12 juin 2013

La Fin du Starplaza


Voici 2 spoilers trouvés aujourd'hui




Comme vous pouvez le voir, deux magasins vont faire leur disparition du Starplaza : Tip Toe et Glam'r'Us.

Que Tip Toe disparaisse ? OK. Mais la disparition de Glam'r'Us laisse dubitatif : pourquoi enlever LE magasin de bijou du Starplaza ?
Est-ce la fin de la collection avec une toute nouvelle qui la remplacera ?
Est-ce la fin du Magasin ?
Est-ce carrément la fin du Starplaza, dans la continuité des grands changements que Stardoll entreprend ?





7 commentaires:

  1. Ils ont surement une nouvelle boutique bijoux en tête, tout ce que j’espère c'est qu'ils ne vont pas faire exploser les prix, ce qui ne m'étonnerais pas entre nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le fait qu'il y ai des soldes dans quasi tous les magasins suspect... Moi aussi j'ai pensé à la fermeture totale du Starplaza, car en général quand ils font d'énormes soldes comme ça c'est soit quand il y a un événement (comme pour les 200 millions de membres par exemple) soit qu'ils vont fermer des magasins. Alors fermer tous ces magasins... ? Je ne sais pas trop, mais c'est une hypothèse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Fermer tout les magasins j'en doute, pour l'instant il y a que Glam'rus et Tip toe qui vont fermer, affaire a suivre ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu dans des commentaire comme quoi Downtown pourrait être le nouveau " starplaza "

    Donc y a-t-il un rapport avec tout sa ?? moi je pense que oui car toute ses nouveauté en moins de 24h il y a forcément un lien !! ( -50% , nouvel poupée stardoll , fermeture de magasin ext ... )
    Et puis je trouve que depuis un moment Glam'rus a changé :

    - presque plus rien non-superstar
    - Bijoux a prix élevés ext ...

    Personnellement je n’achète pratiquement jamais la bas !

    Mis-roooro-84

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas tout à fait le même sujet, mais j'ai remarqué ça toute à l'heure : la collection de la Saint-Valentin de Wild Candy a été supprimée, ainsi qu'une très grande partie de collections chez Bonjour Bizou (notamment celle dans l'esprit plage, avec par exemple la jupe à imprimé cheval de mer qui faisait penser à une des dernières collections Versace). Donc il ne reste plus que les vieilles collections chez Bizou...

    RépondreSupprimer
  6. Wow, on a toutes pensé à un changement en juillet, mais là, je pense que ça sera ce mois-ci ; à cette vitesse-là, on ne reconnaitra plus stardoll demain ^^
    Comme Aurélie, je trouve cela trop suspect, ça e peut pas être une coincidence.. Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,

    Je trouve que c'est nul qu'ils ont fermées GLAMRUS car j'avais du shoping à faire !

    De AmbreBelle

    RépondreSupprimer