi que..
    Nan enfaite c'est faux,je vous aimes toutes autant...

    Bon Anniversaires mes rédac' ( trice hein! pas redaction... #Fautpaspousser) préférée.
    Je préfére même votre blog au miens..

    Continuez, vous êtes géniales!
    Beusoux-beusoux

    RépondreSupprimer
  30. Je suis Clo', c'est parfait! :3♥
    petitcoeur93

    RépondreSupprimer
  31. Je suis Holly. Style181

    RépondreSupprimer
  32. Je suis Clothilde !! Super idée Claire. J'adore : Claire (vous êtes mal barrée)

    RépondreSupprimer
  33. Je suis Clothilde !

    RépondreSupprimer
  34. Clo' :D avec 3 étoiles,1 carré et 1 triangle :D

    RépondreSupprimer
  35. Je suis HOLLY (version Homme) ;) XOXO

    RépondreSupprimer
  36. a la fois clo et fanny !Aller les filles mdr x)

    Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  37. Question 1 : étoile
    Question 2 : étoile
    Question 3 : triangle
    Question 4 : étoile
    Question 5 : étoile

    Je suis Clo sa m'étonne vraiment !
    C'est super cool :] Parce-que je l'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Je suis Chlotilde (cool x]) Ne le prenez pas mal :p

    3 étoiles
    1 losange, ou 2 (j'hésite entre triangle et losange dans le caractère)
    0 triangle, ou 1 (comme j'hésite :s)

    lapetitemiss04

    RépondreSupprimer
  39. Serena-fraise a dit...

    Je suis Fanny, fan de Violet. C'est vrai en plus !! *-*

    RépondreSupprimer
  40. xD c'est sympas x)

    je suis clothilde :)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  41. J'ai obtenue : Vous êtes Clo, toujours la pour rendre service vous ne vous laisser quand même pas marcher sur les pieds. Votre rubrique c'est le maquillage avec beaucoup de couleurs pastels comme dans votre suite mais vous auriez très bien pu reprendre la suite de Inès pour un courrier des lecteurs.

    RépondreSupprimer
  42. Je trouve ça génial comme idée :D J'ai eu 2 étoiles, 3 losanges, un triangle et un carré (oui il m'est arrivé de choisir deux réponses pour quelque questions), ce qui fait que je suis Holly ! :D Et, au passage : joyeux trois ans au blog !! Vous faîtes du super boulot les filles, et c'est le meilleur blog sur Stardoll que je connaisse!

    RépondreSupprimer
  43. je suis holly :)lolipy.am

    RépondreSupprimer
  44. je suis Holly et Clo !

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ,
    Moi je suis fanny :D

    Mes résultats: carrée violet,triangle,étoile,losange,carrée violet.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis Holly sur toutes les réponses!

    RépondreSupprimer
  47. Je suis Clo avec 3 etoiles
    yasspop

    RépondreSupprimer
  48. je suis holly ( 1 etoile , 3 losanges et 1 carré)

    RépondreSupprimer
  49. Je suis Fanny pour toutes les question x)

    lolamme290

    RépondreSupprimer
  50. JessicaJustiine12 juin 2013 à 21:33

    Je suis Holly, et Claire en même temps ^^

    JessicaJustiine x

    RépondreSupprimer
  51. Super idée ce teste *-*
    Je suis Fanny =3

    RépondreSupprimer
  52. 1 carré, deux étoiles + deux losanges

    RépondreSupprimer
  53. moi je suis Holly j'ai eu que des losange et que 2 carée

    RépondreSupprimer
  54. Je suis Clo x)
    Faut dire que le maquillage et les couleurs pastels c'est trop mon truc lol
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  55. Haha, bonne idée :)

    Pour moi, ça donne un mix de Fanny et de Holly ^^

    RépondreSupprimer
  56. Je suis Clothilde :)
    J'ai eu ▲☆ ☆ ☆ ◊ 

    elisachat

    RépondreSupprimer
  57. Je suis fanny! Et j'en suis très fière ;)

    RépondreSupprimer
  58. Je suis Holly :D
    #unefandevotreblog
    Melane89

    RépondreSupprimer
  59. Héhé je suis Claire x)

    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  60. Je suis Clothilde :]

    RépondreSupprimer
  61. Je Suis Claire Youpii Moi Jlaime trop !!

    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  62. Je suis Holly !! Comme par assaut c'est ma préférée!

    @style-myme

    RépondreSupprimer
  63. Je suis Holly !! Comme par assaut c'est ma préférée!

    @style-myme

    RépondreSupprimer
  64. et bien moi je suis claire, partout des piramide, sauf pour la musique !!!

    RépondreSupprimer