26 juin 2013

Mode: Les tenues de plage ( Spoiler )

Coucou tout le monde!

Je me suis amusée à faire une petite vidéo pour l'annonce de l'article les tenues de plage cette fois-ci.
Dites moi quoi!
__________________________________________________

 $

18 commentaires:

  1. Ohh super j'ai hâte de voir les mannequins .. :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être des hotbuys?
    j'ai l'impressions d'avoir déjà vu ces articles.
    En tout cas c'est vraiment superbe!:)
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  3. c'est super cette vidéo ça donne envie d'aller a la plage !!!!

    star92600

    RépondreSupprimer
  4. Hello tout le monde! Il y a de la nouveauté dans les trophées à gagner pour avoir plus de starpoints! Il y a de nouveaux symboles dans les catégories "essentiel, social et collections"! Bye!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ce matin en me conectant j'ai un récompense pour mes 1 ans sur Stardoll maintenant de nouvelles récompense pour les 1, 3 et 7 ans sur Stardoll
    lacouz3

    RépondreSupprimer
  6. Vous savais il y a de nouveau trophées !

    RépondreSupprimer
  7. Et je voulais aussi vous dire que il y a des nouveaux trophées sur stardoll ( en fonction du nombre d'année que vous etes sur stardoll ) ainsi qu'acheter 25 articles au starplaza a la fois, si je traduit bien car c'est ecrit en anglais ;)

    RépondreSupprimer
  8. A oui et en trophées aussi il y a avoir 1000 membres dans son club, et dans competitions, il faut trouver le symbole mystere, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. trop cool ta vidéo !♥

    Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  10. Ta vidéo est géniale :D J'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde! Aujourd'hui dans le starblog, il parle d'une fille qui vient de downtown... voici le lien

    http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/105520/theres_a_new_girl_in.html

    voici le texte de l'article, il ya a aussi une photo :

    THERE'S A NEW GIRL IN TOWN!
    il y a 2 heures
    So there's this girl that's been hanging around here. I don't know about you but I think she looks fabulous! But where did she come from, where does she live? What do you think?


    TRADUCTION : (pas 100% fiable car je l'ai faite avec google traduction)
    Donc, il ya cette fille qui a été suspendu par ici. Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'elle est fabuleuse! Mais d'où vient-elle, où vit-elle? Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  12. Suite de moncommentaire :
    Et on voit une fille (avec visage en 3d et coiffure tye & dye de tress up summer) . Elle a aussi de nouveaux vêtements/sacs/bijoux... peut-être des spoilers arriveront-ils bientôt pour une nouvelle marque en rapport avec Downtown? Qui sait?

    #Extramisslol

    RépondreSupprimer
  13. Cette vidéo est superbe ! J'adore vraiiment, sa rafraichit les pensées ! Style181

    RépondreSupprimer